Ripkit Pour Winning Eleven?


oothello
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai vu que la pluparts des jeux etaient réduit de beaucoup ,voir ssx qui a fait une grosse cure de regime. Est il possible de reduire winning eleven 9 plus conscenquament moins de 300 mega? Je precisse que j'ai le jeu mais il est injouable avec l'UMD a cause des ralentissements donc j'y joue sur MS en 333 et aucun ralentissement . Je m'egard ma question est ya t il un rip kit de 300 mega ou moins pour WE9 , sinon quel est la taille minimal qu'on peut avoir avec un rip kit donnez les liens SVP

grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

j'ai vu que la pluparts des jeux etaient réduit de beaucoup ,voir ssx qui a fait une grosse cure de regime. Est il possible de reduire winning eleven 9 plus conscenquament  moins de 300 mega? Je precisse que j'ai le jeu mais il est injouable avec l'UMD a cause des ralentissements donc j'y joue sur MS en 333 et aucun ralentissement . Je m'egard ma question est ya t il un rip kit de 300 mega ou moins pour WE9 , sinon quel est la taille minimal qu'on peut avoir avec un rip kit donnez les liens SVP

grand merci

540155[/snapback]

salut,

Non pour le moment c'est pas possible car les commentaires et tt ce qui a été possible à enlever a été fait le reste sois tu vire des joueurs et sa bug soit tu vires de options et sa bug :( donc voilà solution MS 1go ou 512mo ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

512 mgo ta un lien pour le ripkip ou cest pas possible?

pourquoi FIFA 2006 a été reduit de beaucoup plus que ca ? Ils ont pas enlevé des joueurs il me semble?

Donc pas possible de jouer avec une Ms de 500 mgo, cest moche pour certain...

sinon acheter le jeu il le merite KONAMI le meritent (juste pour le magnifique moment qu' ils n'ont fait passer avec metal gear solide sur ps1)

Modifié par oothello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

512 mgo ta un lien  pour le ripkip ou cest pas possible?

pourquoi FIFA 2006 a été reduit de beaucoup plus que ca ? Ils ont pas enlevé des joueurs il me semble?

Donc pas possible de jouer avec une Ms de 500 mgo, cest moche pour certain...

sinon acheter le jeu il le merite KONAMI le meritent (juste pour le magnifique moment qu' ils n'ont fait passer avec metal gear solide sur ps1)

540173[/snapback]

ah non dsl pas de lien je l'ai rippé direct dès que je l'ai eu et sa fait un baille donc là pour t'aider je sais pas du tout en tout cas il déchire mais je préfère avec les commentaires sur l'UMD on est plus dans la sensation mais voilà quoi tout en jap :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi je dis qu'il faut acheter le jeu cest tout je pense que cest clair ... Mais toutefois pour qu'il ni ait pas d'anbiguité je dis ACHETER LE JEU que ca soit SINON ou SIOUI :D

le "sinon" etait la jute pour la transition cest tout ca n'avait rien a voir avec ce que je disait avant

voila voila

Warez :prout:

jlz aura compris il est fin, il a l'esprit alerte le bougre

Modifié par oothello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Personnelement mon rip de WE9 fait 426Mo et il es a 99% en francais(grace au patch , merci FrenchChronik!) , sauf les commentaire qui sont en language de muet que je nentend donc pas (car je suis pas muet)

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Personnelement mon rip de WE9 fait 426Mo et il es a 99% en francais(grace au patch , merci FrenchChronik!) , sauf les commentaire qui sont en language de muet que je nentend donc pas (car je suis pas muet)

voila @+

540747[/snapback]

Yop yop :0

Tu pourrais me dire ou je peux trouver un ripkit pour we9? parcque mon mien c'est 900+! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share