Datel 4gb Psp Hard Drive ... ?


rahasiyam
 Share

Messages recommandés

Apparition des Memory Stick Pro Duo 2go a montgallet :)

195€ à TDI Systems :blink: Ok les meufs sont bonnes la bas mais ils pratiquent des prix élevés quand meme :lol:

Ya plus qu'a attendre que les autres boutiques se fournissents et les prix vont chuter :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TDi Sys c'est le genre de boutique qui à va fermé pour réouvrir sous un autre nom dans pas longtemps, tout ça dans un soucis d'esquive du sav, je vous conseil de toute maniere pour tout achat à mongallet les boutique "plus responsable" que ce sois pour une carte memoire ou du matos pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

c'est tres urgent , j'aimerais savoir si la batterie qui a avec le disque dur marche toute seul ou en complément de celle de la psp parceque j'ai un pote qui a sa batterie morte alors il l'a ramener au sav ya 1 h alors il peut la retirer du sav puisqu'il l'a commander sur internet et que ca va bientot arriver ...

Merci d'avance

Modifié par value_pack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien juste de faire des recherches et en faite la batterie est la meme que la psp donc 1800 mAh

donc ça veut dire que si on utilise pa la batterie de la psp (d'origine je veux dire) avec la batterie suplementaire (celle du pack) on aura que 1800mAh

http://translate.google.com/translate?hl=f...6lr%3D%26sa%3DN

suffit de lire ce qu'y a marquer ici :oki:

donc bof quoi , une 2eme batterie de rechange serai sans doute mieu

edit : en faite ça ne doit pas etre la meme chose que dans le pack 4gb et batterie

Modifié par lagaffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: slt tous le monde voulais juste vs dire de faire tres attention au fameux DATEL 4gb car 2 jours lui auront sufi pour rendre l ame.maintenant ya + ka attendre ke lik sang face quelque chose pour moi 199$.si quelqu'un a deja eu affaire au service client lik sang et a des choses à dire merci pour un mec ki es hyper enerver. :prout:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: slt tous le monde voulais juste vs dire de faire tres attention au fameux DATEL 4gb car 2 jours lui auront sufi pour rendre l ame.maintenant ya + ka attendre ke lik sang face quelque chose pour moi 199$.si quelqu'un a deja eu affaire au service client lik sang et a des choses à dire merci pour un mec ki es hyper enerver. :prout:

deja ? lol ça a l'air d'etre de la belle merde c'est klr ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

desole pour toi, mais la tu me fait peur car la fnac ma' envoyé le mien aujourd'hui je devrais le recevoir samedi ou lundi au plus tard.

J'espere que le meins sera plus solide ds le temps sinon je retourne le tout, je crois que j'ai 15j pour retourné le produit à la fnac.com, je vais verifier cette hypothese car je me vois mal renvoyer et galere à chaque fois que le datel va faire des sienne

Bon courrage quand même, sinon au niveau du stokage en lui-même qu'est ce que cela donne au niveau des backup d'iso (tps de transfert et en situation ds les jeux, freeze ou pas),

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un idée c'est pas je suis féniant mais bon alors voila ya 12 pages sur le datel et comme je le dis avant je ne suis pas féniant mais bon on a peut etre pas que ça à faire que de lire 12 pages donc voila lol

il faudrais créer un topic unique sur la datel avec les commentaires possitifs ou négatifs de ce qui l'on acheté et reçu, connaitre leur impressions sur le matos en question, où l'on t-il acheter?,frais de port,quelle durée pour la livraison?

voila voila ça aiderais pas mal de monde je pense

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut les gens ;o)

Bon, j'ai recu le mien vendredi dernier (désolé de pas avoir posté mes impressions avant)

Donc globalement, oui c'est un peu plus gros (console seule + datel = double l'epaisseur), perso j'ai un boitier logitech playgear, qui etait dja epais, donc je suis un peu habitué... J'ai découpé (proprement) mon boitier, du coup la surepaisseur est moindre !

Que dire d'autre... les temps d'accès sont un peu moins rapide qu'une MS d'1Go, mais par contre quel bonheur de pouvoir stocké plusieurs backup, des films, et kk mp3 en meme temps !!!

Ah si pour eclairer certains (j'ai pas lu tous les posts en détails), c'est en fait un adaptateur pour microdrive 4Go, du coup vous avezun genre de memory stick a inseré dans le slot, suivi d'un cable (bien protégé par une gaine PVC, qui est relié au boitier contenant un circuit imprimé et le microdrive.

J'ai lu un article, je sais plus trop ou, PCInpact il me semble, disant que meme avec un microdrive de 6Go la PSP ne reconnaissait que 4Go... Sony est pas idiot, il n'existe pas de MS>4Go ;o))

Voila si vous voulez plus de precisions, demandez moi ;o)

Seb

J'allais oublié, le prix , commandé chez Liksang, il m'est revenu à environ 225 euros toutes taxes comprises

La fnac.com le propose à 249 euros...

Modifié par _Spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut les gens ;o)

Bon, j'ai recu le mien vendredi dernier (désolé de pas avoir posté mes impressions avant)

Donc globalement, oui c'est un peu plus gros (console seule + datel = double l'epaisseur), perso j'ai un boitier logitech playgear, qui etait dja epais, donc je suis un peu habitué... J'ai découpé (proprement) mon boitier, du coup la surepaisseur est moindre !

Que dire d'autre... les temps d'accès sont un peu moins rapide qu'une MS d'1Go, mais par contre quel bonheur de pouvoir stocké plusieurs backup, des films, et kk mp3 en meme temps !!!

Ah si pour eclairer certains (j'ai pas lu tous les posts en détails), c'est en fait un adaptateur pour microdrive 4Go, du coup vous avezun genre de memory stick a inseré dans le slot, suivi d'un cable (bien protégé par une gaine PVC, qui est relié au boitier contenant un circuit imprimé et le microdrive.

J'ai lu un article, je sais plus trop ou, PCInpact il me semble, disant que meme avec un microdrive de 6Go la PSP ne reconnaissait que 4Go... Sony est pas idiot, il n'existe pas de MS>4Go ;o))

Voila si vous voulez plus de precisions, demandez moi ;o)

Seb

J'allais oublié, le prix , commandé chez Liksang, il m'est revenu à environ 225 euros toutes taxes comprises

La fnac.com le propose à 249 euros...

Moi je voudrais bien photo/vidéo du package, du HDD et de la batterie pliz (même si j'en ai vu pas mal chez lik-sang blush )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut eric38,

comme le dit le kamarde _spirit, si tu compte faire par de tes impressions sur le datel, est-ce qu'il te serait possible d'ouvrir un nouveau topic, ca permetterait de pas avoir tout ce fout*** ^_^

D'avance merci pour tous ceux qui se tate. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

recu ce matin :)

montage tres rapide

espace libre 3894 et quelques ( j'ai sur total commander > 3 894 752 k de libre)

ca tiens bien dans la main par contre un peu lourd par raport au poid d'origine de la psp mais on s'y fait vite.

transfert plus long que la MS mais ca va on va pas chipoter pour quelques secondes de plus :)

Modifié par kawazaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis desespere je viens de recevoir mon datel et lorsque je copie mes fichiers avec mes backup sur le adtel il met un tps fou et en plus pour une iso de 918mo il me prend 2giga et lorsque je regarde sur la psp ce qu'il a copie je m'aperçois qu'il il y plein d'ereur,, sous le gestionnaire de fichier du pc je vois des ecriture en jap.

j'ai formater je me retrouve avec 3803mo et en reessayantr c'est pareil, je crois que je vais tout retourner.

est ce que quelqu'un et ds le meme cas que moi et quelle solution car sur ma ms de 1go pas de pb. :angry:

je viens de mettre un mp3 de 5 mega et la psp m'indique qu'il me reste que 11mo, il debloque completement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis desespere je viens de recevoir mon datel et lorsque je copie mes fichiers avec mes backup sur le adtel il met un tps fou et en plus pour une iso de 918mo il me prend 2giga et lorsque je regarde sur la psp ce qu'il a copie je m'aperçois qu'il il y plein d'ereur,, sous le gestionnaire de fichier du pc je vois des ecriture en jap.

j'ai formater je me retrouve avec 3803mo et en reessayantr c'est pareil, je crois que je vais tout retourner.

est ce que quelqu'un et ds le meme cas que moi et quelle solution car sur ma ms de 1go pas de pb. :angry:

je viens de mettre un mp3 de 5 mega et la psp m'indique qu'il me reste que 11mo, il debloque completement

reformate avec la psp et verifie que tu as bien enfoncé le petit adaptateur qui va a la place de la MS

Modifié par kawazaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces