Bios Pour X-bit


Invité chat-byte
 Share

Messages recommandés

Hello, j'en profite pour vous demander un p'tit truc.

Vais bientot recevoir ma XBIT

Ma console est d'après ce que j'ai vu une rev 1.1. Je vais mettre un dd de 20go dedans (en attendant d'avoir plus gros mais pour l'instant pas de sous) donc je voulais savoir quel BIOS vous me conseillez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon ben voila tous marche! J'ai essaye via FTP d'upload un backup de mon jeu HALO et ca marche!

Par contre j'ai une question, pourquoi je n'ai droit qu'a 7.5 G de mon DD d'origine??? Ou est le reste?

C: 500 Mo

E: 5 Go

F: 2 Go

J'ai cherche dans la partie configuration et active la partition G: mais rien ne se passe. J'ai unlock mon DD et format ect... mais je ne vois pas les autres partitions alors que sur le FTP il y a d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, j'en profite pour vous demander un p'tit truc.

Vais bientot recevoir ma XBIT

Ma console est d'après ce que j'ai vu une rev 1.1. Je vais mettre un dd de 20go dedans (en attendant d'avoir plus gros mais pour l'instant pas de sous) donc je voulais savoir quel BIOS vous me conseillez?

executer 4981.06 pour un disque dur de 20Go

et t'as qu'a mettre le M7 dans une bank tant ke t'y est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon ben voila tous marche! J'ai essaye via FTP d'upload un backup de mon jeu HALO et ca marche!

Par contre j'ai une question, pourquoi je n'ai droit qu'a 7.5 G de mon DD d'origine??? Ou est le reste?

C: 500 Mo

E: 5 Go

F: 2 Go

J'ai cherche dans la partie configuration et active la partition G: mais rien ne se passe. J'ai unlock mon DD et format ect... mais je ne vois pas les autres partitions alors que sur le FTP il y a d'autres.

entre les differences de taille exprimée en Mo et d'autres en octets... le coup du 1Mo qui correspond en fait a 1024ko... les partitions et tout ca font que a mon avis tout est normal t'as rien perdu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, j'en profite pour vous demander un p'tit truc.

Vais bientot recevoir ma XBIT

Ma console est d'après ce que j'ai vu une rev 1.1. Je vais mettre un dd de 20go dedans (en attendant d'avoir plus gros mais pour l'instant pas de sous) donc je voulais savoir quel BIOS vous me conseillez?

executer 4981.06 pour un disque dur de 20Go

et t'as qu'a mettre le M7 dans une bank tant ke t'y est :)

Hello z3kill3r, encore désolé pour la puce mais j'ai trouvé un autre moyen :)

Content que tu sois pas trop en rogne contre moi :)

Sinon on m'a conseillé le 4983? T'en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello z3kill3r, encore désolé pour la puce mais j'ai trouvé un autre moyen :)

Content que tu sois pas trop en rogne contre moi :)

Sinon on m'a conseillé le 4983? T'en penses quoi?

Pas grave. On fait pas toujours affaire. Je comprend ta méfiance même si je n'ai jamais eut de pb...

le 4983? ouais pkoi pas... c'est le 4981 avec qq fonctionnalités supplémentaires.

Disons que ça dépend de ce que tu vas faire avec ton bios mais personnellement je ne l'ai jamais testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share