Activé La Sortie Numérique Sur Un Kit 5.1


corbendallas
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je viens d'acheter un kit 5.1 pour la xbox

je branche la peritel rvb sur mon plasma,

la fibre optique sur mon ampli

mais rien ne sort de l'ampli

le son passe toujours par la tv.

dans le MSdash j'ai activé DD et DTS, mais il ne veut pas lire de dvd vidéo ss telco, donc je peux pas vérifier!

dans unleash, j'ai activé 5.1 dans audio mais j'arrive pas non plus à lire de dvd en faisant executer dvd donc pas moyen de verifier.

j'ai éssayer un jeu original mais rien ne sort de l'ampli :angry:

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le son passe toujours par la tv.

Déjà arranges toi pour que toute arrivée de son soit débranchée de ta télé ... Car si tu as fait comme tu as dit alors c bon... (Le son passe pas par RvB mec ...)

Vérifie tes branchements coté télé ...

Pour lire un DvD utilise XBMC ///

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je te gage un 10$ que le xbox n'y est pour rien du tout et ces plutiop côté ampli que notre ami à un problème car tu saie moi aussi je suis passé par cette étape et oui parfois ces petit amlis home cinema sont plutot exigeant. bon je veut premièrement savoir quel est la marque de ron amplis et modèle. Et tout d'abord si tu as un autre appareil à la maison qui a une sorti optique dessu comme un lecteur dvd ou bien un lecteur et bien branche le dessu en passant par la mème fibre optique et si tu as un son et bien c'est parce que c'est un problème avec ton xbox et si tu n'entend rien et bien c,est un problème avec ton amplis((ce qui veut dire que tu l'auras mal configuré ))((dans ce dernier cas assure toi de bien lire le guide d'utilisation))

Maintenant l'heure de la question stupide (( ton cable optique tu l'a bien branché sur le in de ton amplis ??? Bon maintenant tu vas dans les option et comme la plupart des amplis tu peut attribuer a quoi vas servir ta prise optique donc si tu met ton ampli sur dvd assure toi que tu as attribué ta prise optique à dvd))) (((( ou sinon tu doit avoir l'option de type de signal recu((sur ton amplis))) si tu peut met le sur automatiqe ou dolby digital. répond moi et va voir ce qu'on peut faire pour la suite.

aurevoirvon-block hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un onkyo TX-SR600E avec 3 optiques in et 1 out

sur opt1 j'ai mon PCHC sous media center qui fonctionne normalement (entrée DVD avec digital:opt1)

j'ai mis la xbox sur opt2 et parametré l'entrée vidéo 2 avec digital:opt2

ca devrait marcher.

l'ampli commute automatiquement sur DD ou DTS.

demain je change de fibre optique pour voir si ca vient pas de là....

merci pour les explications.

a la revoyure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouiais cé bien ca mais as tu essayer de brancher ta fibre normalement atribué a ton PCHC et la mettre pour ton xbox. si sa marche ben tu sauras que cé pas la fibre ton prob

bref fait nous savoir quand tu auras des résultats

P.S Bonne marque ton amplis Onkyo sont fort dans les A.V.R

aurevoir

von-block hihihi

a revoiyure cé du joual québécois ((très bien ca))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share