Mise A Jour Dashboard Microsoft Avec Exploit Uxe ?


jeje87a
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

J ai une xbox 1.0 sur laquelle j ai installé l exploit suivant :

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=157

Le soucis c'est que j ai oublié d installer une nouvelle version du dashboard mircrosoft avant d installer l exploit :0

Donc je voudrais savoir si je peux telecharger l dashboard 5960 qui est sur ce forum en post it et l installer sur ma xbox via ftp pour ensuite avoir acces au dash mircosoft depuis unleash ?

Merci de vos conseils

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulà, tu donnes dans l'antiquité .....

Alors, déjà, le 5960 n'est pas obligatoire pour un Uxe (bien que vivement recommandé, ça évite les mises à jour sauvage ....)

Ensuite, tu auras des soucis pour avoir le 5960 sur le site, le lien est mort ....

check tes PM (si tu ne reçois rien, tire moi les oreilles par PM, ça aide à réfléchir hihihi)

Si tu veux un absolument un 5960 fonctionnel, autant utiliser les bons installateurs. Tu as le choix entre la V3 Adoubeur et le Ndure.

Ensuite, tu te connectes par ftp, tu effaces la save hackée actuelle, tu upload celle que tu as choisis, puis tu te connectes sur le C:, tu l'effaces complètement (même pas peur, sans les mains, sans l'exploit ...) puis tu upload le 5960.

Ensuite, il ne te reste plus qu'à fouiller avec l'explorateur d'unleash la save que tu as uploadé pour lancer l'xbe qui va bien (install.xbe pour Splinter Cell ou default.xbe pour les deux autres) puis de suivre les instructions pour l'instalation (fais toutes les sauvegardes demandées, c'est mieux .... voir obligatoire et incontournable pour le Ndure).

Une fois terminé (ça fonctionne à tous les coups), tu auras un UnleashX à jour, l'exploit sur le C: et un Ms Dash accessible ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share