Taille Maximale D'une Save Avant Corruption ?


remouze
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux !!

Voilà une question qui me tarabuste depuis quelques temps sans pouvoir y trouver de réponse claire :

Quelle taille maximale un répertoire save (pour exploit du genre Ndure ou UXE Adoubeur) doit avoir sur la clef USB avant d'avoir des problèmes de type "corruption de fichier" ?

J'ai quand même fait de nombreux tests par moi-même avec deux clefs compatibles XBOX et j'en suis arrivé à la conclusion qu'une save ne pouvait pas dépasser 128 Mo.

Les clefs : 1) Lexar JUMPDRIVE SPORT 1Go

2) Trancend USB 2.0 Plus

Les tests :

1) Transfert de la save à partir du PC par la méthode "Action Replay" : la save n'est pas corrompue pour un autre PC avec la même méthode, mais elle se corrompt lors du transfert à la XBOX avec le MS Dash (dernière version). Idem avec Unleash. Par contre, si je la passe par FTP : c'est OK.

2) Transfert de la save sur la clef USB à partir de Linux : même problème

3) Transfert de la save (correcte) à partir de MS Dash ou de Unleash : la save est corrompue lors du transfert (vu du PC, certains fichiers sont remplis de ÿÿÿ...).

:sorcerer: Conclusions & Hypothèses:

Il semblerait que le dash XBOX (unleash ou MS Dash) altère les données passées au delà de 128 Mo.

N'ayant rien trouvé sur le sujet, ce peut être dû à une limitation du dash ou au mode de stockage dans les clefs USB 2 (je n'ai pas à ma disposition de clef USB1 de capacité > à 128 Mo).

Mon but était de faire une Méga save pour installer l'exploit avec XBMC, les émulateurs, quelques Homebrew et le dernier dash MS d'un seul coup sur une console toute neuve (sans avoir à faire l'install par FTP ou par CD YOPsolo (le grand)). Le CD YOP Alabama qui doit sortir prochainement sera capable de faire ça je crois, mais en attendant si quelqu'un veut apporter sa contribution à ce problème : bienvenu !! chinese

Bye,

Rémouze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il me semble que le dash n'ai pas vraiment de limitation quant à la taille des fichiers en USB ( c'est une des failles mais à mon avis ca dépends des versions de xbox ).

J'ai moi meme une clé USB et tu as tout à fait raison car au dela de 128 mo, il est rare que le ms dash les acceptent ( j en ai vu dire que ca marchait mais bon ... )

A mon avis au dela de 128, le MS Dash bug ou un truc comme ca

Mais avec 128 Mo tu te fais une install de malade ( Emuls sans roms, XBMC, DVD2Xbox ).

hihihi Tu devrais tester

Modifié par aladdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse Aladdin,

Oui, j'ai déjà essayé jusqu'à 128 Mo mais bon, tu sais ce que c'est, on en veut tjs plus (certains homebrew sont très volumineux, même si oon les rar).

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu le problème en tout cas, même si il n'y a pas encore de solution. :)

Bon ap',

Rémouze

Modifié par remouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share