Datel 4gb Psp Hard Drive ... ?


rahasiyam
 Share

Messages recommandés

si cela fnctionne avec un cable que on sort de la batterie et que lon raccord au port ms alors a mon avis ou poura détourné cela et apres faire la meme achoses avec un autre disque plus gros style disque d'ordi portable ( leger et grosse capacité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A savoir que c'est un prix à titre indicatif et qu'on sera fixé quand le produit sera finalisé et en stock.

Mais en calculant ce que ça vaut en euro, ça donne 217 euros sans les frais de port, ça reste TRES raisonnable :)

J'ai hate en tous cas!! c'est dément :)

529421[/snapback]

cher pour une ms de 4 Go ? je crois que vous ne vous rendez pas compte le prix d'une MS Pro 4 Go (de surcroit pas compatible avec la PSP).

La, on a une batterie supplémentaire + une MS de 4 Go pour 217 euros.

Ce n'est pas si cher que ça non plus. Tout est relatif effectivement.

529726[/snapback]

217 euro ?

Je lé trouver la, a

Datel 4GB Hard Drive + X2 Battery + USB Media Kit - (PSP)

1

£137.99

£137.99

143livres avec fpd pour la france , soit 210euro en gros !

TiNeXus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul produit annoncé officiellement c'est la Datel MAX battery et je doute un peu du reste pour la simple et bonne raison que je ne vois pas comment ça peut marcher... Deux possibilités:

un DD on the go: j'y crois pas trop et en plus sans un ecran, ça ne servirait à rien

un DD reconnu comme une MS: seule possibilité qui pourrait marcher et si c'est le cas, là je dis chapeau sauf que du DD au port MS, y'aura surement un long fil pas beau + adaptateur au bout etc... là c'est moins bien déjà lolol et autant avoir un DD on the go 20 go pour le coup...

Bref je m'interroge et j'ai hate de voir si c'est un vrai produit, un fake et s'il existe, comment ça fonctionnera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un DD on the go: j'y crois pas trop et en plus sans un ecran, ça ne servirait à rien

un DD reconnu comme une MS: seule possibilité qui pourrait marcher et si c'est le cas, là je dis chapeau sauf que du DD au port MS, y'aura surement un long fil pas beau + adaptateur au bout etc... là c'est moins bien déjà lolol et autant avoir un DD on the go 20 go pour le coup...

Ou alors juste un adaptateur comme le miens mais bien arrangé dans un joli boitier c tout con et ca coute rien, les 220€ c'est juste pour la memory stick de 4 gigo ké dedans
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

datel lol ....

dans la prochaine année a venir , il y aura bien plus d'accessoire intéressant pour la psp

(genre des adaptateurs MS --> all card)

m'étonne pas qu'il sorte un adpatateur pour 2.5 , ça va etre un peu gros mais niveau stockage ça sera à l'aise blaise pour un prix raisonnable

faut tjrs voir le prix au giga octets et 4go ça part vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je suis pas convaincu qu'en terme de batterie cela tienne bien longtemps, car pourquoi s'enquiquiner a faire un pack de DD 4Go ET Batterie, et pas juste le DD ?

Surement parce que ce DD consomme plus que de la flash...A voir donc, mais je pense que cela toucherait un public plus grand de ne vendre que le DD a admettons 150€ (MS sandisk 1Go a 99€ ou DD 4Go a 150€ ???? Le choix est vite fait.

Enfin, c'est juste mon avis... ;)

Wait and See comme disait l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je suis pas convaincu qu'en terme de batterie cela tienne bien longtemps, car pourquoi s'enquiquiner a faire un pack de DD 4Go ET Batterie, et pas juste le DD ?

Surement parce que ce DD consomme plus que de la flash...A voir donc, mais je pense que cela toucherait un public plus grand de ne vendre que le DD a admettons 150€ (MS sandisk 1Go a 99€ ou DD 4Go a 150€ ???? Le choix est vite fait.

Enfin, c'est juste mon avis... ;)

Wait and See comme disait l'autre...

530396[/snapback]

Ben si obn fait bien attention, on ne montre que le hdd sur la photo, donc combiné batterie disque dur qui ne gère que le disque dur et la batterie traditionnelle psp qui ne gère que la psp.

4go c'est pas pour stocker des sauvegardes, ils ont fait ça pour les films, et oui par rapport à un film umd, le film sur mémorystick consomme moins d'énergie, donc la batterie dure plus longtemps (c'est une façon de jouer sur les mots d'après moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah la première photo m'éclaire un peu même si je ne sais pas comment ils vont le faire tenir lol

Par contre vu qu'ils semblent le loger tout près du port MS, ça me laisse penser qu'il serait bien reconnu et lu par le port MS... intéressant...

Par contre, si c'est bel et bien un "vrai" DD (et non pas une sorte de grosse memoire flash, comme disent les autres Gueux, ça va pomper en batterie c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c trop pas esthetique. Serieux, c'est vraiment trop moche. Ils auraient jamais du mettre leurs pauvres inscription. Avec tout ca je sais meme plus quoi attendre. Jvoulais pas macheter de MS 1go car jme suis dit que ca servirait a rien, car il y allait avoir les DD pour un prix inferieur, mais en voyant ca et le prix (oui je sais le rapport qualité/prix y est, mais bon j'ai pas envie de claquer 200€ en plus, on a pas tous un budget illimité).

Donc ben j'attends un truc plus esthetique et plus abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi la grosse question que je me pose, cest pas l'esthetique ni le poids ou l'autonomie, cest plutot au niveau de la vitesse d'acces au disque ... parceque si ca ne nous permet pas d'y stocker des films ou des jeux pour jouer direct dessus je vois pas l'intéret ! 4gb de photos et de mp3 ? ouais à la rigueur... mais non merci dans ce cas jai mon pc et mon lecteur mp3 pour ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c'est pas si sur les noirs c'est comme les blanche mais sur la mienne j'ai du mal a voir comment il mette leur disque dur au niveau de la ms car le plastique ne peu absolument pas s'enlever comme pour la batrie donc en partant de se principe si il le rajoute par dessus bah elle va doubler de volume (heureusement quelle est portable lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

topher80 Écrit le aujourd'hui, 01:35

je c'est pas si sur les noirs c'est comme les blanche mais sur la mienne j'ai du mal a voir comment il mette leur disque dur au niveau de la ms car le plastique ne peu absolument pas s'enlever comme pour la batrie donc en partant de se principe si il le rajoute par dessus bah elle va doubler de volume (heureusement quelle est portable lol)

Bien vu Topher ... cette partie peut se démonter (il y a deux vis), mais ça voudrait dire qu'on ne pourrait plus utiliser ensuite nos mémory sticks et que le montage serait quasi définitif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, je crois pas que ce soit un montage definitif.

Car le montage se fait en exterieur donc rien a demonter.

Sauf les 2 vis ,qui a mon avis seront remplacer par des plus longues.

donc la psp va prendre du volume du cote ms

le seul "hic" c'est pour le petit clapet mobile du lecteur de ms sur la psp,je me demande si va pas falloir le supprimer avant de connecter le hdd 4go..

@+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc et bien en 2 partie vu que la batrie n'ai pas du méme coter que la ms et nivo ergonomis sa a pas l'air top  :(

529592[/snapback]

Si c'est comme le doubleur de batterie de Mad Catz, niveau ergo il n'y à pas de soucis! Reste à voire si ce n'est pas plus épais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ils ont réussi a mettre les disque miniatures qu'il y a dans les Compact Flash II c'est pour ça qu'ils proposent 4 Go et pas 20 Go... c'est pas du 2,5 pouces c'est encore plus petit.

pour l'epaisseur j'ai bien peur que du coup les poignées se renflent de 6 bons milimetres voire ptetre un choilla +....

l'invention est excellente je trouve... fallait y penser ! par contre sur le terrain ce que ça donne j'ai des doutes... longévité de la batterie (car un disk dur ça ne s'arrete pas contrairement a l'UMD qui s'arrete quand il ne lit plus), le poids final et le clapet s'il faut le sacrifier et est-ce quon peut mettre une MS classique simplement en enlevant le raccord MS du disk dur ?

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces