Kinésithérapeute (je Sais Pas L'écrire...)


ZoOk's
 Share

Messages recommandés

tu ma quand meme traiter de "trou du c...", a oui cest pas une insulte . Je t'aime quand meme

Ben vu la gueule de tes post je dirai presque qu'il a raison franchement :0:0:0

Puis suivant ce que tu lui a fait c'est peut etre justifier

542629[/snapback]

ou alors c'est justifié ... je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sers moi la main je t'aime :ok:

pas de soucis je suis pas rancunié pour moi cette "histoire" vaut pas le coup d'en parler plus et pardon pour les autres au sujets de mes messages bete sur JLZ dans les autres topics j'arrete

Modifié par oothello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou alors c'est justifié ... je sais pas

542646[/snapback]

Heu Oothello, entre nous, avant de rattraper les fautes d'orthographes des autres, relis tes post... N'est-il pas? :0 (private joke ;) )

tu ma quand meme traiter de "trou du c...", a oui cest pas une insulte

Je passe toutes les autres :P

Sinon, moi je vote: trou du cul n'est pas une insulte dans "la bouche" de Jlz :lol:

Tin Jlz, maitre d'ouvrage sur Paris.... Tin, tu m'en bouche un coin quand même. J'espere seulement que tu ne leurs mets pas une étoile rouge sur chaque facade ^_^

Vu ta prose "legendaire" ici, je te verrais bien journaliste ou un truc dans l'genre. Quand j'te lis, ça me rappel canardPC...J'adore (toutes proportions gardées)

++

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou alors c'est justifié ... je sais pas

542646[/snapback]

Heu Oothello, entre nous, avant de rattraper les fautes d'orthographes des autres, relis tes post... N'est-il pas? :0 (private joke ;) )

tu ma quand meme traiter de "trou du c...", a oui cest pas une insulte

Je passe toutes les autres :P

Sinon, moi je vote: trou du cul n'est pas une insulte dans "la bouche" de Jlz :lol:

Tin Jlz, maitre d'ouvrage sur Paris.... Tin, tu m'en bouche un coin quand même. J'espere seulement que tu ne leurs mets pas une étoile rouge sur chaque facade ^_^

Vu ta prose "legendaire" ici, je te verrais bien journaliste ou un truc dans l'genre. Quand j'te lis, ça me rappel canardPC...J'adore (toutes proportions gardées)

++

542751[/snapback]

pardon ozmose mais le francais n'est pas ma langue maternel mais continue a corriger mes faute c'est utile pour moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pardon ozmose mais le francais n'est pas ma langue maternel mais continue a corriger mes faute c'est utile pour moi merci

542766[/snapback]

Genre j'ai que ça à faire, je corrige déjà quelqu'une des miennes aprés on verra :mdr:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123

pour en revenir au sujet en dernière années de Kinésithérapeute (c'est a dire en 5eme anné) ils doivent se mettre un doigt dans le c** je sais plus trop pourquoi...

:0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share