X-link


BenMitnicK
 Share

Messages recommandés

slt!!!!!!!!!!!

pour jouer à x-link je suis obligé de le lancer par le PC ensuite de me connecter avec XBMC car XBMC ne veut pas ce connecter directement c'est bizarre pourquoi ??? ..........

x-link est activé par un point blanc

xtag = ??????

mot de passe = ?????

passerelle = 192.168.0.1 ou 127.0.0.1

et bein ça marche pas :prout:

ps : est-ce normale qu'il ne doit fonctionner que si x-link est lancer depuis le PC ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu dois obligatoirement le lancer d abord sur ton pc, ta xbox avec xbmc se connecte ensuite a kai sur ton pc...

tu le lance une fois depuis ton pc et ensuite tu peux rester dans ton canapé :-)

537535[/snapback]

oki ça a marché mais le probléme c'est que lorsque je veux changer d'aréne je doit faire un reset xbox pour revenir sur XBMC et bein la il veut plus ce connecter je suis obligé de redémarrer x-link sur mon PC et ensuite sur XBMC ............. ou bien c'est con ou bien j'ai un bléme ???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la config de kai sur ton pc, tu le regle pour que le service ne se termine jamais ("never") au lieu de "when loss UI" ( quand l interface se ferme le service se ferme aussi )

comme ca quand xbmc fermera l interface sur le pc le service de kai ( le moteur ) restera en action, et normalement tu pourra t y reconnecter meme apres un reset de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la config de kai sur ton pc, tu le regle pour que le service ne se termine jamais ("never") au lieu de "when loss UI" ( quand l interface se ferme le service se ferme aussi )

comme ca quand xbmc fermera l interface sur le pc le service de kai ( le moteur ) restera en action, et normalement tu pourra t y reconnecter meme apres un reset de la console

538150[/snapback]

c'est bon javais trouvé merci de ta réponse Mec ........ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share