Tutorial Pour Rip 512mo Ssx On Tour


DiZpAc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, j'ai DL ton truc mais je ne comprend se qu'il faut faire  :(

Je decompresse et je me retrouve avec 3 fichiers : dummy.xxx, rip et read me.

Est ce que tu pourrait m'expliquer en francais le read me stp  :)

Merci d'avance  :P

Salut,

Alors c'est pas dur, tu as juste à extraire ton iso dans un dossier quelconque et la tu places les 2 fichiers Rip.bat et dummy.xxx dans le dossier, au meme niveau que le dissier PSP_GAME et UMD_DATA.BIN

Tu te retrouves donc avec 4 fichiers dans ton dossier ou tu as decompressé l'Iso

la tu cliques sur Rip.bat et le tour devrait etre joué

tu n'as plus qu'à reconstruire l'Iso et voila

en espérant que tu y arrives chinese

Modifié par Denderah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce super tuto... ça marche nickel. Quel bonheur.

Attention, si vous travaillez avec UMD Gen, n'oubliez pas de reprendre le fichier UMD_DATA.BIN qui se trouve à la racine de l'iso (en dessous du répertoire PSP_GAME) pour refaire l'iso, sinon, vous aurez une erreur en quittant le jeu (ce que j'ai eu, mais en faisant qques tests, j'ai fini par trouver mon erreur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous.moi ssx ne fonctionne pas...que sa soit avec umd emul v0.8c ou devook 0.22.je comprend pas.pourtant je bien fait le truc avec ripkit.quand je le lance avec umd emul il bloque et avec devook il y a le flocon de chargement qui aparait mais après l'ecran reste balc et la psp s'eteint toute seul...voila...j'attend vos reponses et merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai besoin d'aide :)

Deja le Ripkit marche pas, je sais les faire fonctionner je sais ce que je dit lol

Pk il marche pas ? -> j'ai un Rip de 700 mo à la base donc je fais le reste à la main.

Dans DATA/CHAR/ Je fais le truc des fichiers Allegtxm.big et les autres hop je passe à 265 mo mais apres je trouve pas comment sauvegarder l'iso ? plz help !!!

Ds windows il a tjrs la meme taille, j'ai essaié le Save sur licone de WinISO et aussi ds Fichier mais c'est pas sa et je vois rien dautre pour "sauvegarder" les changements !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai besoin d'aide :)

Deja le Ripkit marche pas, je sais les faire fonctionner je sais ce que je dit lol

Pk il marche pas ? -> j'ai un Rip de 700 mo à la base donc je fais le reste à la main.

Dans DATA/CHAR/ Je fais le truc des fichiers Allegtxm.big et les autres hop je passe à 265 mo mais apres je trouve pas comment sauvegarder l'iso ? plz help !!!

Ds windows il a tjrs la meme taille, j'ai essaié le Save sur licone de WinISO et aussi ds Fichier mais c'est pas sa et je vois rien dautre pour "sauvegarder" les changements !!

merci

537113[/snapback]

Merci pour le tuto, mais j'ai un pb avec umd emulator le jeu ne se lance pas, j'ai bien fait la compression, mais impossible de lancer le jeu.

Comment faire?.?.

merci

537176[/snapback]

Dj Froustyle Le RIP KIT marche vu que d'autre personne l'on tester et sa marche donc le pb viens de toi et en ce qui concerne ta sauvegarde j'ai bien préciser de va faire sauvegarder sous sinon il n'y aucun changement apprenez a lire un tuto sérieux faites un minimum c'est pas grand chose alors relis le tuto et réessaye l'application de Denderah donc si tu n'as pas bien suivi les instruction de mon tuto je pense que tu n'as pas bien du suivre celui du rip kit.Mimo94 est tu en version 0.8c parce que une connaissance à moi à eu le mm pb et il s'agissait de sa version de UMD EMUL si tu as suivi à la lettre le tuto tu ne devrais pas avoir de pb.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai besoin d'aide :)

Deja le Ripkit marche pas, je sais les faire fonctionner je sais ce que je dit lol

Pk il marche pas ? -> j'ai un Rip de 700 mo à la base donc je fais le reste à la main.

Dans DATA/CHAR/ Je fais le truc des fichiers Allegtxm.big et les autres hop je passe à 265 mo mais apres je trouve pas comment sauvegarder l'iso ? plz help !!!

Ds windows il a tjrs la meme taille, j'ai essaié le Save sur licone de WinISO et aussi ds Fichier mais c'est pas sa et je vois rien dautre pour "sauvegarder" les changements !!

merci

537113[/snapback]

Merci pour le tuto, mais j'ai un pb avec umd emulator le jeu ne se lance pas, j'ai bien fait la compression, mais impossible de lancer le jeu.

Comment faire?.?.

merci

537176[/snapback]

Dj Froustyle Le RIP KIT marche vu que d'autre personne l'on tester et sa marche donc le pb viens de toi et en ce qui concerne ta sauvegarde j'ai bien préciser de va faire sauvegarder sous sinon il n'y aucun changement apprenez a lire un tuto sérieux faites un minimum c'est pas grand chose alors relis le tuto et réessaye l'application de Denderah donc si tu n'as pas bien suivi les instruction de mon tuto je pense que tu n'as pas bien du suivre celui du rip kit.Mimo94 est tu en version 0.8c parce que une connaissance à moi à eu le mm pb et il s'agissait de sa version de UMD EMUL si tu as suivi à la lettre le tuto tu ne devrais pas avoir de pb.

Bonne journée à tous

537329[/snapback]

mais mdr, si t'avait mis en évidence (virgules, guillemets qu'on capte quelque chose peut etre j'aurais compris) mouarf :prout:

hf

Modifié par Dj_Froustyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le tuto, mais j'ai un pb avec umd emulator le jeu ne se lance pas, j'ai bien fait la compression, mais impossible de lancer le jeu.

Comment faire?.?.

merci

537176[/snapback]

Mimo94 est tu en version 0.8c parce que une connaissance à moi à eu le mm pb et il s'agissait de sa version de UMD EMUL si tu as suivi à la lettre le tuto tu ne devrais pas avoir de pb.

Bonne journée à tous

537329[/snapback]

j'ai bien UMD EMUL 0.8c, j'ai suivi à la lettre le tuto, je ne comprend pas pourquoi ça marche pas...?

quand je sélectionne ssx, ça se bloque et ensuite la psp s'éteind...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa peut certainement venir du fichier UPDATE

Dans le fichier Update, il y a 3 fichiers ( Param.sfo, et des ebbot je crois bien ),

Fabrique 3 faux fichiers ( grace au bloc-note ) ou tu a juste a renommer le nom du fichier, puis les remplacers sur les vraies ( les vraies fichier qui font quelques Ko, contre t'es faux fichier qui ne font que 0 Ko )

La meme methode pour les fichiers .big que tu a remplacer .

Je suis sur que tu as supprimer comme un bourrin le fichier UPDATE :sorcerer: , fais la methode que je t'ais dit sa devrais passait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa peut certainement venir du fichier UPDATE

Dans le fichier Update, il y a 3 fichiers ( Param.sfo, et des ebbot je crois bien ),

Fabrique 3 faux fichiers ( grace au bloc-note ) ou tu a juste a renommer le nom du fichier, puis les remplacers sur les vraies ( les vraies fichier qui font quelques Ko, contre t'es faux fichier qui ne font que 0 Ko )

La meme methode pour les fichiers .big que tu a remplacer .

Je suis sur que tu as supprimer comme un bourrin le fichier UPDATE  :sorcerer: , fais la methode que je t'ais dit sa devrais passait ;)

537444[/snapback]

merci pour ton aide, mais hélas, ça ne marche toujours pas...

je comprend pas pourquoi, j'ai tout bien fait, mais il doit y avoir une merde quelques part.... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa peut certainement venir du fichier UPDATE

Dans le fichier Update, il y a 3 fichiers ( Param.sfo, et des ebbot je crois bien ),

Fabrique 3 faux fichiers ( grace au bloc-note ) ou tu a juste a renommer le nom du fichier, puis les remplacers sur les vraies ( les vraies fichier qui font quelques Ko, contre t'es faux fichier qui ne font que 0 Ko )

La meme methode pour les fichiers .big que tu a remplacer .

Je suis sur que tu as supprimer comme un bourrin le fichier UPDATE  :sorcerer: , fais la methode que je t'ais dit sa devrais passait ;)

537444[/snapback]

merci pour ton aide, mais hélas, ça ne marche toujours pas...

je comprend pas pourquoi, j'ai tout bien fait, mais il doit y avoir une merde quelques part.... crying

537479[/snapback]

Tu utilise quoi comme logiciel pour extraire/recompiler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa peut certainement venir du fichier UPDATE

Dans le fichier Update, il y a 3 fichiers ( Param.sfo, et des ebbot je crois bien ),

Fabrique 3 faux fichiers ( grace au bloc-note ) ou tu a juste a renommer le nom du fichier, puis les remplacers sur les vraies ( les vraies fichier qui font quelques Ko, contre t'es faux fichier qui ne font que 0 Ko )

La meme methode pour les fichiers .big que tu a remplacer .

Je suis sur que tu as supprimer comme un bourrin le fichier UPDATE  :sorcerer: , fais la methode que je t'ais dit sa devrais passait ;)

537444[/snapback]

merci pour ton aide, mais hélas, ça ne marche toujours pas...

je comprend pas pourquoi, j'ai tout bien fait, mais il doit y avoir une merde quelques part.... crying

537479[/snapback]

Tu utilise quoi comme logiciel pour extraire/recompiler ?

537493[/snapback]

je fais avec winiso comme ce qui est dit dans le tuto, je supprime et remplace les fichiers ensuite "j'enregistre sous" et voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa peut certainement venir du fichier UPDATE

Dans le fichier Update, il y a 3 fichiers ( Param.sfo, et des ebbot je crois bien ),

Fabrique 3 faux fichiers ( grace au bloc-note ) ou tu a juste a renommer le nom du fichier, puis les remplacers sur les vraies ( les vraies fichier qui font quelques Ko, contre t'es faux fichier qui ne font que 0 Ko )

La meme methode pour les fichiers .big que tu a remplacer .

Je suis sur que tu as supprimer comme un bourrin le fichier UPDATE  :sorcerer: , fais la methode que je t'ais dit sa devrais passait ;)

537444[/snapback]

merci pour ton aide, mais hélas, ça ne marche toujours pas...

je comprend pas pourquoi, j'ai tout bien fait, mais il doit y avoir une merde quelques part.... crying

537479[/snapback]

Tu utilise quoi comme logiciel pour extraire/recompiler ?

537493[/snapback]

je fais avec winiso comme ce qui est dit dans le tuto, je supprime et remplace les fichiers ensuite "j'enregistre sous" et voila...

537511[/snapback]

Fais avec VCDrom, comme sur le tuto :

http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=21

Tinquiete pas, tu y arriveras ;)

N'utilise pas, WINISO, fais tout avec VCD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais mdr, si t'avait mis en évidence (virgules, guillemets qu'on capte quelque chose peut etre j'aurais compris) mouarf :prout:

hf

537368[/snapback]

Ma ponctuation est niquel si tu savais lire sa serais mieux :lol: allez sans recune regarde bien encore une fois ou prend des lunettes.

4°) Ouvrez le bloc note et enregistrez le fichier au nom de allegtxm une fois cela fait il sortira en format *.txt. renomez l'extension en *.big comme a l'origine et remettez le dans le dossier data. Faites de même pour les autres fichiers supprimé.Cela permettra à la PSP de croire qu'il y à toujours les fichiers mais que ce ne sont que de vulgaire plateformes sonores durant le chargements car dans l'UMD pendant les chargements vous avez de la musique tandis que là non.Mais rassurez vous le son dans le jeu ne bouge pas, et vous pouvez même changer les EaTrax donc aucune vidéo n'as été touchées rien de mal pour le jeu tout est nickel. Et vous n'avez plus qu'à sauvegarder sous votre fichier iso final.Attention je dis bien Sauvegarder sous ne faites pas l'érreure de sauver tout court car il n'y aura aucune modifications sinon.

Et là vous n'avez plus qu'à admirez la belle taille de ce jeu magnifique

GARDE LA FORME :oki:

Modifié par DiZpAc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je suis dans le meme cas..impossible a lancer avec n'importe quel loader.....je persevere dans les differnet soluce..je vous tiens au jus si ca marche

A+

537572[/snapback]

C'est pas normal je ne sais pas ce qui se passe mais pour plusieurs personne cela fonctionne à tu essayer de reconstruire ton iso au cas ou il yes une erreur de secteur dans ton ISO de base cela peut provenir de là tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mimo 94 essaye de faire ce ke j'ai dis dans le tuto avec yet another UMD ISO shrinker il ya un tuto qui explique les démarche dans mon tuto sur school rumble inspire en toi si tu as un pb fais moi un signe je me pencherais plus pour t'aider :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces