Psp Ceramique White


nassair31
 Share

Messages recommandés

Salut a tous j'ai commandé une PSP 1000k paack value ceramique white il y'a a peut pres deux jours et a la veille de ma reception il me donne quelques conseils ou plutot des infos de derniere minutes j'ai pas pris le temps de traduire et en plus google ne sais pas trop le faire voilà merci les gars

:lol: "Note: (1) please don't use the SanDisk 2GB MSD with the PSP . it will make

the PSP dead .

(2) when you play the PSP at first time , please charge your

battery 2.5 ~ 3 hours first before you play it.

(3) Don't let your PSP AC adaptor stay the home power over 4

hours , that will make your adaptor dead .

(4) The best and save method of recharge your PSP battery is :

USB port (that will need a USB recharge cable)" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous j'ai commandé une PSP 1000k paack value ceramique white il y'a a peut pres deux jours et a la veille de ma reception il me donne quelques conseils ou plutot des infos de derniere minutes j'ai pas pris le temps de traduire et en plus google ne sais pas trop le faire voilà merci les gars

:lol: "Note: (1) please don't use the SanDisk 2GB MSD with the PSP . it will make

the PSP dead .

          (2) when you play the PSP at first time , please charge your

battery 2.5 ~ 3 hours first before you play it.

          (3) Don't let your PSP AC adaptor stay the home power over 4

hours , that will make your adaptor dead .

          (4) The best and save method of recharge  your PSP battery is :

USB port (that will need a USB recharge cable)"  :blink:

534985[/snapback]

(1) Veuillez ne pas utiliser la DanDisk 2GB MSD (Memory Stick Duo je suppose) avec la PSP. Ca tuera la PSP (mensonges je suppose :mdr: )

(2) Avant d'utiliser la PSP pour la première fois, veuillez la mettre en charge pendant 2h30 ou 3h

(3) Ne laissez pas votre adaptateur AC branché sur la prise électrique plus de 4h, ca tuera le chargeur (mensonges, le mien je le débranche pas depuis que je l'ai).

(4) La méthode la meilleure et la plus sure pour recharger la batterie de la PSP est : le port USB (nécéssite le cable USB de recharge).

En gros : n'écoute pas ces indications, j'ai l'impression que c'est vraiment que des conneries. A part pour le (1) dont je ne connais pas la réponse sur le "pourquoi ils disent ça", les autres sont vraiment n'importe quoi. Quand au 4, il sert juste a ce que tu leur achètes un cable USB de recharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse mais tu est en possession d'une ceramique toi???

parce que quand meme je l'ai commandé chez quelqu'un d'assez serieux quand meme et ça me ferais chier que je soit constamment az coté de la PSP mais sinon la PSP marche bien j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'ai pas de ceramic moi ;)

Tu peux attendre l'avis des gens qui en ont une si tu préfère, mais il me semble que quelqu'un a eu ces même recommandations en commandant une PSP noire chez eux.

Voilà :)

PS : Quand je te dis que le mien je le débranche pas, c'est qu'il reste branché à la prise, mais la PSP n'y ai pas constamment branchée ^_^

(Si tu trouve que cette phrase a rien avoir, c'est que j'ai mal compris ta dernière phrase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse mais tu est en possession d'une ceramique toi???

parce que quand meme je l'ai commandé chez quelqu'un d'assez serieux quand meme et ça me ferais chier que je soit constamment az coté de la PSP mais sinon la PSP marche bien j'espere

534996[/snapback]

Bonjour,

C'est ki le monsieur d'assez sérieux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse mais tu est en possession d'une ceramique toi???

parce que quand meme je l'ai commandé chez quelqu'un d'assez serieux quand meme et ça me ferais chier que je soit constamment az coté de la PSP mais sinon la PSP marche bien j'espere

534996[/snapback]

Bonjour,

C'est ki le monsieur d'assez sérieux ? :D

535008[/snapback]

C'est le site Winsunx je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, c'est exactement ce que j'allais dire :0

Mais plutot, quand tu recoit ta PSP, il vaut mieux faire comme pout toutes batteries, cad de la vider complétement et effectivement après de la recharger bien lontemps.

Je ne sais pas si véritablement cela change énormément, mais je sait que ce type de batterie nécéssite un minimum d'attention, par exemple de décharger completement la batterie avant de la charger completement. Ca c'est si tu veux pas avoir des problèmes d'ici 1 ou 2 ans.. ;)

Par contre le reste c'est claire, que des conner** !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, c'est exactement ce que j'allais dire :0

Mais plutot, quand tu recoit ta PSP, il vaut mieux faire comme pout toutes batteries, cad de la vider complétement et effectivement après de la recharger bien lontemps.

Je ne sais pas si véritablement cela change énormément, mais je sait que ce type de batterie nécéssite un minimum d'attention, par exemple de décharger completement la batterie avant de la charger completement. Ca c'est si tu veux pas avoir des problèmes d'ici 1 ou 2 ans.. ;)

Par contre le reste c'est claire, que des conner** !!!!

535039[/snapback]

En réalité, le type de batterie de la PSP n'est pas concerné par ces méthodes d'usages et de bons traitements.

Voilà le sujet qui en parle : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=76936

Modifié par Tirkyth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share