Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

consulte la faq de PES4 en section archive du forum, c'est a peu de choses pres identique pour PES5 (si ce n'est qu'il faut utiliser le dernier graphic studio et choisir le bon cryptage BGR )

pour les positions de fichiers etc etc tu as tout dans le premier post de ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

consulte la faq de PES4 en section archive du forum, c'est a peu de choses pres identique pour PES5 (si ce n'est qu'il faut utiliser le dernier graphic studio et choisir le bon cryptage BGR )

pour les positions de fichiers etc etc tu as tout dans le premier post de ce topic

excusez-moi de vous déranger encore mais au début de ce topic, il est marquer tout les notional team

j'aimerai par exemple changer les maillots de l'italie j'ai regarder c'est uni_013 mais dans GGstudio, ça correspond pas, j'ai trouvé des mailllots en unknow_00402.bin mais je ne sais pas à quel equipe ça appartien, j'aurai oublier d'installer un programme ou un patch...

enfin j'ai qd meme réussi à changer les ballons et à mettre Collina mais je n'arrive à rien d'autre, je pense avoir compris le principe mais je ne sais pas ou il faut les remplacer.

en unknow_00378.bin il y a un maillot bleu, ça serai celui de l'italie?

merci et encore desole pour mon inconrpéhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ouvrant un 0_text vierge de toute modif, graphic studio va te demander avec quel fichier AFL l'ouvrir; En choisissant le xbox PES5 0text AFLXXX ca va renommer tes fichier en uni. Tu pourras faire la correspondance uni <--> unknow apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ouvrant un 0_text vierge de toute modif, graphic studio va te demander avec quel fichier AFL l'ouvrir; En choisissant le xbox PES5 0text AFLXXX ca va renommer tes fichier en uni. Tu pourras faire la correspondance uni <--> unknow apres

merci bcp, ça va etre bcp plus facile mtn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait ce que tu ma dis sauf que c'est pas tout à fait la meme chose...

on me donne le choix entre :

Don't use any AFL file

XBOX_PES5_0TEXT_UNIXXX.AFL

XBOX_PES5_0TEXT_UNNAMED.AFL

je suppose que je dois prendre "XBOX_PES5_0TEXT_UNIXXX.AFL"

le probleme c'est que je n'ai que quelque fichier nomer comme ball_2.mdl

mais le reste sont nomé en unnamed_XXX.bin

je dois faire quoi ensuite alors? pcq j'ai bon lire les topic je ne trouve rien la dessus... à mois que je regarde très mal... merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

tout d'abord bravo pour votre travail qui nous est tres utile pour ameliorer le superbe jeux qu'est PES5

ensuite merci a vous tous

voila en fait moi je suis nul et je comprend pas grand chose

j'avais deja xonsommer L'ULTIMATE FIX-IT 1.0 pour PES4

et ma question si elle n'est pas deplacer serai de savoir si untruc aussi genial etait en preparation pour PES5

merci

PS:dsl si je suis en erreur de demander ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

tout d'abord bravo pour votre travail qui nous est tres utile pour ameliorer le superbe jeux qu'est PES5

ensuite merci a vous tous

voila en fait moi je suis nul et je comprend pas grand chose

j'avais deja xonsommer L'ULTIMATE FIX-IT 1.0 pour PES4

et ma question si elle n'est pas deplacer serai de savoir si untruc aussi genial etait en preparation pour PES5

merci

PS:dsl si je suis en erreur de demander ceci

Lut,

En faite, en se moment pour PES5, nous avons le patch helki qui est très bien et le K_patch qui est très bien aussi ;)

C'est se qui se fait de mieux en se moment en matière de patch, tu ne seras pas déçu, mais se n'est pas le mix perso de PES 4 woot

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

tout d'abord bravo pour votre travail qui nous est tres utile pour ameliorer le superbe jeux qu'est PES5

ensuite merci a vous tous

voila en fait moi je suis nul et je comprend pas grand chose

j'avais deja xonsommer L'ULTIMATE FIX-IT 1.0 pour PES4

et ma question si elle n'est pas deplacer serai de savoir si untruc aussi genial etait en preparation pour PES5

merci

PS:dsl si je suis en erreur de demander ceci

Lut,

En faite, en se moment pour PES5, nous avons le patch helki qui est très bien et le K_patch qui est très bien aussi ;)

C'est se qui se fait de mieux en se moment en matière de patch, tu ne seras pas déçu, mais se n'est pas le mix perso de PES 4 woot

chinese

ok merci pour ta reponse c'est sympa

en une derniere c"est la V4 de helski que je doit prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

C'est la v4.2 edition french que tu peut avoir en cherchant un peut dans le topic de helki dans la dernière page, tu peut le prendre en torrent, ou directement tout y est chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai installé le helkis v4 et j'ai remarqué que pendant la scène d'entrée en jouant avec le fc barcelonne que l'autre équipe (italienne, espagnole...) est invisble???

Quelqu'un connait t il une solution?

Par ailleur, je trouve que le helkis v4 est le meilleur patch du moment devant le kpatch 1.3 un peu moins bien fini.

(Tatsui, j'ai le fichier ballsv2 si tu le cherches toujours)

Modifié par nakataalain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai installé le helkis v4 et j'ai remarqué que pendant la scène d'entrée en jouant avec le fc barcelonne que l'autre équipe (italienne, espagnole...) est invisble???

Quelqu'un connait t il une solution?

Par ailleur, je trouve que le helkis v4 est le meilleur patch du moment devant le kpatch 1.3 un peu moins bien fini.

(Tatsui, j'ai le fichier ballsv2 si tu le cherches toujours)

Je me rappelle que en jouand il y a longtemps sans patch, il y avait aussi se bug la, c'est a dire qu'il manquer l'équipe adverse dans le couloir mais pas sur le terrain blush

Bizarre... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai installé le helkis v4 et j'ai remarqué que pendant la scène d'entrée en jouant avec le fc barcelonne que l'autre équipe (italienne, espagnole...) est invisble???

Quelqu'un connait t il une solution?

Par ailleur, je trouve que le helkis v4 est le meilleur patch du moment devant le kpatch 1.3 un peu moins bien fini.

(Tatsui, j'ai le fichier ballsv2 si tu le cherches toujours)

non merci me le suis refais de zero comme un grand

pour le bug rencontré, rien a voir avec Helki, c'est un bug made in Konami déjà présent dans PES4 et qu'ils n'ont pas été foutu de corriger (quand tu joues contre une equipe espagnole elle seule apparait à l'entrée du terrain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai installé le helkis v4 et j'ai remarqué que pendant la scène d'entrée en jouant avec le fc barcelonne que l'autre équipe (italienne, espagnole...) est invisble???

Quelqu'un connait t il une solution?

Par ailleur, je trouve que le helkis v4 est le meilleur patch du moment devant le kpatch 1.3 un peu moins bien fini.

(Tatsui, j'ai le fichier ballsv2 si tu le cherches toujours)

non merci me le suis refais de zero comme un grand

pour le bug rencontré, rien a voir avec Helki, c'est un bug made in Konami déjà présent dans PES4 et qu'ils n'ont pas été foutu de corriger (quand tu joues contre une equipe espagnole elle seule apparait à l'entrée du terrain)

Lut,

Merci d'avoir confirmer tatsui, sa me disais quelque chose cela, d'ailleur on en avait deja parler sur la section PES4

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

POur le dit "bug" de l'équipe qui rentre toute seul sur le terrain..

Ce n'en est pas un, c 'est un compromis entre Konami et les grand clubs...

Seul ces clubs "prestigieux" doivent être seul à l'entré sur le terrain, alors que l'autre équipe est déja sur le terrain.

Condition ultilme pour que Konami est en plus du vrai nom de l'équipe, son maillot!

Histoire d'argent encore... et de sponsoring...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ce n'est plus présent sur WE10 donc je pense aussi sur PES6 :D

Bonne nouvelle, mais malheuresement les problêmes de sponsoring, licence etc... seront toujours présent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

POur le dit "bug" de l'équipe qui rentre toute seul sur le terrain..

Ce n'en est pas un, c 'est un compromis entre Konami et les grand clubs...

Seul ces clubs "prestigieux" doivent être seul à l'entré sur le terrain, alors que l'autre équipe est déja sur le terrain.

Condition ultilme pour que Konami est en plus du vrai nom de l'équipe, son maillot!

Histoire d'argent encore... et de sponsoring...

dans ce cas il n'y a que les equipes espagnoles qui ont un ego surdimmensionnées :shuriken:

t'as une source pour cette info que j'aille y jeter un oeil? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Ca a certainement été ecrit mais je me sentait pas de regarder les 94 pages alors j'ai juste rechercher page 1 et sur le forum en general.

Je cherche le pack d'utilitaires ou il y a tous les logiciels pour changer les musiques dans pes comme dit dans le tutorial!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cherche les nouveaux kits des ekipes nationales en fichier pour pouvoir les intégrer directement dans mon O_text a partir de Game studio graph. si kelkeun les à au bon format jlai voudrais bien!!!

Merci d'avance pas ceux qui bugg au niveau de l'épaule gauche.... :(chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces