Je Voyage Bientot


emulator-gt
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Je voulais vous demandez, je pars a londres le 25 et je voudrais savoir ce qu'il y'a d'interessant a acheter la bas

les media vierge ? sur ketta ou autre qui sont des sites anglais c'est moins cher alors ptet qu'a londres ca serait pareil

si vous avez une adresse pour les media vierge pas cher a londres ca serai sympa et aussi si vous avez leurs tarifs ca serait cool

sinon en dvd cd ou jeuxvideo ou meme fringues y'a quoi de bien et pas cher et des adresse plz !

je cherche aussi le prix de la gizmondo !

Modifié par emulator-gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Lu,

par experience personelle je sait que pas cher et Angleterre sont des mots qui ne s'accordent pas tres bien.

532841[/snapback]

+1, les seules choses pas trop chères à Londres sont les champipis hallus à Candem Market... :0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui n'est pas cher la bas c'est la politesse, impressionnant comme les gens sont courtois, tu es piéton, tu t'arretes sur le trottoir tu va pour traverser, la premiere voiture qui passe s'arrete pour te laisser et tu traverses la route droit pas en travers :) Un exemple à prendre, pour ça c'est l'inverse de Marseille par contre pour les prix c'est pareil qu'ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share