Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

Bon et sinon pour DKZ quelqu'un peut-il m'aider? crying

549202[/snapback]

tu vas sur le site, tu t'enregistres et tu vas en section download

549231[/snapback]

:o Pas bête ça!

Sauf que c'est exactement ce que j'ai fait et quand je clic sur la bannière "hace un clic para descargar" et ensuite sur le lien j'ai le droit au message d'erreur mentionné plus haut. Que me proposes-tu? De changer d'ordi?

549235[/snapback]

http://www.dekazeta.net/download.php?downl...ZStudio_090.rar

et en direct si tu es connecté ca marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous. Je voulais savoir si il était possible de mettre les relentis sur son pc pour les regardés et les passés aux copains histoires de les faire ragés lol. Merci de votre réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous. Je voulais savoir si il était possible de mettre les relentis sur son pc pour les regardés et les passés aux copains histoires de les faire ragés lol. Merci de votre réponse :D

549249[/snapback]

va voir dans le forum pes 4 et cherche un peut tu va surement trouver sa dans la faq ou un topic chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tatsui,

Pour l'utilisation de DKZ, que veux-tu dire par sauvegarde à la fin? A partir du moment où le patch est appliqué au dossier, que doit on sauvegarder exactement?

Sinon existe t'il sur ce site, un tuto dédié à DKZ?

Meric encore.

549304[/snapback]

aprés avoir fait les manipulation que tu doit faire tu doit recréer le fichier, pour cela utilise la disquette bleue et choisi l'emplcement du nouveau fichier modés qui remplaceras l'ancien :)

compris chinese ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tatsui,

Pour l'utilisation de DKZ, que veux-tu dire par sauvegarde à la fin? A partir du moment où le patch est appliqué au dossier, que doit on sauvegarder exactement?

Sinon existe t'il sur ce site, un tuto dédié à DKZ?

Meric encore.

549304[/snapback]

aprés avoir fait les manipulation que tu doit faire tu doit recréer le fichier, pour cela utilise la disquette bleue et choisi l'emplcement du nouveau fichier modés qui remplaceras l'ancien :)

compris chinese ?

549317[/snapback]

Ok je comprends maintenant. Mais en fait moi je garde les fichiers originaux dans un dossier et j'ai créé un autre dossier contenant les fichiers patchés. Donc inutile de sauvegarder. Par contre est-ce normal que le fichier patché soit plus gros en taille que l'original? Ca ne pose pas de problème ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite mise à jour du pack ballon (konami n'ayant prevu qu'une seule fois le nom F50 pour les ralentis ca posait problème, dorenavant sur les ralentis l'indication est ballon, au lieu du nom du ballon lui même)

pack ballons

549264[/snapback]

Merci pour ce petit pack ballons :ok:

Pour info pour les fans de Cigman ces faces fonctionne aussi.

8616353359ss.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite mise à jour du pack ballon (konami n'ayant prevu qu'une seule fois le nom F50 pour les ralentis ca posait problème, dorenavant sur les ralentis l'indication est ballon, au lieu du nom du ballon lui même)

pack ballons

549264[/snapback]

Merci pour ce petit pack ballons :ok:

Pour info pour les fans de Cigman ces faces fonctionne aussi.

8616353359ss.png

549332[/snapback]

il est bien joli ton maillot dis donc redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow Ce sont des maillots réalisés avec l'éditeur ça ou existe t'il déjà un pack kits?

Car c'est effectivement bien joli  woot

549343[/snapback]

J'ai juste transformé les fichier .str des kits avec dkz en .bin et insérer les bmp un à un pour avoir tous les kits dispo.

Bon d'accord je mens (pas bien pas beau) :mdr:

Simplement des kits fait avec l'éditeur interne même pas de moi lol :D:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow Ce sont des maillots réalisés avec l'éditeur ça ou existe t'il déjà un pack kits?

Car c'est effectivement bien joli  woot

549343[/snapback]

J'ai juste transformé les fichier .str des kits avec dkz en .bin et insérer les bmp un à un pour avoir tous les kits dispo.

Bon d'accord je mens (pas bien pas beau) :mdr:

Simplement des kits fait avec l'éditeur interne même pas de moi lol :D:0

549350[/snapback]

je croyais que t'avais eu la beta de graphic studio nouvelle version comme moi

:mdr: c'est pa svrai hein vous enflammez pas redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croyais que t'avais eu la beta de graphic studio nouvelle version comme moi

:mdr: c'est pa svrai hein vous enflammez pas  redface

549354[/snapback]

Il fait beau le temps est à l'humour j'aurais réussis à insérer les kits je l'aurais dis à personne :fou:

GGS nouvelle mouture arrive en cours de test pour la version PC sa viendre sa viendre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tatsui,

Pour l'utilisation de DKZ, que veux-tu dire par sauvegarde à la fin? A partir du moment où le patch est appliqué au dossier, que doit on sauvegarder exactement?

Sinon existe t'il sur ce site, un tuto dédié à DKZ?

Meric encore.

549304[/snapback]

aprés avoir fait les manipulation que tu doit faire tu doit recréer le fichier, pour cela utilise la disquette bleue et choisi l'emplcement du nouveau fichier modés qui remplaceras l'ancien :)

compris chinese ?

549317[/snapback]

Ok je comprends maintenant. Mais en fait moi je garde les fichiers originaux dans un dossier et j'ai créé un autre dossier contenant les fichiers patchés. Donc inutile de sauvegarder. Par contre est-ce normal que le fichier patché soit plus gros en taille que l'original? Ca ne pose pas de problème ensuite?

549331[/snapback]

je crois que ta pas compris grand chose commen t'expliquer...

alors quand tu ouvre ton o_text par exemple avec graphic studio, apparait sur l'écran tout les fichier que contient se o_text, ensuite en inserant les fichier que tu veut lui il les insere mais toujours dans celui que tu a ouvert independant de celui que tu a sur ton ordi, ensuite pour que le o_text soit reformer avec les truc que tu a ajouté il faut le reformer et le sauvegarder a l'aide de la disquette bleue et apré tu choisi l'emplacement et voila ton nouveau o_text avec touts se que tu a rajouté.

ggne

voila j'espere que tu a comprius car si tu a pas compris venait moi en aide les autres... :)

ps : o_text est un exemple chinese

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si quelqu'un arrive a comprendre ce qu'asm a expliqué je lui paye une bière  hihihi

déjà c'est DKZ studio pas graphic studio  hihihi

549381[/snapback]

Nan c'est sympa de sa part mais j'ai rien compris. En fait voilà ce que j'ai fait, vous me direz si c'est bon:

J'ai le fichier PES 5 original avec tout les AFS originaux dedans

Ensuite j'ai créé un dossier que j'ai nommé "PES 5 Patché" dans lequel j'ai recopié tous les AFS originaux.

Là je clique sur le 0-Text contenu dans les ballons (exemple), DKZ s'ouvre. Je fais appliquer patch dans dossier, je sélectionne mon dossier "PES 5 Patché" et hop le truc se met en route, il m'annonce que tout s'est bien déroulé, bon jeu etc...Je clic sur OK.

Donc je me retrouve avec un 0-text patché dans mon dossier PES 5 Patché que j'irai ensuite transférer via ftp dans ma bobox.

J'ai bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip

549405[/snapback]

Donc pas besoin d'utiliser la disquette bleue ni de sauvegarder quoique ce soit, c'est cela?

Et c'est normal si je me retrouve avec 0-Text patché + gros que l'original idem pour le f-text?

Merci Tatsui :oki:

Modifié par Neville
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip

549405[/snapback]

Donc pas besoin d'utiliser la disquette bleue ni de sauvegarder quoique ce soit, c'est cela?

Merci Tatsui :oki:

549414[/snapback]

quand tu dois utiliser la disquette c'est que l'afs doit etre reconstruit mais le logiciel te previent avant. Si il te dis tout est ok ben tout est ok hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip

549405[/snapback]

Donc pas besoin d'utiliser la disquette bleue ni de sauvegarder quoique ce soit, c'est cela?

Merci Tatsui :oki:

549414[/snapback]

quand tu dois utiliser la disquette c'est que l'afs doit etre reconstruit mais le logiciel te previent avant. Si il te dis tout est ok ben tout est ok hihihi

549416[/snapback]

Forcémment :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si quelqu'un arrive a comprendre ce qu'asm a expliqué je lui paye une bière  hihihi

déjà c'est DKZ studio pas graphic studio  hihihi

549381[/snapback]

A au faite je viens d'en finir une ùais j'avais compris enfin je crois :D

549442[/snapback]

c'est pour ca qu'il y a plein de bug dans tes patchs, tu bois trop redface

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces