Erreur 21 Aucun Acces


Ideuss
 Share

Messages recommandés

Salut, je viens de faire une grosse erreur je crois,

j'avais un exploit avec evox

je ne comprend pas ce que jai pu faire, jai mon fichier backup sur mon ordinateur, jai aussi les dossier udata et tdata

Mon xbox ne load plus le dash evox que javais ni le ms dash, des que jouvre la console ca écrit erreur 21, jai donc esseyer de partir le jeux 007 (ca ca fonctionne) et ensuite de reloader la patch avec ma carte mémoire mais rien, encore erreur21...

je n'ai plus aucune sauvegarde sur mon DD tout mes jeux nont plus de sauvegarde! Halo2, halo1, 007, amped etc...

jai tous esseyer, il souvre tous mais plus rien, meme en esseyant de me connecter a internet avec halo2 ca fait erreur 21... aidez-moi!!!

Jai entendu parler qu'il fallait 2 xbox...? mon beau-frère en as une avec linstall d'adoubeur v3!

Merci de m'aidez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu a Evox en dash c'est surment que tu a une antiquiter comme exploit (a moin que se soit Ndure hihihi , mais pourquoi instaler evox en dash quand on n'a unleash...) mais bon ....

Voila jespere que tu a ton eeprom.bin... ou aissai de relancer la save je sais pas.... et ton dernir choix c'est hotswap sick

mais si tu ne peut pas lancer ta save et avoir un acces ftp ou voir meme l'option restaurer C, Mais si tu a ton eeprom.bin tu est sauver! (ne me dis pas que tu la pas sourtout.....) parce que quand tu a un exploit il faut absolument le sauvegarder sur ton pc.... Ou sinon va y avec le hotswap (meme si la plupars des gens sur le forum deteste se jenre d'exploit, dont moi..)

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprend pas ce que jai pu faire, jai mon fichier backup sur mon ordinateur, jai aussi les dossier udata et tdata

Peut-etre que ce jeune homme ne parle pas d'un fichier mais d'un dossier.....

dans ce cas il serait permis de croire que le backup de son eeprom n'est pas loin ce qui le rapproche d'une solution plus simple et moins traumatisante et pour lui et pour son HDD !!

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, jai mon eeprom.bin et le hdd lock ou quelque chose du genre! oui ca fait longtemps mon exploit (6-7 mois) mais comme jke vous dit, je n'ai plus accès à mon xbox par ftp meme avec la save de 007....

j'ai esseyer de restaurer mon dash avec Halo 2 (comme le topic épinglé) mais erreur 21...

Non, je n'ai pas ton Ndure mais jai le adoubeurv3 sur ma carte mémoire original microsoft puisque je l'installe sur des xbox a des amis....

Je vais revenir ce soir, je suis au cégep, J'habite au québec donc je ne sais pas le décalage horraire qu'il y a je crois que c'est 2H00 de retard sur vous hier jai écrit ce message vers 19H00....

Donc si quelqu'un voudrait bien m'aider par ce forum ou sur msn je serais très reconnaissant je vais être sur le net vers 19H00 québec donc j'estime 20-21H00 france...

Modifié par Ideuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2h00 ? :blink: La vache, il a drôlement rétrécis l'Océan Atlantique .... hihihi

As-tu essayer de démarrer en appuyant sur Eject et en laissant le tiroir ouvert ? Si tu as installé un Dual Boot, il va lancer la save . Si erreur 21 et que tu as donc effacé la save, il va falloir ouvrir .....

Tu télécharges Hdd Maker II, tu le graves, tu met ton eeprom.bin sur une disquette et tu suis le tuto intégré à l'archive .....

Un point supplémentaire, tu devras d'abord unlocké le DD et donc [2] au premier menu, suivi de unlockhd -a

Tu insères la disquette et tu valides avec [1]. Tu pourras alors reprendre la suite du tuto. Un conseil, choisis [2] au menu xboxhd (celui à 8 items) à la place de [1], cela ne te modifiera que le C: .....

Ensuite, n'oublies pas de recharger la save sur le disque dur, tu ne peux pas la lancer depuis la carte mémoire ....

Si tu veux remettre la V3 Adoubeur, il te faudra ensuite remettre un MS Dash sur le C: après l'avoir effacé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai réussi un hotswap une premiere fois il y a 6 mois sur une crystal sans trop de problemes (juste à cause d'un PC un peu trop vieux)

j'ai retenté cette semaine de le faire sur la xbox d'un ami.

après plusieurs essais sur des PC pas compatibles j'en ai trouvé coopératif.

tout s'est passé correctement, aucun probleme de bout en bout.

Par contre au démarrage de la console j'ai une erreur 21 :blink:

je ne sais pas vraiment quoi dire vu que toute l'install s'est effectuée sans problème... une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il en manque un bout, ou un fichier n'est pas à sa place ....

Donc, tu télécharges Hdd Maker II et tu te refais le hotswap ......

542414[/snapback]

Merci pour les infos.

Je tiens à préciser que je veux effectuer cette manip sur une nouvelle console pour laquelle je ne possede pas encore le fichier eeprom.

C'est une console sur laquelle le hotswap n'a encore jamais marché (donc je n'ai pas encore pu recuperer les fichiers importants).

En gros, est ce sur que je doive appuyer sur 1 au premier menu ?

Je sais que je suis lourd mais merci d'avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ...... tu es lourd hihihi

Et oui, tu peux appuyer sur [1], si le DD n'est pas unlocké, il ne sera pas modifier (donc Ms Dash au reboot) et s'il l'est, le C: va être remplacé par un 5960 exploité .....

Le seul soucis de cette méthode, c'est le hotswap ..... hihihi

Pour info, c'est le même programme qui permet de changer de disque dur ... mais sans hotswap cette fois-ci ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul soucis de cette méthode, c'est le hotswap .....  hihihi

Bien vu, j'ai plus d'erreur 21 mais une belle erreur 08 :(

J'ai perdu patience et j'ai branché à la va vite :marteau: quel c.n!

Plus possible de refaire de hotswap, ni le pc ni la xbox ne trouve de dd...

J'ai une xbox avec une puce xbit,

si je met mon dd avec erreur 08 dedans,

et que par le plus grand des hasards la xbox le voit,

avec le cd de gueux je peux installer evox,

et faire un backup de mes fichiers par ftp

après quoi je continue par la mêthode traditionnelle disquette + hddmaker.

Ca peut marcher ça ?

(j'ai vu cette manip sur un autre post mais cela n'a pas été confirmé par qui que ce soit...)

Autre question : mon dd avec erreur 08 fait le même bruti que d'habitude et lors du hotswap, il fait aussi le bruit de delockage normal au bout de 15 clignotement, pourtant il n'est ni trouvé par xbox ni par pc. Comment voir si il est vraiment mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share