Virus Ou Pas ?


nourg
 Share

Messages recommandés

Re-Bonsoir!

Voilà dans un précédent post je voulais installer le downgrader dans ma psp pour redescendre en 1.50.

Mais là il y a quelquechose qui me fait hésiter un max...

J'ai téléchargé MPHDowngrader, je le dézip....et mon antivirus me dit que le fichier overflow.tif est en fait un virus, que le nom de ce virus est Trojan.PSPBrick.

Voilà, je vois que beaucoup ont installé ce downgrader et là je me demande ce que je dois faire, me fier à l'antivirus et adieu le downgrade ou desactiver l'antivirus et faire l'installation normalement.????

Je vous remercie de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne tinkiete pas mddrrrrrr :P ...Moi aussi en ayant mit a jour Norton Antivirus, Il me dit que le fichier TIF est un virux sous le nom de PSPbrick mddrrr :lol: ...Symantec a mit dans les definitions de Virus ce fichier comme etant un virus..(c'est a cause de lhistoire d"un patch qui a fait son apparition sur le net et qui flash la PSP d'une mauvaise maniere lol car il vire des fichier important ..en clair il te nike la PSP)

Mais rassure toi ...Jai Donwgrader avec le MPH Donwgrader la PSP du pote a mon frere et ca marche à 100 %...Plusieurs personne sur le forum pourront te confirmer que ca marche sans souci :D ..Tu peut donc utiliser le MPH donwgrader sans souci...aide toit du tuto dans la section TUTO du forum si il faut !!!...

Et N'oublie pas de déactiver Norton lorsque tu decompresse le MPH donwgrader mddrrr :lol:

@+++

B) Aliasjim2000 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai dl ici même, en clikant sur le lien du tuto, voici l'adresse du tuto :

http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27

j'ai juste cliké sur Pack Downgrade.Et quand je le dézip j'ai un fichier psp,puis dedans un fichier photo, à l'intérieur il y a overflow.tif, dès que je clik dessus ALERTE ROUGE VIRUS!!!

Ensuite j'ai essayé en téléchargeant un autre downgrade ici :

http://www.veron.be/files/index.php?dir=PS...wngrader%20MPH/

et là ben....c'est pareil, exactement!

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:)

OK OK OK Je suis rassuré par ton message aliasjim2000, et rassuré de voir que ma question étais un peu bête mdr! Content que ç'a t'ai fais rire, mais avoue que ça prête a confusion quand même quand on n'y connais pas grand chose.

Merci de ton aide

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share