Probleme Firmware


roval
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, je viens recement de changer de graveur j ai lu que pour reduire des "dre" ,que je rencontre encore mais rien a voir en comparaison de mon ancien graveur (iisonic) ,je devez mettre le firmware a jour mais je n y arrive pas.

le graveur est un sony dru 800a avec la version d usine du firmware. le probleme que je rencontre c'est lorsque je clique sur l'exe de la mise a jour du firmware il me dit: no matched drive detected ! this utility is only for sony dvd rw dru-800a drive (mon graveur quoi :blink: ) et en "detected drives" il ne m'en trouve aucun .

pourtant j ai reussi a graver des cd / dv sans le moindre probleme ..

j ai bien verifier la connection , cavaliers tout est pourtant ok... je ne comprend pas ;(

si quelqu un connait ce probleme j'aprecierai un bon coup de main blush

(win xp sp2) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< en fait j ai beau chercher je ne trouve pas donc je vais essayer de faire ca d'un autre pc chez un copain.

je vous tiens au courant si ca vous interresse ^^

ps:

voici des resutat que j obtiens sur des verbatim 8x ici

je pense que c'est pas degueu: (j aurai pu mettre une image vi je sais mais j ai pas le temp désolé)

General Information:

Drive: SONY DVD RW DRU-800A

Firmware: KY01

Disc: DVD-R (TYG02)

Selected speed: Maximum

PI errors

Maximum: 13

Average: 4.24

Total: 13818

PI failures

Maximum: 2

Average: 0.01

Total: 17

PO failures: n/a

Jitter: n/a

Scanning statistics

Number of samples: 40541

Average scanning interval: 1.10 ECC

Glitches removed: 0

vivement la maj de mon firmware :rolleyes: car j ai toujours des dre sur tous mes back up quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi merci , j'ai vu un peu trop tard que les verbat etait pas top pour les back up...cependant: chez moi avec mon nouveau graveur ,firmware j'ai toujours des "dre" (meme sur d'autres media), mais j'ai voulu faire un test, j ai fait graver un back up par un ami sur le meme support mais un autre graveur...et la ca marche nikel :marteau:

pire j ai poussé le test a le faire graver avec "mon nero" (qui ,allez savoir pourquoi, me rajoute toujours des secteurs :angry: ) et ca marche aussi...

coup de bol...bonne alchimie...il semble que faire un "bon back up" depend de plusieurs choses qui different d'un pc a l'autre / console a l'autre (medias/graveur) ;) .

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lite on si je me rappelle bien (et je pourrai pas etre plus precis pour le moment...) :unsure:

coté du bios, possedant le cobra 1.2... je suis a jour? ou il y a quelques upgrades disponible?

je pense que je vais mettre ca de coté car a cause de test par ci, test par la je grille du cd a la pelle :angry: je ferai gaffe a pas marcher sur mes originaux en attendant une solution "miracle" :sorcerer: anti "dre" ou je sais pas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coté du bios, possedant le cobra 1.2... je suis a jour? ou il y a quelques upgrades disponible?

Pour l'instant t'es à jour, mais bientôt il y aura un bios cobra 2.0

et pour les verbatim les -R sont pourris, mais les +R passent plutot bien sur quelques GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share