Psp Firware 2.50


Azukaba
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je suis de l'avis de geodemars, pour qu'il sorte un renew firmeware aussi tot, c'est que la 2.01 doit etre bouré de faille..

D'ailleurs j'ai un collègue qui viens de mettre a jour sa PSP en 2.01..environ 2j avant que je lui parle du downgrader..

Donc est-ce que vous seriez au courant si une team bosserait sur une autre faille ?

Si il se sont précipité a corrigé la faille dans le TIFF, pitetre qu'il se sont rednu compte après qu'on pouvait faire des overflow a partir d'autre fichier ?

Je pense au Mp3 par exemple, mais je ne m'y connait pas plus que cela.

Merci pour lui ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui, il est super dégouté ^_^

J'ai jamais oser mettre le 2.0 de peur que 30 minutes après sorte un downgrade pour 1.52 uniquement..

Mais il savait pas que c'était possible, alors il trainait sur les maj via wifi, il c'est dit, "tiens, pitetre que ya des nouvelles fonctionnalité ?"

eh bin nan :lol: ! Mais il il se tate a griller sa PSP pour en avoir une neuve, il l'a acheter a la FNAC ya a peine 3 semaines, je sais pas si cela passerait en echange direct.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui, il est super dégouté  ^_^

J'ai jamais oser mettre le 2.0 de peur que 30 minutes après sorte un downgrade pour 1.52 uniquement..

Mais il savait pas que c'était possible, alors il trainait sur les maj via wifi, il c'est dit, "tiens, pitetre que ya des nouvelles fonctionnalité ?"

eh bin nan :lol: ! Mais il il se tate a griller sa PSP pour en avoir une neuve, il l'a acheter a la FNAC ya a peine 3 semaines, je sais pas si cela passerait en echange direct.

^_^

536384[/snapback]

J'pense qu'il vaut mieux la griller et en prendre une autre, parce qu'être en 2.01 ça sert strictement à rien...Quand t'es en 2.01 t'as juste une PSP dont les capacités sont bridées. En 2.0 t'as les mêmes choses qu'en 2.01 mais au moins t'as la possibilité de Downgrade quand tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vi ca je sais bien, mais je me dit que si Sony a été si vite a mettre a jour le fimeware 2.01 vers 2.5, je pense que le 2.01 doit posséder qq failles..passqueu la grillé, ca pas dur :P , mais c'est moin sur qu'il vont lui remplacer.

Ca srai moi jl'aurait déja fait changé (je pourais pas me passer de mon ti 1.50 ^_^ ), mais mon collègue se tate..

(PS : allez y a dire que le 2.01 est nul, faut le motivé lol.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas près de flasher moi  :0

Pour le GTA je me fais pas de souci. Va surment y avoir MAJ du Sonix changer d'ici là. :)

535319[/snapback]

moi pareil mais logiquement si y faut que le jeu demande le dernier firmware pour ce lancer faut que ce soit intérégré a l'umd et vu que gta sort dans 6 jours au USA la production est deja lancé et pas mal d'umd doivent etre pres donc je doute que ce soit ajouté au jeu a moins que le frimware 2.5 soit pres depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je garde les iso pouir le pocket pc.

Mais je ne comprends pas, rien que pour jouer avec midnight il faut être en 1.52 donc à chaque fois vous downgrader et vous upgrader ???

536693[/snapback]

non, je lance mon jeu original avec fastloader ("Run inserted UMD").

Cela evite les mise a jour...

On l'a deja dis 10000000 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share