fred_21 Posté(e) 9 octobre 2005 Share Posté(e) 9 octobre 2005 bonjours a tous voila j avais une petite question es ce possible d emuler les jeux PS 1 et dreamcast sur une PSP surement que j exagere un peu car il faut que la console soit beaucoup plus puissante pour emuler des jeux comme ca m enfin je voulais quand meme savoir merci a tous a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 9 octobre 2005 Share Posté(e) 9 octobre 2005 lut ps1 pourquoi pas Dc c'est mort, la xbox ne le fait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lastboss Posté(e) 9 octobre 2005 Share Posté(e) 9 octobre 2005 La psone ça va venir (d'ici 1 ans je pense on aura un ému qui tournera raisonablement sur quelques jeux.)...mais bon vu la taille moyenne d'un iso psone (et pour la qualité graphique dépassée) vaut mieux jouer aux jeux psp. Quant à la DC c'est impensable. Sinon je prefererais plutot un ému N64...meme si je sais que ce sera chaud....vu que la PS2 n'est pas capable de l'émuler convenablement....alors pour la psp wait & see. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Al-- Posté(e) 9 octobre 2005 Share Posté(e) 9 octobre 2005 L'emulateur Nintendo64 serai vraiment vraiment interessant. Mais ca sera très difficile. Il n'y a que la XBOX qui fait tourner l'émulateur correctement, et minimum 1Ghz P4 sur PC. Imaginez Zelda : Ocarina of Time dans le Tram avant d'aller en cours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
houbahop Posté(e) 9 octobre 2005 Share Posté(e) 9 octobre 2005 un emul psp ca me parrais tout a fait faisable, et meme si les jeux sont un peu dépassés, la ludothéque est énorme et il y a pas mal de hits quand meme ! De plus je pense que le fait d'y jouer sur un écran plus petit donne l'impression d'avoir de meilleurs graphismes. Final fantasy tactics sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fred_21 Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2005 (modifié) oui c est vrai sa serais trop cool m enfin ca existe pas pour le moment :( j espere que c arrivera bientot Modifié 9 octobre 2005 par fred_21 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rosac Posté(e) 9 octobre 2005 Share Posté(e) 9 octobre 2005 L'emulateur Nintendo64 serai vraiment vraiment interessant.Mais ca sera très difficile. Il n'y a que la XBOX qui fait tourner l'émulateur correctement, et minimum 1Ghz P4 sur PC. Imaginez Zelda : Ocarina of Time dans le Tram avant d'aller en cours 531666[/snapback] faux , la n64 tournait avec des 3dfx sur des 350 Mhz t'étais peut etre un peu jeune à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hydra Posté(e) 10 octobre 2005 Share Posté(e) 10 octobre 2005 Je confirme!!! Mon K6-2 350Mhz avec ma Voodoo2 faisait ( a peu près) tourner la 64 ....tout est une question de code, si le code de l'émulateur est bien optimisé ya pas de soucis. Je pense que cela est largement possible sur PSP, mais l'engin étant relativement récent et par encore maitrisé pas les experts en programmation , je ne pense pas que cela sera pour tout de suite. MAIS CA SERAIT TROP BIEN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_n3o_ Posté(e) 12 octobre 2005 Share Posté(e) 12 octobre 2005 ....tout est une question de code, si le code de l'émulateur est bien optimisé ya pas de soucis. le gros probleme actuel est que 99.99% des emulateurs sont de "simples" portages plus personne n'as le courage de reprendre un emu a 0 pour l'optimiser en fonctions du support sur lequel il tourne . . . le secret ? ils cherchent a emuler, alors qu'il faut mapper les fonctions . . . enfin j'dit ca j'dit rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jiji_Theblackcat Posté(e) 12 octobre 2005 Share Posté(e) 12 octobre 2005 e gros probleme actuel est que 99.99% des emulateurs sont de "simples" portagesplus personne n'as le courage de reprendre un emu a 0 pour l'optimiser en fonctions du support sur lequel il tourne . . . le secret ? ils cherchent a emuler, alors qu'il faut mapper les fonctions . . . enfin j'dit ca j'dit rien ... jsuis d'accord mais les vrais acharné travail souvent dans l'ombre et il emerge quand ils ont finalisés leur création donc attendons l'emu sneset md et scumm VM me suffit pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés