Cherche Iso Complet Pour Exploit :0


XstiLX
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Donc pour commencer voici les caractéristiques de ma boite :

=> Xbox V 1.3 "d'origine",ou presque car j'ai malencontreusement formaté la partition 'C' sans stocké mon eeprom.bin :marteau: .Tout çà à l'aide donc de la méthode hotswap et avec le fichier standard linux.iso construit par xboxhd V1.9.

Suite aux erreurs obtenues (13 et 16),je me suis rabattu vers un .iso que j'ai trouvé gratuitement sur le net (espagnol) ressemblant au xbox hdm exploit.iso du David (payant wow )

Résultat =>Plus d'érreur,mais la console se fige à l'ouverture du dash M$(arrière plan vert présent mais sans aucun menu devant :fou: ) ,et me lit encore les jeux par contre.

Bref,serait-il possible d'avoir l'iso type pour pouvoir correctement terminer cette manip, s.v.p ? Existe t-il un lien .torrent pour ce type de fichier ?

En espèrant avoir été assez clair sur mon problême j'attend impatiemment votre réponse , @+ .

PS:En tous cas merci à vous , merci à ceux qui entretiennent ce site UNIQUE :ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh .... non, c'est pas clair !! ggne

Tu as donc refais un hotswap espagnol, c'est ça ?

La console démarre-t-elle sur un Dash ibérique et c'est uniquement lorsque tu veux aller sur le MS Dash qu'elle boude ou tu as essayé de mettre un MS Dash sur le C: et il décolle à peine ?

Si c'est la dernière solution, télécharge Hdd Maker II et refais le hotswap avec comme tu l'as fais avec xboxhdm (enfin, tu fais un truc comme ça, je met ce lien pour bien te montrer que, des fois, ça rate ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, merci à toi JP33 pour ta réponse trés rapide ...

Tu as donc refais un hotswap espagnol, c'est ça ?

Oui on peut dire çà , enfin j'ai utilisé un fichier .iso compilé par un spanish,bref sans résultat positif...

tu as essayé de mettre un MS Dash sur le C: et il décolle à peine ?

Exact,un Dash M$ espagnol en tant que xboxdash(impossible de trouver autre chose , mise à part dans mon autre boite mais je ne connaît plus éxactement quels sont les fichiers à tirer)

=>Résultat , sur l'écran le menu à disparut et on ne voit donc que l'arrière plan typique.

Si c'est la dernière solution, télécharge Hdd Maker II et refais le hotswap avec comme tu l'as fais avec xboxhdm

ok! J'ai en ma possession le Hdd Maker II.iso (573Mo) tiré du fichier .torrent de YopSoloHddMakerII , je l'utilise directement ou bien je me trouve l'original ?

Sur ce , merci encore et longue vie à tous les GUEUX(et les gueuses) !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est le seul, l'unique, le mondialement connu .....

tu le graves tel quel ..... Vérifies quand même que ton PC boot dessus avant de faire le hotswap (cela ne risque rien tant que tu ne dépasses pas le deuxième menu .....)

Il va te faire tout à la fois, te remettre un Ms Dash (5960 dans ce cas) et un exploit sur le C: ..... Comme tu fais un hotswap, tu peux te contenter de l'option [2] du menu xboxhd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re ,

j'ai donc utilisé 'hdd maker II.iso'(qui fait + de 550Mo et non pas celui-là car le lien est mort) avec la méthode hotswap,et arrivé sur le menu j'ai donc tapé '2' , et lors du chargement il me met l'erreur suivante :fou: :

=> DISK ERROR 10, AX=4200,DRIVE 9F

Donc là je ne voit pas trop d'où çà provient (du disque,de mon hotswap... :huh: ) ?

Bref je vais quand même réessayer l'hotswap avec "mon iso ibérique" , histoire de savoir si cette erreur provient réellement du disque ( <_< ).

Sinon si une personne connait ce message d'erreur , faite le moi savoir !

Merci @+ ( j'espère a jamais sur ce topic :angry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Dés ce midi je l'ai downloadé avec Bitcomet

J'ai en ma possession le Hdd Maker II.iso (573Mo) tiré du fichier .torrent de YopSoloHddMakerII...

=> Résultat : Sous Xbox HD maker, j'ai beau choisir l'un des 2 choix , il me sort EN GROS :

- Loading ... isolinux

- Disk Boot failure

- DISK ERROR 10, AX=4200,DRIVE 9F (çà vous dit quelque chose ? )

Mais contrairement à çe que l'on pourrait penser , mon DD fonctionne car avec un tout autre cd bootable (HddMaker+M$ spanish) :

-le chargement de isolinux tourne+formatage 'c:'...

-Mais aprés reboot de la boite : fluber+X avec Microsoft+seuleument plantage dans dash M$ .

Bref,sinon jvais retenté une compilation de ces deux iso , puisque le premier :travail bien sous linux et l'autre (de yopSolo donc): ne veut pas démarrer sous linux mais a l'ensemble des fichiers nécessaire au fonctionnement de la boite...

Modifié par XstiLX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D OLLLééé :D ,

Pour l'instant çà fonctionne.

Je suis en train de paramétrer le réseau sous Unleash...çà y est j'ai accés au DD de la boite,à partir de mon PC.

Bon sachant que j'ai fait une sauce de deux sources différentes, je me retrouve avec des fichiers en trop,donc s'il vous plaît si çà ne vous dérange pas de me conseiller quels fichiers sont à supprimer voici mes deux partitions => C: et E:.

J'ai par contre un petit 'freez' au démarrage ( si on peut appeler çà comme çà) car après le flubber j'ai :

=> Le logo X avec le message Microsoft (là j'étais content :) mais je l'avais déja eu avec le premier 'HddMaker spanish')

=> Ecran noir( :) )

=> puis reLogo X avec le microsoft ( :blink: )

=> Ecran noir.(que va t'il me sortir ??? <_< )

=> Et là seulement...Unleash ( eek wootwow ... :D )

Bref, çà viendrait peut-être des .xbe parasites trainant dans mon C: ?

Une dernière question ... et l'ultime ... j'hésite un peut ... ( j'en ai lu des tutos :D ) ... Bon je me lance => Dois-je garder mon Bios signé ? Ou bien devrait-je éventuellement le remplacer?

En tous les cas merci encore ! Et aussi un grand bravo pour les perspectives que vous apportez aux consoles ... :ok:

Modifié par XstiLX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D  OLLLééé  :D ,

Après de trop longues sueurs froides ( dût aux dangers du hotswap) : pour l'instant çà fonctionne.

Je suis en train de paramétrer le réseau sous Unleash...çà y est j'ai accés au DD de la boite,à partir de mon PC.

Bon sachant que j'ai fait une sauce de deux sources différentes, je me retrouve avec des fichiers en trop,donc s'il vous plaît si çà ne vous dérange pas de me conseiller quels fichiers sont à supprimer voici mes deux partitions => C: et E:.

J'ai par contre un petit 'freez' au démarrage ( si on peut appeler çà comme çà) car après le flubber j'ai :

=> Le logo X avec le message Microsoft (là j'étais content  :) mais je l'avais déja eu avec le premier 'HddMaker spanish')

=> Ecran noir( :) )

=> puis reLogo X avec le microsoft ( :blink: )

=> Ecran noir.(que va t'il me sortir ??? <_< )

=> Et là seulement...Unleash (  eek  woot  wow ... :D )

Bref, çà viendrait peut-être des .xbe parasites trainant dans mon C: ?

Une dernière question ... et l'ultime ... j'hésite un peut ... ( j'en ai lu des tutos  :D ) ... Bon je me lance => Que m'apporte réellement de moins le BIOS d'origine ?

En tous les cas merci encore ! Et aussi un grand  bravo pour les perspectives que vous apportez aux consoles ...  :ok:

530249[/snapback]

PS: Il y a 2 ans en arrière l'exploit éxistait-il ? Parce que si j'avais sû j'aurais 'exploité' la mienne mais dans les règles quand même ( méthode 007 )

Mince , j'ai pas fait exprés , çà aurait dût aller plus haut ... ha aurais-je trouvé une faille ?? Oui, Oui il manque dans éditer l'option SUPPRIMER ! dodo

Modifié par XstiLX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, sur le C:, tu vires:

evox.ini

evoxdash.xbe

modxboxdash.xbe

Sur le E:, tu conserves les dossier Apps, Udata et Tdata, tout le reste peut disparaitre ...

Pour le boot en clignotant, c'est normal, il y a du monde à lancer en série, tu ne peux rien y faire ...

Pour le bios signé, je ne vois pas de quoi tu veux parler .... :blink:

En tout cas, si tu peux remplacer unleash qui n'est pas le dernier à jour ..... pour le reste, c'est bon ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share