Tutorial Pour Rip 512mo Ssx On Tour


DiZpAc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

j'ai une question quand vous renommer les fichiers texte en fichier .big il apparaissent toujours comme des fichiers texte sous Winiso ou bien comme des fichiers big

merci

545496[/snapback]

Salut,

bah la question est tout de même logique si tu le renomme il gardera l'extension big :huh: je vois pas pourquoi il la garderais en txt mais bon enfin voilà pour ta réponse ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Exellent tuto , clair , net et precis .

J'ai testé il marche parfaitement .

Bv :D

@+

En ce qui concerne le jeu en lui même je le trouve époustouflant graphiquement , un gameplay niquel et une très bonne jouabilité . Dommage par contre qu'il faille beaucoup progresser dans le jeu pour retrouver la sensation de vitesse et des tricks de "fou"propre a ses prédécesseurs .

:D

Modifié par Spiritshot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai pas mal avancé a SSX en debloquant notamment la parti SSX Legend mais maintenant qd je commence certaines courses, le jeu freeze au moment du chargement. J'ai essayé avec differentes versions de backups (260Mo, 690Mo) mais les nouvelles courses ne se lancent plus alors qu'avec l'UMD original cest bon. Est ce que ca la fait aussi a qq1 ?

Je peux tjs continuer a jouer au jeu via l'UMD mais bon cest bien pratique d'avoir le jeu sur une stick.

Merci d'avance pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Bah personnellement le mode legend est débloqué aussi et je n'ai aucun problème de ce côté là au pire comme tu as besoin d'un UMD original pour booter le jeu tu n'as qu'as laisser SSX dans la psp comme sa tu n'auras aucun problème.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces