Pes 5 Et 2 Mois D'xbox Live Gratuit?


mattmatt0207
 Share

Messages recommandés

:) bonjoura tous,

je voudrais savoir si le jeu pes 5 est fourni avec 2 mois gratuits de xbox live comme le pes 4?

desolé on est pas le 20 octobre mais certains nottament les belges ont deja le jeu dans la légalité donc si ils pouvaient me répondre ou bien des vendeurs de jeux ce serait sympa.

sinon savez vous ou je peux trouver un abonnement de 2 ou 3 mois gratuit ou payant sans dépenser 60€ pour les 1 an?

d'ailleurs on est pas obligé d'acheter un kit complet xbox live si le jeu contient 2 mois d'acces gratuit ?

merci

ps: désolé sheridan et tous les autres , j'avais oublié de dire bonjour et je m'en excuse , ce n'est de ma part qu'un simple oubli ayant posté pas mal de message dans la journéé d'hier.cela ne se reproduira plus.@+ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous...

apparemment, il est introuvable sur xbox pour l'instant :( j'viens de voir qu'il est repoussé au 27 octobre :(

mais si quelqu'un peut infirmer mes dires, ça serait super sympa de me dire dans quel magasin on peut se le procurer :ok: (Bruxelles ou Hainaut)

Merci d'avance! ^_^

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

m'etan deja renseigner pour trouver des carte de 2 moi xboxlive

ce que l'on ma dit:"seulement dans les jeux "M$ studio"

a confirme mais je trouve ca dommage

il devrai en mettre avec tout les jeu live ...

ce serai vendeur, 6 jeux par an = live "gratuit"

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sage2mars ,

je ne pense pas que l'on puisse cumuler les cartes de 2 moiis gratuits malheuresement ! c'est peut etre pour sa que sur des forums certaines personnes en donnent.

mais c'est vrai que ce serait vendeur! moi qui n'est pas beaucoup de jeu , sa minsiterai ptete a acheter au moin un jeu de plus par an , c deja sa !

bon désolé faut que j'aille aider le monsieur de mon magasin de jeu a déballer les cartons de jeu pes 5 car j'en ai marre d'attendre.

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share