[résolu] -problème De Boot Depuis Le Cd-rom


TetsuoX
 Share

Messages recommandés

Salut,

premièrement, je vous avertis que je sais gosser dans mon bios. Donc je met ma boot sequence comme il le faut, aucun trouble. J'utilise tjs le même pc et le même CD-RW.

Lorsque je met l'image de windows, il boot pas de trouble. Si je met l'image du HDD MAKER II de Yop Solo, mon pc à booter la première fois, mais la il n'y a plus rien a faire.

Pourtant je sais que mon ordis peut booter ce média. J'ai essayer de faire un complete erase et de re-graver le HDD Maker, mais rien à faire.

Quelqu'un à une idée??

Merci d'avance.

TetsuoX

Modifié par sheridan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème de gravure ...... ce CD part au quart de tour, plus vite qu'un XP ....

Donc, une fois l'archive décompressée, on ne touche pas à l'image. On ouvre néro, on ferme toutes les fenêtres qui se présente et on fait graveur / graver l'image (et on ne dit pas "oui, mais moi, je fais pas commeça, d'habitude ça marche ...." sauf que là, ça plante .... :rolleyes: ) et on va chercher le .iso. On finalise le CD, on grave en 4x et on lance la gravure .....

Si tu as ouvert (même une seule fois !!) l'image et que tu l'as refaites, tu as perdu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

j'ai re-downloader l'image puis je l'ai gravée sans la modifiée, mon cd ne boot tjs pas. Damn, est-ce que ca peut -etre à cause du lecteur de cd en tant que tel? Pcq c'est un vieux cd-rw qui ne grave plus.

D'autres Idées?

TetsuoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si non, jvais installer le dvd drive du xbox sur le ide du pc avec le power supply du xbox, puis essayer de booter hdd maker.

Au fait, existe-t-il une application semblable à hdd maker mais qui boot sur xbox?

TetsuoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share