Lecteur Samsung On Touse Le Meme Defaut


Messages recommandés

salut bonjours a touse ;o)

he oui j'en suis a 3 lecteur samsung qui on exactement le meme probleme quand vous fait eject le tiroire ce bloque. il faut tripoter avec le doit et eject pour qui sorte enfin

ma question que faire la solution ????

je cherche toujours mais si quelqu'un a le meme probleme qui me le dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bonjours a touse ;o)

he oui j'en suis a 3 lecteur samsung qui on exactement le meme probleme quand vous fait eject le tiroire ce bloque. il faut tripoter avec le doit et eject pour qui sorte enfin

ma question que faire la solution ????

je cherche toujours mais si quelqu'un a le meme probleme qui me le dise

536999[/snapback]

Salut,

J'ai le meme probleme et j'ai essayer de pas trop serrer le capot en la remontant=il bloque mais moins souvent.C'est tout ce que j'ai pu faire

Sinon quand tu ejectes et que tu bloques, appuyes sur le lecteur(en face ou c ecrit xbox), une petite pression et ca sort tout seul.

Je sais c un peu barbare mais bon....

Tiens moi o courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re oui je fait pareil.

mais le coup de moins visser la capeau du lecteur je vais voir ca.

les boules j'ai 3 console avec chacune un lecteur samsung ca fait la meme chose et meme au autre console des pote a moi on le meme probleme

je continu a chercher si vous avez trouver dit le moi bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut je croit que cela est du a une courroie a linterieur du lecteur qui se detend a l'interieur , et je croit que certain on reparer en remplacant la courroie par un gros elastique .....a voir je croit que j'avait meme lu le post ici...++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé le coup de la plaque du lecteur pas plus ca bloque toujours. mais la couroie possible a voire si vous trouver mieux ca m'interesse et surtout si quelq'un la deja lut ici qui me dise ou le retrouver merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même problème avec un V2, désséré un peu les visses n'a rien changé, par contre, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de poussière deçu, j'ai nettoyé avec un coton tige imbibé d'eau, viré toute la poussière et depuis plus de problème, il s'ouvre tout le temps du premier coup...

Je dis pas que c'est la solution mais ça à marcher pour moi, peut-être que la poussière accumulé bloque le tirroir qui doit glisser sur des rouleaux ou que sais-je...

En tout cas ça coûte rien d'essayer mais mettez beaucoup d'eau pour bien ejecter la poussière et laisser sécher avant de refermer biensûre. (toute la poussière que vous trouverez sur la face supérieur du tiroir)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous, j'ai trouvé une solution

Symptome:

le lecteur ne s'ouvre pas

solution, appuyer sur eject et taper sur la console

ou

laisser un jeux dans le lecteur

après avoir passé 3 soirée à tout démonté, tout graisser, tout remonté.....

rien ne fonctionné !!!!!!!

ensuite j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai retiré la partie supérieur métalique du leteur

( celui ou se trouve l'element en plastique qui maintien le CD/DVD)

je l'ai légérement plié ( bombé vers le haut )

par contre faite attention, car si c'est trop bombé, les support inseré risque d'etre griffé !!!! car mal maintenu !!! ( grand bruit de frotement )

Donc, faite le petit a petit en revissant à chaque fois, moi ca a marché la 2eme fois mais je n'avais pas vissé !!! et une fois vissé ca ne marché plus !!! donc au bout de la 6éme fois j'ai trouvé et maintenant ca s'ouvre nikel

a mon avis le probleme est dû à la force de l'aiment et la résistance de la tole , avec le temp et les cd/dvd ca bouge legerement et appriori il suffit de pas grand chose ou le moteur qui n'est plus assez puissant pour passer outre l'aiment..... bref plus de peur que de mal

Bonne réparation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bonne année a tous deja :ok:

pour ta technique possible, mais on ma parler de changer l'élastique qui fait l'éjecte avec un élastique plus petit comme ça le lecteur va sortir d'un coup

personnellement je ne les pas encore fait mais je vais le faire sous peu je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Moi aussi j'ai le meme probleme expepté que moi je suis pas capable de le rouvrir dutout.

Je me demande si sais possible de prendre des pieces sur mon ancien lecteur dvd(thompson) pour le mettre en marche. Si oui comment !?! Sinon quoi faire ?!

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share