Linux Sur Gc


psykos77
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai découvert il y a peu le logiciel qui permet de lancer Linux sur une/un GameCube et ainsi de lire des DivX sous différents formats. Cela rend assez bien et passe nikel avec les trois ptits films que j'ai essayé de lire (OGM, AVI et MPG). Le problème c'est que l'on ne peut apparement pas changer de DVD et qu'on est obliger de graver les films avec Linux. Quelqu'un connaitrait-il une méthode pour pouvoir changer de DVD ou alors tout simplement un "vrai" lecteur de DivX pour la GC ? Merci de vos réponse et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dans le readme , faut démonter le lecteur dvd pour changer de support, y'a déja un post sur la mfe distro, je crois qu'une recherche s'impose

539395[/snapback]

Merci pour vos indiquations mais comme je n'ai pas de lecteur de DVD sur mon PC, impossible de lire le readme (je n'ai pas internet non plus) mais grâce aux recherches sur le site des gueux, j'ai vu que effectivement pour charger/décharger un DVD qu'il fallait juste appuyer sur L/R....

Par contre, peut'on mettre des CDs plutot que des DVD car comme je n'ai pas de graveur de DVD mais un graveur de CD, cela me conviendrait mieux.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share