Ripkit Pour Ssx On Tour


X BioX
 Share

Messages recommandés

Mais est ce que le jeux il marche après quand meme. :blink:

539358[/snapback]

lol bien sur que oui sinon à quoi ça sert de faire un ripkit pour un jeu qui ne fonctionne pas?

dans ce cas enleve tout les fichiers tu aura un jeu qui tiendra sur rien et il ne se lancera pas mdr

franchement il y en à il pose de drole de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici mon premier RipKit pour SSX On Tour.

Il passe ce dernier de 1.31Go à 265Mo :fouf:

Mais pourquoi? :marteau:

Ripkit SSX On Tour

539313[/snapback]

salut j'ai déjà fait un tuto là dessus et un quelqu'un a déjà fait le rip kit mais bon ++

539365[/snapback]

oui d'ailleur il est cool STP tu peux m'eclaircir un petit peu j'ai poser une question dans ton topic justement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici mon premier RipKit pour SSX On Tour.

Il passe ce dernier de 1.31Go à 265Mo :fouf:

Mais pourquoi? :marteau:

Ripkit SSX On Tour

539313[/snapback]

salut j'ai déjà fait un tuto là dessus et un quelqu'un a déjà fait le rip kit mais bon ++

539365[/snapback]

oui d'ailleur il est cool STP tu peux m'eclaircir un petit peu j'ai poser une question dans ton topic justement merci

539369[/snapback]

je viens de te répondre dessus kev :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici mon premier RipKit pour SSX On Tour.

Il passe ce dernier de 1.31Go à 265Mo :fouf:

Mais pourquoi? :marteau:

Ripkit SSX On Tour

539313[/snapback]

salut j'ai déjà fait un tuto là dessus et un quelqu'un a déjà fait le rip kit mais bon ++

539365[/snapback]

Oui j'avais vu ton tuto mais je n'ais jamais réussi à faire marcher le jeu de cette façon, et par contre je n'avais pas vu le ripkit sinon je ne me serais pas fais .. à le faire!

Sorry! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici mon premier RipKit pour SSX On Tour.

Il passe ce dernier de 1.31Go à 265Mo :fouf:

Mais pourquoi? :marteau:

Ripkit SSX On Tour

539313[/snapback]

salut j'ai déjà fait un tuto là dessus et un quelqu'un a déjà fait le rip kit mais bon ++

539365[/snapback]

Oui j'avais vu ton tuto mais je n'ais jamais réussi à faire marcher le jeu de cette façon, et par contre je n'avais pas vu le ripkit sinon je ne me serais pas fais .. à le faire!

Sorry! :(

539373[/snapback]

Lol c'est rien tkt pas :ok: moi sa me dérange pas le truc c'est que faire un tuto de plus pour ce qui est déjà c'est agacant pour certain mais au moins tu as fait un ripkit tu peux être fier de toi c'est tout ce qui compte bon courage a toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share