Maxtor 120go


Baz187rem
 Share

Messages recommandés

Yo all

Voila mon souci ma puce de xbox a grillé j'ai voulu en monté une autre mais l'autre pendant l'install a grillé et cour circuiter ma carte mère..... Tout a la poubelle.

J'ai voulu récupéré mon DD de 120Go mais sur mon pc g pas de lecteur disquette mon pc est trop récent a priori donc je peux pas faire de test pour récupéré mon dd via disquette boot.

J'ai tester un formatage bas niveau ca a fonctionner avec succès après 20h d'attente lol mais j'arrive pas a faire une partition en ntfs ou fat32... Comment faire ???

J'ai tester de monter mon dd aussi dans une autre xbox pucé mais g une erreur 06 alors que je voulais le délocker via la puce de l'autre xbox ....

y'a un moyen pour récupéré mon DD ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nop, le DD est locké, c'est foutu .... à moins d'avoir l'eeprom.bin de ta console grillée ..... ou si tu as locké le DD avec Config Magic ....

Et va fouiller la poubelle récupérer ta carte mère, des fois que Hdd MAker III sorte un jour ..... ça pourrait servir ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble avoir locker justement mon dd avec config magic... Par contre ma carte mère aillant griller je pense que c inutile de la récupérer

Ceci dit si g fait le lockage via config magic est ce que je peux via une autre xbox pucé avec l'executer 3 la délocker ? Si oui comment ?????

N'y a t'il pas un soft qui permettent de lire sur pc le contenu du dd de la xbox y'a ptet le mot de passe sur le dd en question ?

merci pour les infos

:)

ps : j'ai déjà essayer avec ultimate boot cd basic mais y'a rien qui permet de récupéré....

Modifié par Baz187rem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, si tu as utilisé Config Magic pour le locker, le master Pass est TEAMASSEMBLY ....

Donc télécharges xboxhdm 1.9, double-clic sur le .bat pour fabriquer l'iso et graves linux.iso (c'est une appli PC, Néro fera ça très bien ...)

Ensuite, branches le DD sur ton PC et boot sur le CD. Au premier menu, tu fais [4] puis atapwd. Comme mot de pass, tu tapes TEAMASSEMBLY en majuscules, ton DD devrait être délocké .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

v refaire la manipe dans la journée dès que j'aurai une réponse :

Le dd doit etre en slave ou en CS pour unlocker ??

Je l'ai mis en Slave fait plusieur unlock master avec le pass TEAMASSEMBLY il me dit ok mais toujours pas moyen de faire une partition ntfs ou fat puis formatage....

Comment faire ?? Faut que je précise aussi que mon pc a qu'un nappe ide donc je peux brancher sur l'ide 0 un graveur et un lecteur ou un graveur et un dd mais si je dois mettre mon dd sur l'ide en CS comment faire pour booter sur le cd car j'ai pas de lecteur de disquette non plus lol !!!

Ah j'ai oublier je vais tester de mettre mon dd en CS en usb j'ai un boitier usb pour ide

merci déjà pour les infos apportés c super sympa

Modifié par Baz187rem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila ce que j'ai fait

J'ai donc mis un lecteur dvd dans mon boitier ext en usb en master j'ai mis mon dd sur la nappe ide de mon pc en CS

J'ai booter sur le cd xboxhdm fait un unlock master avec mdp TEAMASSEMBLY il me dit que c ok...

Et je fais koi après car windows le vois toujours pas et avec utimate cd boot basic g des erreurs il parait encore pour faire une partition et un formatage

Aidez moi syouplait all

mici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Branches-le dans l'autre console et démarre avec, si tu as toujours une erreur 06, tu ne l'as pas délocké ou alors tu ne l'as pas locker avec Config Magic

Et on ne fais rien avec un DD en usb, c'est de l'IDE pur et dur !!!!!!!

Un conseil, va faire les poubelles, tu as un presse papier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que mon monologue soit pas bete non plus.... Je dis ce que je fais et c'est réfléchis aussi ce que je dis.

Bref je vous tiens au courant faut que je trouve une xbox pour tester le dd voir si il est délocker

(Pour tes questions si tu peux mettre des point d'interrogation stp)

et si je raconte mes tests c'est pour faire avancer les choses qu'on me demande pas par la suite "t'a tester partition magic" "t'a mis en slave ou en master pour le formatage" .... Bref tu vois ce que je veux dire j'espère...

Modifié par Baz187rem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que tu ne fais que des erreurs (pas grave pour le DD ou la console mais ça ne fait pas avancer le soucis d'un mm)

Si tu vois ce que je veux dire .... :rolleyes:

J'avais cru comprendre que tu avais une autre console pucée sous la main, on va attendre donc .....

Mais pour moi, tu l'as locké avec Evox et là, pas de Master Password ..... donc, dans ce cas, tu met de côté avec la carte mère, pour le moment tu as un presse papier (c'est pas que ça me fasse plaisir, c'est que je ne peut rien faire pour aller contre ça ...) en attendant Hdd Maker III pour le miracle ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share