Ripkit Pour Spiderman 2


X BioX
 Share

Messages recommandés

Voici mon RipKit pour Spiderman 2.

Il passe ce dernier de 906Mo à 399Mo :fouf:

Fichier Update supprimé.

Passage de la version EUR à FR les vidéos et zics sont concervées.

Ripkit Spiderman 2

Un second est en préparation avec suppression des zics et des vidéos

Edit:

Passage de la version EUR à FR les zics sont concervées, mais les vidéos supp.

La fameuse version 231Mo.

Modifié par X BioX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici mon RipKit pour Spiderman 2.

Il passe ce dernier de 906Mo à 423Mo :fouf:

Fichier Update supprimé.

Passage de la version EUR à FR

Ripkit Spiderman 2

Un second est en préparation avec suppression des zics et des vidéos

539318[/snapback]

re c'est déjà dispo sur le net et en version 417mo rip kits

encore salut

539376[/snapback]

Alors oui je veux bien mais déjà celui ci ne marche pas chez moi.

Et ce n'est pas le même car je n'ais supprimé aucune vidéo ni zic. Juste l'allemand, l'italien et l'espagnole. Et encore je viens de me rendre compte que j'en avais oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici mon RipKit pour Spiderman 2.

Il passe ce dernier de 906Mo à 423Mo :fouf:

Fichier Update supprimé.

Passage de la version EUR à FR

Ripkit Spiderman 2

Un second est en préparation avec suppression des zics et des vidéos

539318[/snapback]

re c'est déjà dispo sur le net et en version 417mo rip kits

encore salut

539376[/snapback]

Alors oui je veux bien mais déjà celui ci ne marche pas chez moi.

Et ce n'est pas le même car je n'ais supprimé aucune vidéo ni zic. Juste l'allemand, l'italien et l'espagnole. Et encore je viens de me rendre compte que j'en avais oublié.

539394[/snapback]

c'est bizarre pour moi il marche mais tu sais le fait de retirer les langues ne sert a rien car tu n'enlèves rien du tout a ton iso les fichiers langues sont tout petit en ce qui concernent les vidéos elles sont belles à voir je te l'accordes mais dans le rip en question moi je l'ai et j'ai les vidéos donc je ne sais pas d'ou viens ton problème mais beau boulot quand même actuellement je veux ripper en 512Mo Ghost in the shell si tu as une idée ou si tu l'as fait franchement tiens moi au courant j'aimerais bien savoir

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je vais refaire le test avec celui que tu m'a donné mais à chaque fois que je remplace les vidéos ça plante.

Et pour info j'arrive à 399Mo sans touché aux vidéos et à la music, donc je gagne quand même plus de 500Mo en supprimant les 3 autres langues.

La version 399Mo.

Edit: Par contre désolé mais je n'ai pas Ghost in the shell!

Modifié par X BioX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je vais refaire le test avec celui que tu m'a donné mais à chaque fois que je remplace les vidéos ça plante.

Et pour info j'arrive à 399Mo sans touché aux vidéos et à la music, donc je gagne quand même plus de 500Mo en supprimant les 3 autres langues.

La version 399Mo.

Edit: Par contre désolé mais je n'ai pas Ghost in the shell!

539416[/snapback]

c'est bizarre enfin ne dit pas que le ripkit ne fonctionne pas parce que en fait tout dépend de l'iso que tu as à la base voilà tout :)

merde pour ghost in the shell parce que celui là pour le riper c pas de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info B) :

Spider-Man 2 (EU)(379MB FrenchOnly.RipKit)

Spider-Man 2 (EU)(379MB FrenchOnly.RipKit)

------------------------------------------------------------[D4RKS33D]--

- Update directory deleted

- SPA/IT/DE/UK Relinked to FR.

- btw, the full game is here! (530MB less than the full M5 umd!)

Instructions:

- Copy all the files in the same directory as 'Spiderman_2.ISO'

- Double click the .bat file

Tested using 'UMD Emulator 0.8c'.

Download all the DKS Ripkits and more at : http://beam.to/d4rks33d

------------------------------------------------------------[D4RKS33D]--

Modifié par esquisse69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est bien parce que vous étés gentil avec moi!

Voilà mon tout dernier! On ne peut pas faire moins:

La version 198Mo wow (version non stable donc supprimée)

Suppression comme beaucoup des zics et vidéo, mais aussi des fichiers de langues.

Ce jeu n'est plus que FR et rentre sur une carte 256Mo!!!

Ce n’est pas magnifique...

:sorcerer:

Allez je l'ai bien mérité dodo

:ok:

Edit:

Pour info cool.gif :

Spider-Man 2 (EU)(379MB FrenchOnly.RipKit)

C'est pas du jeu il à était ajouter après mon 399Mo!!!

Modifié par X BioX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien joué pour t ripkit, meme si yen a qui existe deja, c pas grave parce que comme tu dis des fois les ripkit ne fonctionne pas qd tu fais ta propre iso.

Donc autant avoir la possibilité d'en tester plusieurs

Super taf, merci et continue comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , j'avais lancer ya plusieurs jour , un topic identique avec un ripkit qui enlevé les differente langue ( sof fr )mais le^probleme eté que tout les nivo ne fonctionné pas .

donc ma question est : avec le 198 mo est c' que tous les nivo marche ?

moi j'avé attein 250 mo avec mon ripkit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas te le certifié car je n'ai pas fini le jeu. Mais les 3/4 premiers ainsi que les tutos passent sans problème ;)

539594[/snapback]

Salut à toi , j'ai aussi la version raccourci dont tu parles mais j'ai un problème avec le pad analogique. Une fois installé le fichier iso , le jeu se lance bien via mon emulateur (umd emulateur vo 8c). mais je ne peux faire avancer spiderman avec mon pad , il ne repond pas. Dès que je m'en sert j'ai uniquement la fonction caméra . Donc bien sur, sans faire avancer le personnage le jeu est caduque. Meme chose avec le jeu untold legends alors qu'avec tous les jeux de courses le pad fonctionne très bien. Mais dés qu'il s'agit d'un jeu comme décrit ci dessus j'ai ce probleme d'avancement du personnage via le pad analogique. Ya t'il un truc que j'ai pas compris. Merci de vos eclaircissements :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas te le certifié car je n'ai pas fini le jeu. Mais les 3/4 premiers ainsi que les tutos passent sans problème ;)

539594[/snapback]

Salut à toi , j'ai aussi la version raccourci dont tu parles mais j'ai un problème avec le pad analogique. Une fois installé le fichier iso , le jeu se lance bien via mon emulateur (umd emulateur vo 8c). mais je ne peux faire avancer spiderman avec mon pad , il ne repond pas. Dès que je m'en sert j'ai uniquement la fonction caméra . Donc bien sur, sans faire avancer le personnage le jeu est caduque. Meme chose avec le jeu untold legends alors qu'avec tous les jeux de courses le pad fonctionne très bien. Mais dés qu'il s'agit d'un jeu comme décrit ci dessus j'ai ce probleme d'avancement du personnage via le pad analogique. Ya t'il un truc que j'ai pas compris. Merci de vos eclaircissements :fouf:

539598[/snapback]

salut pour répondre à ta question XbioX à fait son propre ripkit mais il faut bien qu'il se dise qu'avec la taille de son iso le jeu n'est fonctionnel qu'a 55% car les langues sont associées a certains niveau et certaines cinématiques voir sons parfois tout cela se trouve dans les signatures numériques notamment une vidéo dans ce jeu qu'il faut laisser pour car une signature à été fixé sur le controle de spiderman voilà pour ta réponse

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour répondre à ta question XbioX à fait son propre ripkit mais il faut bien qu'il se dise qu'avec la taille de son iso le jeu n'est fonctionnel qu'a 55% car les langues sont associées a certains niveau et certaines cinématiques voir sons parfois tout cela se trouve dans les signatures numériques notamment une vidéo dans ce jeu qu'il faut laisser pour car une signature à été fixé sur le controle de spiderman voilà pour ta réponse

++

539600[/snapback]

Non les fichiers des différentes langues sont indépendant, on les trouves tous dans les 4 versions, je n'en ai supprimé que 3, donc il en reste un pour faire fonctionner le jeu.

Tu sais c'est quel video, je l'ai peut etre laissé?

Mais avec la version 906 mo j'ai le meme problème , mon pad analogique ne fonctionne pas , je ne peux faire avancer spiderman , juste la caméra fonctionne avec le pad???????

539608[/snapback]

Non, moi je n'ai pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression qu'avec tous les fichiers iso ou le pad analogique a une double fonction comme spiderman (ou le pad sert a faire avancer spiderman + direction caméra) mon pad se met automatiquement dans la 2eme fonction celle de la caméra et ne me laisse pas le choix de diriger le personnage. Par contre tous les fichiers iso style course de voitures ou le pad set uniquement à diriger la voiture gauche , droite donc qu'une fonction , je n'ai aucun problème de fonctionnement. A la base pour spiderman comment fait on pour désactiver la caméra????? Peut -être quand utilisant cette option je pourrai rétablir le jeu???? Sinon comment expliques tu ce disfonctionnement ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour répondre à ta question XbioX à fait son propre ripkit mais il faut bien qu'il se dise qu'avec la taille de son iso le jeu n'est fonctionnel qu'a 55% car les langues sont associées a certains niveau et certaines cinématiques voir sons parfois tout cela se trouve dans les signatures numériques notamment une vidéo dans ce jeu qu'il faut laisser pour car une signature à été fixé sur le controle de spiderman voilà pour ta réponse

++

539600[/snapback]

Non les fichiers des différentes langues sont indépendant, on les trouves tous dans les 4 versions, je n'en ai supprimé que 3, donc il en reste un pour faire fonctionner le jeu.

Tu sais c'est quel video, je l'ai peut etre laissé?

Mais avec la version 906 mo j'ai le meme problème , mon pad analogique ne fonctionne pas , je ne peux faire avancer spiderman , juste la caméra fonctionne avec le pad???????

539608[/snapback]

Non, moi je n'ai pas ce problème.

539649[/snapback]

Double erreure lol c'est là que tu te trompe pourquoi crois tu que les fichiers langues sont fait si c une version européene c'est que le jeu est stabilisée grace a ses signatures notamment les jeux chez marvel le problème est de là c'est foutues signatures peuvent pas faire des dummy en grosse taille comme tt le monde :lol: non mais tu verra dis toi une chose le ripkit version 198mo serait déjà fait depuis longtemps sur le net si il été stable ceci dit tu bosse quand même et tu trouve des trucs mais faut parfois aussi se faire aider concernant la vidéo je peux pas te dire c'est laquelle parcontre moi je n'ai fait que des dummy de quelque vidéos donc voilà pour la ptite info :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ma version 198Mo n'est pas stable. Elle rame quelque peu. Mais elle ne rame pas a cause des langues, c'est dès que je commence à toucher à toutes les vidéos. La version 399Mo fr passe sans aucun problème pas 1 plantage, pas un lag, rien de tout ça. Par exemple ce Ripkit "SPIDERMAN_2_PSP_RIPKIT_512-MS.rar" me fais planter à la vidéo d'intro et en laissant celle ci, mais en "supprimant" les autres, ça rame. Je me planche ce soir sur une version entre 399 et 198Mo et ça devrait être bon.

Mais quelque soit mes version je passe les niveaux sans plantage, (juste quelque ralentissement sur la 198!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ma version 198Mo n'est pas stable. Elle rame quelque peu. Mais elle ne rame pas a cause des langues, c'est dès que je commence à toucher à toutes les vidéos. La version 399Mo fr passe sans aucun problème pas 1 plantage, pas un lag, rien de tout ça. Par exemple ce Ripkit "SPIDERMAN_2_PSP_RIPKIT_512-MS.rar" me fais planter à la vidéo d'intro et en laissant celle ci, mais en "supprimant" les autres, ça rame. Je me planche ce soir sur une version entre 399 et 198Mo et ça devrait être bon.

Mais quelque soit mes version je passe les niveaux sans plantage, (juste quelque ralentissement sur la 198!)

539982[/snapback]

moi g la version dont tu parle 400 mo elle est nikel chrome mais tu verras que les ralentissements ne sont que le début essaye de faire des dummy une fois sur deux pour voir ce que sa donne ptet le ralentissement va bougé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa rame, a dl ... 7.5 Ko/s .... si tu veut je peux heberger tes ripkits sur mon serveur perso  :ok:

Amicalement,

JB

541024[/snapback]

Y'a pas de problème va y!

Quelqu'un à testé ma version à 231Mo.

Mois je n'est aucun problème avec! si c'est OK j'essaye de toucher aux fichiers audio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share