Honteux!


DChercule
 Share

Messages recommandés

Salut,

Tout le monde le sais très bien les humain sont horrible parfois même la race humaine mérite peut être la mort, c'est du moins le sentiment engendré chez moi par la vision de cette ideuse vidéo qui montre un chinoi qui gagne sa vie... mais de quelle facon horrible....

Je trouve sa scandaleu et inadmissible de faire subir des truc pareil a quelquonque être vivant...

Si encore il les tuer rapidement et sans douleur, sa serai déja inadmissible quand même, mais au moins sa serai moins cruel, la il reste vivant presque j'usqu'a la fin...

Je ne sais pas qui croi a la réincarnation, mais j'espère que ces animaux la ce réincarneront pas en humain sinon il risque d'y avoir une forte monté en puissance des serial killer dans les années a venir...

Cette vidéo est ideuse mais au moins si tout le monde la voyé peut être que plus personne ne voudrai de fourure et si plus personne en veu le massacre est finit, mais bon on peu toujours rêver, en attendant plus de monde la voi, mieu c'est parfois la réalitée est dure mais je trouve sa normal de ne pas fermer les yeux devant...

>Lien de la Video : Demander les liens en MP

>Combien de vie pour 1 vêtement: Demander les liens en MP

>Et voici le lien d'un forum ou l'on peu signer de nombreuses pétition pour lutter contre cette barbarie:

http://www.strasbourgcurieux.com/Charte_forum.htm

Voila sa calme, vive la sociétée de conssomation et de luxe...

@+

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ce sujet avait été abordé il y a pas lontemps dans le bistrot, mais mit à la poubelle car la vidéo été trop dur.

Enfin c'est vraiment horrible... et je doute qu'on puisse y faire quelque chose :/

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo la libertée d'expression pas grave ce voilé la face sa arrange rien mais bon certain pense que si alors chacuns son avis...

De plus cette vidéo n'est pas excessive ou détourné...

La vidéo provient du site de

la Protection Suisse des Animaux PSA

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo la libertée d'expression pas grave ce voilé la face sa arrange rien mais bon certain pense que si alors chacuns son avis...

De plus cette vidéo n'est pas excessive ou détourné...

Bravo l'objectivité ... chuit désolé mais il peut y avoir des ames sensibles etc ... c'est vrai que niveau libertée d'expression c'est mieux de supprimer le message ...

Vous etes jamais contents ... de toute facons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais vu ces videos serieux sa m'énerve de voir sa !

Pauvre bête ! j'aimerais que ceux qui maltraire les animaux comme cette enfoiré là soit traiter pareil histoire qu'il voyent ce que sa fait !

des pauvres petite bêbete qu'on rien demander a personnes qui sont gentille comme tout crying

Edit: je vien de revoir les videos que j'avais pas vu depuis un ti moment j'ai même pas regarde jusque la fin ! C'est cruel de faire sa !

J'suis en colére pour un bon moment là j'en ai asser vu pour ce soir moi je vait regarder la télevision sa me changera les idée

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas vu ces vidéos, par contre réveillez-vous, la barbarie date depuis le premier homme, là c'est pour le fric, ok, mais j'ai vu des tonnes de vidéos de décapitation où le gars se fait trancher la gorge lentement et surtout gratuitement. Face of death personne ne connait?

Comme les touristes qui entrent dans un resto, le serveur leur apporte un singe vivant et le passe sous la table ronde pour passer la tête dans un trou au centre. Là les "clients" tuent lentement l'animal, lui ouvrent la tête pour manger l'intérieur. Bref c'est pas nouveau et ça existe toujours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui c'est vraiment horrible ce genre de choses

pour les videos face a la mort je les ai vu mais c'est un peu HS car a part le repas avec le singe ya pas de massacre d'animaux

par contre 3 ou 4 scene apres un ours venge ces potes en arrachant la tete d'un homme d'un coup de patte

( il devait sentir qu'ils allaient tuer Cannelle quelques années plus tard )

les premiers personne que vous devriez huée ce sont vos stars préférés

vous savez combien ils faut de ventre de chinchilla pour faire le manteau blanc de Puff Daddy, 50cents et autres ? moi non plus mais plusieurs milliers sans doute ( la surface blanche sur le ventre de l'animal fait a peine 10 cm de long sur 5 cm de large )

en france on a massacré les loups et les ours ...

l'australie autorise chaque année un massacre de kangourou car ca derangent les troupeaux de moutons, ca non plus c'est pas jolie jolie ...

les grandes maison de cosmetique actuel ( je ne citerais pas les noms mais vous connaissé tous ) dans les années 70-80 utilisaient encore de la graisse de baleine a grande echelle et je serait pas étonné qu'il y en ai encore dans certains produit.

welcome to the real world

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share