Maloc Posté(e) 8 octobre 2005 Share Posté(e) 8 octobre 2005 Ok salut all je viens de faire une decouverte mais le site de l'emulateur Psp est revenue avec un compte a rebourd de 11 jours, 7 heures, 27 minutes avant sa sortie http://www.freewebs.com/pspemu22/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 8 octobre 2005 Share Posté(e) 8 octobre 2005 Cool ca j'espère que c'est pas un fake En tout cas j'attend de voir ca avec impatience ! Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raphaeldu13 Posté(e) 8 octobre 2005 Share Posté(e) 8 octobre 2005 Lu, à quoi sert cet émulateur ? Permettra-t-il d'émuler les jeux PSP ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 9 octobre 2005 Share Posté(e) 9 octobre 2005 on émule pas des jeux ... on émule une console ... Pour en revenir au sujet .... je pense que la mode des faker c'est de donner rendez vous tel heure a tel date sur tel site ... et au final plouff rien ... bref ... a voir mais a mon avis c'est un fake ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
knighter Posté(e) 9 octobre 2005 Share Posté(e) 9 octobre 2005 il y aurai iun moyens d atraper un virus en etant sur le site a l heure dite? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 9 octobre 2005 Share Posté(e) 9 octobre 2005 ptdr a prioris lol si tu ne télécharges rien tu n'auras pas de virus .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés