Attaching To Orbital [résolue ?]


unmecdu77
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous.

Alor voila, j'ai un probléme avec kai. quan je le lance il reste bloqué sur la position attaching to orbital...

je ne sais pas a quoi cela est du. Si quelqu'un pourrait m aider svp. Merci :marteau:

Modifié par unmecdu77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'arrive pas a aller sur le site officiel. sa sent pas bon tout sa. j'espére que il refont une mise a jour et que le systéme sera opérationelle d'ici se soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'arrive pas a aller sur le site officiel. sa sent pas bon tout sa. j'espére que il refont une mise a jour et que le systéme sera opérationelle d'ici se soir.

530866[/snapback]

La seule info que l'on a c'est celle la: xlink : one (coming soon) old site

Donc on peut supposer qu'il refond le site et qu'il revienne bientot!

Pour ce qui est de l'acces au soft, s'il ne fonctionne pas c'est logique, la base de donnée des utilisateur (login et passe) est lié au site, donc des que vous verrez le site en ligne, Xlink Kai sera de nouveau opérationnel.

Avec leur nouveau site, j'espère qu'ils nous devoileront enfin la fameuse Evolution 8 d'Xlink Kai.

Sinon en attendant il y a XBC!

++ BV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci a tous pour ces infos. moi g essayer xbc mais il me dit kil ne détécte pas ma console. je croi ke je vaio attendre que il réouvre le site de x-link. Ya plus qu'a étre patient :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai remarqué que ca fonctionne pas quand on veut se branche sur X-link. Oui XBC est une solution de rechange, seulement de rechange. :lol: Parce que c'est pas terrible, sa bogue souvent.

Je t'attend a grand pas X-Link 8. J'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le seul message qu'ils nous ont mis:

We are currently resolving some technical issues and will be back up shortly.

Ce qui veut dire:

Nous résolvons actuellement quelques problèmes techniques et serons de retour sous peu.

Donc ! Wait & See !!

Modifié par Black Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pourcette précieuse information. perso g essayé xbc aujourdui et je trouve pas sa terrible. ( je veu dire que je préfér quan méme x-link) Méme si c'est quand méme cool de pouvoir joué gratos en attendent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui, ils ont enfin communiqué, ouf il etait tant, car on commencait à ce faire du souci apres la demission de TheDaddy (un des fondateurs d'Xlink) voir ce sujet: http://www.xbox-scene.com/

Voici l'info qu'ils ont publié:

On Friday October 7th our core server in Amsterdam went offline at around 11 PM EST. As a result, authentication is unavailable making logging in to Kai impossible. Since that time, we have been working around the clock to restore functionality to the server and/or recover the data. Our technical contact at the data center is unable to go onsite there until Tuesday October 11th. Based on his ‘remote-hands’ diagnostics, we do not anticipate any issues recovering the data and restoring full functionality.    We appreciate the patience everyone has shown during this outage and we will keep everyone posted on where we are in the recovery process. Thank you for your ongoing support. We WILL be back up shortly.    -Team Xlink

Allez demain dans le meilleur des cas !!

++ BV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais comment tu arrives a changer le serveur ? car que ca soit sur start kai ou config kai ca bloque ah moins que ca dans le repertoire si tu peux nous dire comment faire merci

ou c bon bon je pense que c'est dans le txt dans le repertoire

je vois les adresses des serveurs en haut mais tu met quoi a la place comme serveur

Modifié par fauc666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais comment tu arrives a changer le serveur ? car que ca soit sur start kai ou config kai ca bloque ah moins que ca dans le repertoire si tu peux nous dire comment faire merci

534213[/snapback]

Salut les gars!

Bon je rentre du boulot je relance kai et ca marche aussi bien que ce matin, donc pas de souci du coté d'Xlink Kaï.

Par contre si tu cliques sur Start Kai mais aussi le config, cela ne peut provenir que de l'install. Je sais que quand Kai a planté, beaucoup de personnes l'ont désintallé, pour le reinstaller! Donc la meilleure des solutions serait de reproceder à une nouvelle installation, en re-telechargeant Xlink Kaï.

Pour changer un serveur, c'est une opération assez simple, il suffit au démarrage de double-cliquer sur la fenetre qui s'ouvre, vous verrez un liste de serveurs, choissez en un à l'interrieur.

Choisir son serveur Kai au démarrage de Kai

En lisant le forum de xlink pour savoir ce qu'il y avait eu sur leur réseau hier soir (le 25/05) je suis tombé sur une astuce qui est sympathique....

Vous pouvez choisir votre serveur de démarrage... de base xlink choisie automatique le serveur le plus proche de vous ou alors celui qui répond le plus rapidement....

Mais quand vous lancez Kai, il y une fenetre qui s'ouvre avec une barre de défilement (bleu), et juste en bas de cette barre il y a du texte qui s'affiche... au moment ou il est écris Scanning 2 deep resolution servers il faut double cliquer sur le texte, et il y a une liste des serveurs Kai disponible, il suffit d'en prendre un !!!!

voila

Allez en espèrant vous voir sur le reseau Xlink trés bientot

++ BV

PS: Voici les raisons officiel du plantage et toutes les infos sur le profet Xlink futur:

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annoncent qu'après trois années de dur labeurs, THEDADDY a officiellement démissionné de l'équipe leader de Xlink.C'est au moment même ou nous apprenions le départ de Thedaddy, que notre serveur à été couper.Nous avions présumé que cet échec de systèmes était en raison d'un problème d'établissement de connection qui serait rapidement réparé. Cela n'était pas le cas. Nous savons maintenant que l'échec de serveur était le fruit d'un assaut de malwares et de spams aux données centre. Heureusement, notre base de données d'utilisateur et les dossiers du web étaient intacts mais restaurer ces données du serveur se sont révélées une entreprise difficile -- quatre jours plus tard, nous avons enfin reussi à restaurer nos services de tunneling de jeu. Oui, vous pouvez de nouveau jouer sur Kai !

La combinaison de la démission de TheDaddy et l'échec de connection de notre principal serveur on failli remmettre en question jusqu'à l'existence même du projet Xlink. le moment était terrible, cependant l'équipe d'Xlink a magistralement réagi . Comme, TD l'explique, « Kai est comme un ballon de rugby. Vous avez besoin de le passer tout le temps [...] et vous ne pouvez le passer seulement qu'à quelque gars de votre équipe. » Le jeu, mes amis, est toujours primordiale avec Xlink et l'Equipe est responsable du champ. TD m'a lancé la balle et je cours avec pour marquer.

Développements actuels :

Soutenir dans le jeu..

    * Kai fonctionne à nouveau et je contacterai bientôt les sponsors pour augmenter la taille du réseau

    * nous comptons avoir plus que notre ancienne base de données.

Envisager l'avenir..

    * le projet Evo8 mûrit rapidement et nous prévoyons une diffusion publique dans un avenir proche

    * nous appliquons actuellement les mécanismes de "failover" pour assurer que les interruptions de courant futures soit breves/insoupçonnés

    * dans les prochaines semaines , nous annoncerons le nouveau caractère fonctionnel (création des tournois, organisation des matchs de clans, etc...)

Pour information..

    * Nous ajouterons un Bulletin pour faire savoir aux utilisateurs le planning concernant l'entretien de Kai, des futurs événements , ainsi que les nouveaux développements

    * un nouveau procédé système sera appliqué pour permettre l'accès immédiats aux membres pour profiter de l'assistance des modérateurs ainsi qu'à la documentation.

    * Un journal de developement sera également publier afin de vous faire connaitre l'état du travail des programmeurs.

Pour finir je tiens, à remercier tout le monde pour votre patience pendant ces quatre jours. Votre soutien et votres enthousiasme signifient beaucoup pour nous !

-Prestige

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi en tous cas sa remarche nikel :D

t'aurai pas modifié un paramétre ou ou touché a quelque chose du réseau comme les ports par exemple ?

Modifié par unmecdu77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi en tous cas sa remarche nikel  :D

t'aurai pas modifié un paramétre ou ou touché a quelque chose du réseau comme les ports par exemple ?

534670[/snapback]

non je crois pas .

maintzenant kand je clike start config tool ca commence a telecharger et ca s'arrete .

alors k'avant , ca m'etais du temps a telecharger ensuite ya la fenetre de la config ki apparaissais .

(ché pas si j'ai etais assez clair )

tien moi au courant !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share