Retirer Le Stick Analogique D'origine


Gladiat
 Share

Messages recommandés

Salut

Voila j'ai acheter un pack de nouveau stick analogique car celui d'origine me fait assez mal au doigt.

J'aimerais savoir comment retirer celui d'origine svp ?

J'ai beau tirer dessus, il ne vient pas et si je force plus je vais tout deglinguer je sens...

Je le tourne, rien non plus.

Si quelqu'un sait comment virer celui d'origine, ca serait sympa d'expliquer comment faire sans destroyer la console :lol:

Merci

A+ :0

Modifié par Gladiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

a mon avis il faut enlever la coque ... => plus de garantie après j pense ...

Enfin y a surement des gars qui en savent plus que moi !

533389[/snapback]

Salut

Non non, il y a pas besoin de l'ouvrir, sur la jaquette des sticks il y a ecrit derriere de le retirer comme ça en le "declipsant" le probleme c'est qu'on voit pas vraiment comment faire.

:blink:;)

psp-analog-armour-kit1.jpg

Modifié par Gladiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai réussi, il suffisait de bien se positioner en dessous avec son ongle et ca part tout seul.

Nickel, j'ai mit le plus gros analogique du kit et c'est le jour et la nuit sur Untold legends :blink:

C'est toujours un stick "glissant" mais 15 fois mieux.

En 5 minutes de jeu avec le nouveau, je commence a me demander comment j'ai fait pour jouer avec le stick d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai réussi, il suffisait de bien se positioner en dessous avec son ongle et ca part tout seul.

Nickel, j'ai mit le plus gros analogique du kit et c'est le jour et la nuit sur Untold legends  :blink:

C'est toujours un stick "glissant" mais 15 fois mieux.

En 5 minutes de jeu avec le nouveau, je commence a me demander comment j'ai fait pour jouer avec le stick d'origine

533404[/snapback]

Et quand tu mettras ta console dans la poche, oubli pas de nous dire l'effet que ca fait :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

ca ressemble a quoi le stick que tu a acheter ? tu a un petit lien ?

sinon tu la payer combien , parce que c'est vrai que celui d origine est tres casse c******

533413[/snapback]

C'est ça

http://www.lik-sang.com/info.php?category=...roducts_id=7263

4 euros

Et quand tu mettras ta console dans la poche, oubli pas de nous dire l'effet que ca fait  :D

Encore faudrait-il que je prenne le risque de me balader avec ma psp dans ma poche :lol:

Vu la tronche de mon écran apres un mois d'utilisation :unsure::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais donc c'est un portable avec laquelle on ne joue que dans son salon

533442[/snapback]

Bah j'aimerais bien avoir un bon gros sondage des personnes qui utilisent la psp hors de chez soi, enfin en intérieur plutot que ce soit en voiture ou chez mémé par exemple.

Parce que tu te pointes dans le metro avec ta psp entre te la faire tirer ou la rayer l'abimer, faut pas trop y tenir pour faire ça :blink:

C'est sony quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hehe Bonjour la compagnie :)

Regarde ca si tu as une manette ps2 qui prend la poussier fait ca :P

Il y aura toujours des éternels insatisfaits. Partant de ce constat, voici un lien vers un petit tutorial "original", composé par yoyo yoyo, qui ne supportait apparemment plus de devoir jouer avec le stick analogique de sa console PSP. Il a donc eu la bonne (?) idée de remplacer ce dernier par un stick analogique PS2. C'est tout sauf esthétique, surtout que le stick ne s'emploie plus de la même manière que sur le pad PS2 d'origine, mais bon... L'initiative vallait quand même d'être remarquée :)

ps2stick1.jpgps2stick2.jpg

Vous pourrez trouver le mini tutorial en question sur cette page.

Source : PSP-Hacks.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais donc c'est un portable avec laquelle on ne joue que dans son salon

533442[/snapback]

Bah j'aimerais bien avoir un bon gros sondage des personnes qui utilisent la psp hors de chez soi, enfin en intérieur plutot que ce soit en voiture ou chez mémé par exemple.

Parce que tu te pointes dans le metro avec ta psp entre te la faire tirer ou la rayer l'abimer, faut pas trop y tenir pour faire ça :blink:

C'est sony quoi :P

533452[/snapback]

ben écoute si t'as une gueule de Kevin victimisable peut être mais moi j'ai jamais eu de souci en jouant dans le RER, dans le Thalis ou ailleurs... pour les rayures, tu mets un film protecteur sur l'écran, tu joues dans ton playgear pocket avec la dragonne autour du poignet et je vois pas comment il peut t'arriver un truc.

mais concrètement, acheter une portable pour ne jouer que chez soit à des portages d'anciens jeux, faut être un peu demeuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben écoute si t'as une gueule de Kevin victimisable peut être mais moi j'ai jamais eu de souci en jouant dans le RER, dans le Thalis ou ailleurs... pour les rayures, tu mets un film protecteur sur l'écran, tu joues dans ton playgear pocket avec la dragonne autour du poignet et je vois pas comment il peut t'arriver un truc.

mais concrètement, acheter une portable pour ne jouer que chez soit à des portages d'anciens jeux, faut être un peu demeuré.

Tout le monde ne peut pas roxxer irl autant que vous monseigneur duke.

J'adore le ton utilisé, non franchement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben écoute si t'as une gueule de Kevin victimisable peut être mais moi j'ai jamais eu de souci en jouant dans le RER, dans le Thalis ou ailleurs... pour les rayures, tu mets un film protecteur sur l'écran, tu joues dans ton playgear pocket avec la dragonne autour du poignet et je vois pas comment il peut t'arriver un truc.

mais concrètement, acheter une portable pour ne jouer que chez soit à des portages d'anciens jeux, faut être un peu demeuré.

533521[/snapback]

+1 :ok:

entierement d'accord avec ton discours Duke

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec Duke aussi.

Si tu achete ta PSP et que t'as peur de te la faire arraché remballe et achete une GB v1.

Pour ce qui est du stick c'est vrai que même glissant ca passe super bien parcontre si il est trop il peut devenir génant dans les jeux ou tu utiise la croix multidirectionnel + le stick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123
Si tu achete ta PSP et que t'as peur de te la faire arraché remballe et achete une GB v1.

perso ya des endroit ou ma psp sort pas...

Et elle vas trés rarement dehors :rolleyes:

j'ai deja eus des mauvaise expérience avec mon mp3(on ma embrouillé pas moin de 4fois...) alors avec la psp...

Modifié par DaDou123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

c'est que ma psp sort pas de mon sac je la sort que chez les gens (pas dans le bus,ni dans le train, ni dans la rue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que lacher 250 euros + le prix d'une MS pour jouer chez soi, mieux vaut prendre une Xbox ou une PS2...Au moins t'as une belle image sur un ecran de TV.

Tfaçon moi j'habite à la campagne alors personne m'embrouille pour ma PSP, mon lecteur mp3 AV-700, mon coupé mercedes, mes chaines en diamant, et mes belles paires de chaussures...

M'enfin pour rebondir sur le sujet d'origine (boing boing), ça doit etre quand meme bien relou à mettre dans sa poche avec un bon gros stick ANALogique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'a l'air pas mal et pas tres cher ce stick... si je decide d'en mettre un ce serai petite taille comme ça ça ne generait pas parceque celui d'origine est vraiment bof bof

pour ce qui est de trimbaler la PSP dans les transports parisien je crois qu'il faut avoir la carrure suffisante pour réellement dire qu'on est affranchi de tout risque et meme dans ce cas ya des moments ou il faut la ranger. pour avoir vecu toute ma vie en banlieue je peux affirmer qu'il y a parfois du vrai danger. maintenant faut savoir le voir/sentir c'est tout. dire qu'on peut la sortir quand on veut c'est de l'inconscience et dire qu'il vaut mieux ne pas la sortir je vois pas trop l'interet d'avoir une PSP (au prix ou elle coute on peut s'acheter d'occase 1 xbox ET 1 ps2 ET une GBA SP !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps, j'ai jamais dit que je sortais jamais avec la psp de chez moi.

Mais je la trimballe pas n'importe ou surtout la dans le coin ou j'habite.

Et désolé de ne pas pouvoir maitriser une bande de 5-6 mecs au kung-fu comme certaine personne ici présente, et de toute façon un vol a l'arrache ou le mec se barre en courant c'est vite arrivé et que tu fasses 1m90 100 kilos ou d'avoir une "gueule de kévin" ne changera pas grand chose a l'affaire une fois qu'il a filé.

M'enfin c'est cool, le topic part en live, ça flam sans connaitre les gens :sorcerer:

Pour l'histoire du stick, les nouveaux se retirent ultra facilement alors pour la ranger dans la poche toute facon pas de soucis...

Bon allez A+ :lol:

Modifié par Gladiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais Duke, il a une bonne "carrure"...

Mais c'est clair que dans le cas d'un vol à l'arraché tu peux pas trop faire grand chose, m'enfin c'est les risques de la vie.

Une console portable se doit, avant tout, d'etre emportée avec soi, sinon son intéret s'en trouve grandement limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais donc c'est un portable avec laquelle on ne joue que dans son salon

533442[/snapback]

Bah j'aimerais bien avoir un bon gros sondage des personnes qui utilisent la psp hors de chez soi, enfin en intérieur plutot que ce soit en voiture ou chez mémé par exemple.

Parce que tu te pointes dans le metro avec ta psp entre te la faire tirer ou la rayer l'abimer, faut pas trop y tenir pour faire ça :blink:

C'est sony quoi :P

533452[/snapback]

ben écoute si t'as une gueule de Kevin victimisable peut être mais moi j'ai jamais eu de souci en jouant dans le RER, dans le Thalis ou ailleurs... pour les rayures, tu mets un film protecteur sur l'écran, tu joues dans ton playgear pocket avec la dragonne autour du poignet et je vois pas comment il peut t'arriver un truc.

mais concrètement, acheter une portable pour ne jouer que chez soit à des portages d'anciens jeux, faut être un peu demeuré.

533521[/snapback]

Tu sers a rien toi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share