Gcos, Viper Et Backup...


neilone
 Share

Messages recommandés

Hola! Bien le bonjour! :)

Alors voila. J ai suivi tout a la lettre pour faire un backup de mon seul jeux NGC. Mais bon j ai encore de petit souci. Ca fait 2 jours que je teste et pas moyen de le sauvegarder!

J arrive a reflashé ma Viper avec le bios+plugin gcom. j arrive a lancer le plugin sur ma cube, il lit le jeu et me donne l adresse pour le navigateur. Jusqu ici tout va bien!

Je me rends sur IE, j entre l adresse, il veut bien charger le fichier mais des que j ai cliqué sur enregistrer du coté pc et bien la cube arrete le disque et me mets "error reading sector". Par contre il continue a telecharger je ne sais quoi sur mon pc, ca saurait pas etre le jeu il est arreter... :blink: Si je ne clique pas il continue a tourner...

Je prends un chiffon, je nettoie le cd.... meme chose!

Les parametres sont : IP pc 192.168.1.100 , IP gc 192.168.1.32 , masque s/reseau 255.255.255.0 passerelle (=ip routeur) 192.168.1.1

NAT firewall : TCP et UDP port 4000

J ai laissé la vitesse de connection en Auto-negociation.

Qu est-ce que j ai mal fait? Je dois obligatoirement passer par un cable droit et en direct sur mon pc? Pourquoi il me fait un disc error seulement quand je clique au pc?

Merci d avance pour votre support technique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) Merci pour la petite precision...

Mais en fait je sais pas ce qui se passe avec le plugin, j ai reessayer quelques fois de facon differente mais rien a faire!

Alors j ai telechargé Viper Ripper et la ca marche a +/- 450kb/s ce qui fait a peu pres 45 minutes pour le DL. Ca marche c est deja bien mais si vous avez une astuce pour tester avec Gcom1.01 je suis preneur!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share