[coup De Guelle]gameone Tv Part En Live


DOCKY99
 Share

Messages recommandés

gameone.jpg

Pour ceux qui regarde Gameone (SAT/ CABLE / FBX)

Vous avez vu la nouvelle programmation déja il ont viré une bone partie de l'equipe dont Gia portrait.3.jpg pour en changer par d'autres ...

Je suis vraiment dégouté cette chaine ne respecte pas ses téléspectateurs il suffit d'aller voir les comentaires du site pour s'en convaincre :

http://gameone.boomtown.net/fr_fr/articles...iew.php?id=9898

Enfin c'est de pire en pire sur la programmation qui tourne au graveleu.... des bandes annonces limites culs et Clara morage en invité dans une emissions... plus de high tech.... et les jeux vidéo dans tous sa ?...

Bientôt on aura le Hentai le 1er samedi du moi je vous le dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'attends de voir avant de me prononcer

C'est vraiment dommage que Gia s'en aille, elle la fan de zelda......

Je vois aussi que Julie a disparu, c'est dommage car elles apportaient une touche de fraicheur.

Mais bon, pour moi la chaîne avait deja enormément perdu avec le départ de Marcus, le meilleur animateur de Level One que je connaisse....il me faisait trop rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gameone c'est de la mede ...

Des infos en retards ... des infos bidons ... Jamais de retour en arriere en disant à là oui on s'est trompé ... etc ...

Gameone c'est avant tout pour l'argent comme toute chaine de tv ... là le prétexte .. c'est les jeux vidéos .. c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Game one c t vachement bien avant et on pouvait meme avoir des jeux des demo plus de truc via le mediasat de canalsat, mais mtn c grave bof au point que je regarde meme plus. j'espere que la baise d'audience les feras réagir et revenir sur leurs pas...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Le probleme viens surtout des ventes/rachats de la chaine qui font changer de formules de maniere radicale.

C'est MTV en ce moment je crois. Juste avant ca appartenait a un editeur de jeux, je sais plus lequel, donc pour l'objectivité c'etait pas top non plus.

Modifié par mmm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas un fan de cette emission mais j'ai deja regarder par si par la et sa me plaisait pas trop je trouve que deja il ne sont pas trop adapté a la demande et que il sont un peu en retard :)

maintenant la nouvelle équipe il faudrais la voir avant de la juger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gia a dut comprendre qu' elle perdait son temps au mileux d' une bande de guigno qui debarquait de leur planete quand on leur parlait d' import.

Il est ou le temps d' eldidou et de marcus ???

sinon vous vous rappeler du gars accoutre en rocker qui menait la troupe lors de la premiere saison des nouveaux avec julie gia et les autres c ' est julien qui a pris sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Méchant nounours va!!! :)

Gameone ne m'as jamais trop emballé, je trouve excélente l'idée de créer une chaine dédiée aux jeux vidéos par contre, beaucoup trop de redifs, beaucoup trop de manga style Albator&Co et des moyens très faibles. Sur le plateau, on peu voir les gars parler avec des caméramans qui tournent autour, lol du jamais vu. Level One, on ne voit QUE la tronche des testeurs et pratiquement jamais le jeu. Y en a un qui est fou mais très marrant une fois il a testé un jeu et s'est mis à faire le pitre en se bavant dessus pour insulter ses camarades "bande de cons" qu'il a dit, lol

Bref une émission de merde si en plus, ils virent la Julie (femme de Jullien) et la petite gia, alors ben... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Méchant nounours va!!! :)

Je trouve l'idée de créer une chaine de jeux vidéo excélente mais:

-Trop de redif

-Trop de pub

-Sur Level One on ne voit que la tronche des mecs et pratiquement jamais le jeu

-Pas assez de moyens, sur le plateau pendant que les "animateurs" présentent les jeux, on voit des caméramans tourner autour :P du jamais vu.

-une type assez chelou mais marrant une fois a testé un jeu et a finit par faire le pitre jusqu'a se baver dessus pour insulter ses camarades "bandes de cons" qu'il a dit lol.

Bref on aimerait un peu plus de sérieux :(

[EDIT] Désolé je suis au boulot, l'ordi déconne je ne pensais pas que ma réponse a été postée :wacko:

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ne regarde plus cette chaine depuis que marcus est parti(comme pas mal de monde) donc qu'il change d'équipe ou pas je m'en fous. Moi j'ai une seule question:

Quand est ce que ca va redevenir bien? Jamais je pense

Modifié par vcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Game one est tout de meme un bon concept.Il est vrai qu'ils organisent des concours(genre halo2) avec de bons prix a gagner alors que les joueurs sont plutot mauvais(sa fout les boules lorsque l'on rencontre de tres bons joueurs sur le reseaux).

Mais la si ils mettent du hentai.....bah je dis bravo!Enfin un peu de changement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Marcus était génial et se la jouait pas, sortait des blagues de merde mais drole et faisait bien son taff dans le level One en racontant en détail le jeu en question pas comme les autres bouffons du genre julien, gros keuss là ch'est plus son nom et l'autre tapette qui fesait le level One avec sa voix qui me donnait envie de dormir.

Ahhhhhhhh c'était mieux avant ( Cabrel rmx)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi Docky, mais sur les fora de GO, on voit bien que Gia n'est pas, très aimée !! tu ne vas pas dire le contraire !!!!ainsi que Julie et Julien, voir même plus, qui ne savent pas grand chose des JV (Julie et Julien), mais Gia, oui il s'y connait, mais c'est la personne qui n'ai pas "aimée", pas les compétences.

Moi ça date la dernière fois que j'ai regardé cette chaine, mais là avec la freebox, je vais pouvoir, si je tombe dessus, et si promethee54 me vend ses conectiques wifi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share