Disc Dur


bmw e30
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous ,jai une xbox 1.0 d'origine jai un probleme mon dd me fait une erreur 05 ,d'apres ce que j'ai pu voir sur votre forum je pense que c'est le dd qui et hs mais j'en suis pas sur c'est pour cela que je vien vous demander votre aide ,je voudrai savoir si je remplace le disc dur si ma xbox refonctionnera,je possede actuellement un dd de 1.1 ,mais je ne sais pas s'il peut se monter.

je compte tres fortement sur votre aide car je suis depui quelque temp priver de ma console je remercie par avance toutes les personnes qui me doneront un petit coup de pouce. :lol:

Modifié par bmw e30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse ultra rapide ,il existe des puces sans fil et ca fonctionne bien ?

par contre jai une autres xbox 1.1 avec executer2 ya pas moyen de faire quelque chose pour reparer ca merci

Modifié par bmw e30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, elle ne servira à ien ..... mais bon, à part avec un hotswap, il va falloir que tu nous expliques comment tu es arrivé à avoir une erreur 05 ! :blink::blink::blink:

Les puces sans fils fonctionnent assez bien (il faut éviter de déplacer la console).

Et opuis tu en profites pour implanter un exploit, locker le DD et on n'en parle plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celle-là ... tu l'oublies ..... :rolleyes:

Vas jeter un oeil sur la section dédiée, tu vas comprendre ......en plus il faut investir dans le papier alu ...... tout un poème .....

si c'est du sans soudure que tu veux, vise l'xbit ...... comme ça, tu pourras mettre un exploit derrière hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ça veut dire que comme il est d'origine, il est toujours locké pour la 1.1 donc 06 immédiate sur n'importe quelle autre console .....

Mais ça, pas besoin d'essayer pour s'en apercevoir ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share