Problème De Backup


Psychokiller1888
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde! Et merci de me lire... :D

Alors voilà le truc: Chez moi, je transfert Amped 2 sur mon disque dur, à l'aide de "DVD2XBOX". Aucun problème tout fonctionne.

Hier soir, je modifie la console d'une amie, lui fais une démo de DVD2XBOX avec Prince of persia et elle rentre chez elle. (le jeux backupé fonctionnant bien sûr) Aujourd'hui, elle m'appelle en me disant qu'elle aimerait bien jouer sans le cd d'Amped 2 (et Dead or Alive). Je lui dis que c'est facile et lui réexplique le truc de DVD2XBOX... Elle lance le jeu backupé et arrive sur un ecran noir! Plus d'activité sur le disque! (les leds en temoignent...). Je lui dis de s'occupper des partitions X: Y: et Z: ainsi que du cache sur E:, de supprimer ce qui s'y trouve. Elle supprime ce qu'il y a sur E:\CACHE et me dis n'avoir aucune partitions X Y et Z. Elle redemarre la console et tente de lancer Amped 2. Rien, niet, le même ecran noir. Pourtant elle me dis que DVD2XBOX n'a pas fait d'erreur... Qu'ai donc oublié par mégard ou inadvertance? Merci bien d'avance pour vos réponses et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share