Beaucoup De Questions !


jokermaycry
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde bon j'ai beaucoup de questions et merci d'avance a tout ceux qui vont me repondre et je vous assure ce topic sera tres tres utile pour les débutants comme moi a la Nintendo DS !!!

1-Comment faire un backup de mon jeu NDS ?? (si c'est possible bien sur)

2-Quel est le matériel necassaire pour lancer mes backups de mes jeux NDS ??

3-Est ce que sans Wi Fi on ne peut rien faire ??

4-Où est ce qu'on peut trouver le matériel necassaire en France ? (de préference une boutique ou bien une boutique en ligne)

un tout grand MERCI pour tout le monde

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1-Comment faire un backup de mon jeu NDS ?? (si c'est possible bien sur)

2-Quel est le matériel necassaire pour lancer mes backups de mes jeux NDS ??

3-Est ce que sans Wi Fi on ne peut rien faire ??

4-Où est ce qu'on peut trouver le matériel necassaire en France ? (de préference une boutique ou bien une boutique en ligne)

1 - Bonne question, mais personne ne te répondra car à la vue des post tous ou presque les téléchargent.... lol

2 - Le néo flash le permet de mémoire il me semble

3 - Oui sans wifi tout est possible

4 - Le site officiel du néo flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

il me semblais deja t'avoir expliquer qu'on postait un sujet par question ou par solution... en plus ces topics multiquestions ne sont qu'une planque a feignant de la recherche ... tu vas pas me dire que sur tes quatres questions y en a pas au moins trois qui trouvent reponses....

alorsla j'ai rien compri et j'ai pas trouvé les réponses a mes questions !!!

personne ne pourra me consacrer un peu de son temps pour que je sachje encore plus sur cette histoire ??

Et ca pour moi ca traduit juste un manque de bonne volonté, t'es pas plus con qu'un autre....

Alors ce topic ne partira pas a la poubelle mais c'est bien la derniere fois car tu es coutumier du fait, et comme tu le sais un homme averti en vaut deux !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus ces topics multiquestions ne sont qu'une planque a feignant de la recherche

C'est clair c'est relou, je sens que je vais faire comme avec la gc, un post qui récap un peu tout en épinglé et des qu'un demande un truc on le renvoie dessus et fermant le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share