Mise à Jour Auto De Unleash ?


mogway95
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Cela fais un petit moment maintenant que j'ai installer Unleash sur ma bobox, j'en suis trés content d'ailleurs mais je me pose une petite question... En me balladant dans les menus pendant la soirée j'ai remarquer une zone ou l'on peut renseigner l'adresse d'un serveur pour effectuer les mises a jour en ligne. Malheureusement, je ne connais pas l'adresse de ce serveur, est-ce que l'un d'entre vous aurait une adresse ? Et est-ce que cela est vraiment nécéssaire ?

Merci beaucoup pour vos futures réponses.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu... vmoi je n ai pas eu a renseigner une adresse... la mise a jour s est faite elle meme quand j ai demander a unleash de controler si une upgrade etait nécessaire...

tu es sur que tu ne confond pas avec l adresse serveur de la mise a jour auto de l heure de la box?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ... :huh:

C'est possible, je vérifierais ça tout à l'heure, mais donc normalement je n'ai rien besoin de renseigner, ça me parait trés bien tout ça ^^

Je regarde la fin des experts ( un vieux film avec ultrason, maman et tout et tout ! ) et je recommence mon investigation, merci en tout cas ! Je reviens pour vous tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share