[Résolu] -Comment Ripper Un Jeu Pc ?


mRo
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux

Voila je travaille dans un cyber et comme souvent il y a beaucoup de personne qui veule jouer au meme jeu, mais ce jeu nessecite le CD donc je voudrais creer des ISOs pour que tous le monde puisse jouer!

alors j'aimerais savoir avec quel logiciel creer de tres bonne image iso est si possible avoir un petit tutorial ?

Merci de vos reponse :)

Modifié par mRo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux

Voila je travaille dans un cyber et comme souvent il y a beaucoup de personne qui veule jouer au meme jeu, mais ce jeu nessecite le CD donc je voudrais creer des ISOs pour que tous le monde puisse jouer!

alors j'aimerais savoir avec quel logiciel creer de tres bonne image iso est si possible avoir un petit tutorial ?

Merci de vos repons

Ceci n'est pas légal.

1CD -> 1 Licence -> 1 Joueur en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu devrais savoir ça, travaillant dans un cyber, autant de jeux par joueur et surtout autant de licence windows (si tes bécanes tournent avec) par ordi...c'est chéro au commencement

542931[/snapback]

Tout à fait...il faut voir avec l'éditeur du jeu s'il est possible d'avoir un prix pour l'achat de plusieurs licences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait juste un mois que je travaille dans le cyber est c'est pas moi qui m'ocupe d'acheter les jeux donc voila je c'est pas trop coment ca ce passe je demanderais a mon patron

Oui,

effectivement renseignes-toi bien, car sinon tu risques d'avoir des pbs en cas de contrôles. Et là ton boss risque de ne pas te couvrir (c'est même quasi sûr).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share