clover25 Posté(e) 8 octobre 2005 Share Posté(e) 8 octobre 2005 Bonjours a tous, J'ai téléchargé le nouveaux dgen 1.0 dispo sur la page news de site mais dans la psp il me met version 0.95, c quoi l'arnaque? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clover25 Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2005 Voila un lien vers le site officiel : http://syn-k.sakura.ne.jp/dgen_psp/ Apret avoir prit la version dite 1.0, dans la psp sa reste 0.95...quequ'un a une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) 8 octobre 2005 Share Posté(e) 8 octobre 2005 salut pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yonlefou Posté(e) 8 octobre 2005 Share Posté(e) 8 octobre 2005 pareil pour moi ms je pense que c'est juste le nom du prog ki a pas ete modifier car le son est meilleur ke le 95 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clover25 Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2005 sa voudrais dire que c une vraie 1.0 masquée en 0.95 ? hum dur a croire tout sa... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) 8 octobre 2005 Share Posté(e) 8 octobre 2005 Pas du tout, le gars peut tout a fait modifier son programme en oubliant de changer son numero de version, ça c'est deja vu. Il peut l'appeler 5.0 si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Barty Posté(e) 8 octobre 2005 Share Posté(e) 8 octobre 2005 c un ému de megadrive ca non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clover25 Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JeRoX Posté(e) 8 octobre 2005 Share Posté(e) 8 octobre 2005 slt moi aussi ya ecrit 0.95 mais c'est bien la version 1.0 car l'emulateur fonctionne bcp mieux surtout au niveau du son Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SG 75 Posté(e) 8 octobre 2005 Share Posté(e) 8 octobre 2005 Salut pour l'instant, PSP genesis reste le mieux pour l'instant, dgen n'est pas encore parfait malgré toutes ses fonnctions. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bomber59 Posté(e) 8 octobre 2005 Share Posté(e) 8 octobre 2005 Ben justement PSP Genesis manque trop de fonction pour etre le meilleur a mon gout.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clover25 Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2005 psp genesis est plus fluide que dgen 0.95/(1.0?) et le son est de meilleur qualité Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés