Prix Taquet Pour Stick 2go?


bacriloo
 Share

Messages recommandés

Re à tous! woot

Bon ben n'ayant pas de news du fournisseur officiel de Gueux, je me suis tout de même décidé à commander cette magnifique Céramic en passant par Ebay usa, mais par un vendeur qui habite au Japon.

Elle me revient au même prix (230€), et le type prend paypal, donc ça semble cool (en + d'un 100% de feedback)

Je viens d'envoyer mon paypal, ya plus qu'à prendre son mal en patience! :marteau:

L'étape suivante est donc l'achat d'un stick digne de ce nom, mais quand on voit la taille de certains jeux, je me dit que même une 1gig est un peu juste pour être "confortable".

Je pense donc me diriger vers un modèle 2gig, mais je dois dire que je m'y perds un peu avec les différents modèles et appellations qui circulent, si quelqu'un peut me faire un petit topo, je suis preneur! blush

Alors selon vous, quel est le top prix pratiqué actuellement sur le net pour ce type de produit, et vers quel pays se tourner (HK, Singapour, USA, Japon...)?

Merci pour le coup de main!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne pour un tuyau? crying

Sinon j'ai une autre question, quand on achète sa psp en import, pour la brancher sur le secteur, faut-il juste acheter un adaptateur pour la prise de courant jap > france ou il faut carrément remplacer le boitier d'alim? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne pour un tuyau?  crying

Sinon j'ai une autre question, quand on achète sa psp en import, pour la brancher sur le secteur, faut-il juste acheter un adaptateur pour la prise de courant jap > france ou il faut carrément remplacer le boitier d'alim?  :unsure:

531828[/snapback]

Salut,

Juste ladaptateur te suffira c'est ce que j'ai sa marche tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne pour un tuyau?  crying

Sinon j'ai une autre question, quand on achète sa psp en import, pour la brancher sur le secteur, faut-il juste acheter un adaptateur pour la prise de courant jap > france ou il faut carrément remplacer le boitier d'alim?  :unsure:

531828[/snapback]

Salut,

Juste ladaptateur te suffira c'est ce que j'ai sa marche tres bien.

531836[/snapback]

Cool merci! B)

Sinon personne n'a importé de stick en 2Gig ici?? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sert a rien d'acheter un adaptateur hyper cher pour ta psp !

ta un transformateur relie a la psp et le transformateur est relie au secteur par un cable d'alim standard ( type xbox,ps2,ps1 ) enfin rien de plus banale...

donc prend juste un cable d'alim d'un autre appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mwè enfin bon, payer le consommable presque aussi cher que la console, ça me fait un peu suer quand même!  sick

Va peut-être falloir que je révise ma copie.  :wacko:

531948[/snapback]

Compte ce que tu as deja dépensé pour ta voiture en essence avant de réviser ta copie ^_^

A titre comparatif 5 jeux a 50€ reviens a trés cher aussi (ouah le mec il sais compter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Compte ce que tu as deja dépensé pour ta voiture en essence avant de réviser ta copie ^_^

A titre comparatif 5 jeux a 50€ reviens a trés cher aussi (ouah le mec il sais compter)

531951[/snapback]

C'est vrai! :D

C'est psychologique je pense en fait.

Mettre autant de €€ dans un truc si minuscule... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la 2 GO c trop galere a trouvé a moins de 200 €

531937[/snapback]

Sur Montgallet à Paris, on trouve des 2Go Sandisk (de qualité donc) pour 130€ !

Je compte moi aussi me tourner vers cette capacité...

531940[/snapback]

salut!!

ah bon et tu peux me dire dans quel magasin ,j'y vais direct!!!

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit de faire une petite recherche sur le moteur de la rue Montgallet (merci Google...).

532270[/snapback]

Effectivement, MS Pro 2Gig à 123€.

Maintenant, reste à voir sir les tarifs sont bien appliqués en boutique car le magasin n'a pas une excellente presse, en particulier pour les prix web différents une fois rendu au comptoir... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit de faire une petite recherche sur le moteur de la rue Montgallet (merci Google...).

532270[/snapback]

Effectivement, MS Pro 2Gig à 123€.

Maintenant, reste à voir sir les tarifs sont bien appliqués en boutique car le magasin n'a pas une excellente presse, en particulier pour les prix web différents une fois rendu au comptoir... <_<

532271[/snapback]

Attention, c'est une MS PRO, pas une DUO. Et pour la PSP faut des DUOs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit de faire une petite recherche sur le moteur de la rue Montgallet (merci Google...).

532270[/snapback]

Effectivement, MS Pro 2Gig à 123€.

Maintenant, reste à voir sir les tarifs sont bien appliqués en boutique car le magasin n'a pas une excellente presse, en particulier pour les prix web différents une fois rendu au comptoir... <_<

532271[/snapback]

Attention, c'est une MS PRO, pas une DUO. Et pour la PSP faut des DUOs.

532277[/snapback]

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...

www.mgmi.fr ==> MS PRO DUO 2Go Sony = 159€

j'en suis content, elle fonctionne bien.

Après j'peux pas donner d'avis objectif sur les différences entre les Sandisk et la Sony, j'ai pas de Sandisk.

:)

532309[/snapback]

Les différences se situent sur les vitesses de transfert. La SanDisk est plus rapide, mais elle est aussi plus chère.

Pour le fonctionnement de la PSP, je ne pourrais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les différences se situent sur les vitesses de transfert. La SanDisk est plus rapide, mais elle est aussi plus chère.

Pour le fonctionnement de la PSP, je ne pourrais dire.

532317[/snapback]

la Sandisk est plus chère ??? Il me semblait que c'était justement un des aerguments le prix élevé des Sony. Parce que la Sony 2Go Duo Pro "high speed" c'est 310€ quand même (là c'est cher je trouve)...

Pour les perfs, ma MS Sony me satisfait ses perfs sont à mon goût suffisantes (2.5Mo/s en écriture et 5Mo/s en lecture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les différences se situent sur les vitesses de transfert. La SanDisk est plus rapide, mais elle est aussi plus chère.

Pour le fonctionnement de la PSP, je ne pourrais dire.

532317[/snapback]

la Sandisk est plus chère ??? Il me semblait que c'était justement un des aerguments le prix élevé des Sony. Parce que la Sony 2Go Duo Pro "high speed" c'est 310€ quand même (là c'est cher je trouve)...

Pour les perfs, ma MS Sony me satisfait ses perfs sont à mon goût suffisantes (2.5Mo/s en écriture et 5Mo/s en lecture)

532330[/snapback]

C'est vrai que j'avais pas pris en compte le fait qu'il faut que ça soit une pro duo.

J'ai failli me faire avoir...

Il reste donc Ebay. Mais je pense que ça arrivera bientot sur Montgallet, ils sont plutot réactifs en général.

Sinon, quelqu'un connait la difference avec une MS pRO DUo standard et une Ms pro duo High Speed ?

Est-ce que ça aurait un impact sur la vitesse de jeu pendant son utilisation ? Ou c'est juste une question de transfet comme lorsqu'on utilise un lecteur cd-rom ??

Modifié par Stoffkri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous conseille Ebay, enfin moi, j'ai pris la première fois une Sandisk 1Go chez actualis, pour 111€ fdpin. C'était au mois de juin.

Ensuite, je suis passé par Ebay, une sandisk 1go aux enchères pour 68€. (82€ fdpin)

Une autre Sony high speed 1Go 64€. (84€ fdpin)

Alors c'est peut-être toujours cher, mais si vous prenez votre mal en patience, vous devriez pouvoir trouver de bons prix (en général ça part du japon ou de chine), j'ai vu des enchères (toujours 1go, sandisk) terminées à 58€ (75€ fdpin).

J'ai pas regardé les 2Go.

(pour infos, et pour dire qu'ebay c'est de la boulette, j'ai chopé une carte mère ASUS A8N-SLI Deluxe 100€ fdpin (135€ en général Montgallet ), et un Athlon 64 4000+ 306€ fdpin (385€ en général Montgallet ) et je compte me battre pour choper une 7800GTX à moins de 400€)

Modifié par CYANure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share