Le Nouvel Astérix


zouzzz
 Share

Que pensez vous du nouvel Astérix, Le ciel lui tombe sur la tête, par rapport aux autres?  

39 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous du nouvel Astérix, Le ciel lui tombe sur la tête, par rapport aux autres?

    • Le meilleur de tous
      0
    • Un des meilleurs
      1
    • Bien
      1
    • Dans la moyenne, passable
      0
    • Pas terrible
      3
    • Le plus mauvais de tous
      4
    • Il faut qu'il arrete de fumer Uderzo
      3
    • Pas pire que : "Astérix et Latraviata"
      0
    • J'ai pas lu.....
      13
    • J'aime pas les Astérix
      2


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Le dernier Astérix est sorti, et comme tout bon consommateur à qui on a bourré le crane, je l'ai acheté et lu :) .

J'ai trouvé que c'était le plus mauvais de tous ceux que j'ai pu acheter ou lire (soit presque tous)... quoique ya peut être bataille avec Latraviata...

J'ai trouvé le scenario bidon, à se demander si Uderzo n'aurait pas un besoin d'argent urgent pour sortir un navet pareil.

J'attends vos reactions sur cette nouvelle aventure d'Astérix fraichement sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bleme c'est qu'avant,c'etait Goscinny qui s'occupait du scénario et Uderzo qui déssiné.Depuis la mort de Goscinny,c'est Uderzo qui signe les dessins et le scénario et il est que les scénarios ne sont plus aussi bon qu'avant mais bon un Astérix reste un Astérix,perso j'ai pas encore lu ce dernier opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bleme c'est qu'avant,c'etait Goscinny qui s'occupait du scénario et Uderzo qui déssiné.Depuis la mort de Goscinny,c'est Uderzo qui signe les dessins et le scénario et il est que les scénarios ne sont plus aussi bon qu'avant mais bon un Astérix reste un Astérix,perso j'ai pas encore lu ce dernier opus.

Donne plutot ton avis quand t'auras lu, tu te rendras compte du massacre.

Arf...y'a pas une histoire d'extra-terrestre? du grand n'importe quoi!!!

je vais aller le feuilleter quand même avant de le dégommer.

Oui il y a des extraterrestres et c'est vraiment horrible dès que je les ai vu je me suis dit que la série astérix est ruinée.

Modifié par vcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
le nouvel album de JLZ est bien mieux

542463[/snapback]

boulet inside :0

tu commence a étre lourd oothello si tu a des comptes a reglé les mp c'est parfait sa evite qu'on soit mélé a ta vie privée :ok:

ps: surtou que la tu sort du sujet

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'ÉTAIT AFFREUX!!!!

jamais rien vue d'aussi con... (non je parle pas de oothello :lol: ) mais bien du livre...

Des extra terreste :blink: dans Astérix :blink: Des fuser :blink: On meme pas encore inventer le canon! sté la ses rendu poche Astérix faudrais dire a chose de retourner sur terre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share