Ripkit Colin Mc Rae


willaille
 Share

Messages recommandés

salut je cherche a savoir si il avait un ripkit pour ce jeux colin mc rae et si quelqu'un a reussi a le faire fonctionner

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si moi je fait tourner sur ms 1go

et  ça marche tres bien

a+

541359[/snapback]

Si on a le même, il est quand même un peu lourd, non (930M° ?)

moi aussi je serai pas mal intéressé d'en trouver un + light...

J'ai cherché dans les fichiers (comme pour Toca) mais j'ai rien trouvé qui ressemble à des videos supprimables ou des commentaires audio d'autres langues que le français :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil le mien fait 952 mo je crois et c'est enorme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
Salut ba moi je ne dispose d'auccun ripkit donc celui qui fait 932 Mo il minteresse car c'es deja ca :P alors il y moyen de l'upp ?

542429[/snapback]

Bien sur tu peu l'upp mais la tu va pluto t'upp un banne [warez]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au passage, je le trouve pas top.

Les commandes analogiques sont vraiment trop sensibles, dommage, car graphiquement, il tient la route...

(si je puis dire  hihihi )

542329[/snapback]

:mdr:

sympa le jeu de mot.

Sinon, je le trouve génial ce jeux. Moi j'ai trouvé une version pour ma MS 1 GO, et il est niquel. Il a tout les circuits. j'en avais marre de l'umd, grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout simplement il lance emule ou bitorent et il suprrime les langue us , de, it ect et hop magie 1 iso splitté en 2 Oo .

franchement si c'est pour se retrouvé avec 2 iso et devoir changer de ms a chaque fois qu on veu faire un circuit qui est pas sur la premiere ms

je prefere encore me tapé 10mn de chargment entre chaque circuit .

enfin chacun sa facon de voir , en meme temps ceux qui on l iso en 2 la plupart n'on pas payer le jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share