Liste Compatibilité Ds Pour Superpass Et Flash


MythiK
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Comme ce problème se pose apparemment de plus en plus, j'ai pensé qu'il serait bien que chacun donne ici le début du numéro de série de sa console en précisant si le superpass/supercard et le flash passent dessus ou non.

J'espère que vous serez nombreux à référencer votre console dans cette liste qui pourra servir à n'importe qui un jour ou l'autre, noob ou pas noob...

:ok:

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je sais pas si il peut etre utile de mettre le WifeMe, parce que je n'ai que ca lol:

Donc:

NEH10...

WifiMe: OK

Supercard/Superpass: Pas testé

FlashMe: Pas testé

C'est un peu maigre désolé. Si le WifiMe n'a pas de pertinence, je virerais mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais surrement acheter une DS neuve à 129€. QQ peut me dire si la console accepteras un linker?

Tous les linkers actuels ont des problemes de compatibilité sur certain jeux et pas des moindres comme Splinter Cell, Mario64... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là est tout l'intérêt de ce post...

La compatibilité du linker dépendra de sa couleur et/ou numéro de série.

Les linkers marchent bien sur les consoles grises apparemment hormis sur des séries trop récentes. Même si tu achetes ta console demain tu n'auras pas forcément une série trop récente donc pas de probleme.

Sur les blanches et noires ca marche pour les premières séries mais pour les plus récentes je ne sais pas.

Sur les autres couleurs : bleue, rose et rouge ca ne marche pas encore.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool je viens de m'acheter la DS aujourd'hui chez mes amis d'Absolute Games à 110€ avec Urban Asphalt GT, j'y es a peine jouer c'est une NEH10... donc compatible linker j'espere.

A premiere vu le jeu me semble très bon, je vais m'éclater sur cette console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y'est! j'y suis allé me l'acheter cette DS !! j'ai pas décrocher pendant deux heures lol

bon pour moi :

NEF 1071XXXX

wifime; flash me; pass me: compatibilité inconnue pour le moment

console neuve bien entendu

(ps: je pensait pas que mario DS rendais aussi bien, c'est mille fois plus beau que sur les divers screenshots, comme quoi concernant la ds il vaut mieux voir les videos ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous les linkers actuels ont des problemes de compatibilité sur certain jeux et pas des moindres comme Splinter Cell, Mario64...

Gold un petit tour sur les sites d'occasion ou alors encore allez en magasin ^^

Et éviter de parler de jeux, on tache de rester dans le topic qui porte sur les numéro de série compatible passme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous

Moi c'est colargol,je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir un ptit renseignement.

Alors voila,je pense acquerir une ds avec le numero de serie:NEH 1007xxxx,pensez vous que celle si sera compatible avec le passme?

Merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NDS grise NEH1029 acheter il y a 2 semaines

PassMe (SuperCard) : Ok avec une cartouche GBA F2A 256 Mb

PassMe (SuperCard) : Problèmes pour l'instant avec SuperCard CF.

FlashMe : Erreur lors du flash (file corrumpt wow )

@+

Modifié par Bobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share