Refaire Un Disque Avec Eprom.bin ?


hombourgeois
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

voila mon probleme.

j ai reussit a sauvegarder l eprom.bin de la console de mon beau frere, avant qu il ne crash.

ma question est comment refaire un disque neuf ( je vais utiliser celui de ma xbox qui ne me sert plus car j ai un 80go installe). puis je juste injecter l eprom.bin de sa console dans mon dd et ensuite le mettre dans sa console, ou comment en refaire un avec xboxhdm sachant que je n ai que l eprom.bin

merci d avance pour vos reponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu poses la question, c'est que ton beauf avait un exploit.

Dans ce cas là, soit tu as un jeu méthode 007 et xboxhdm suffit à condition de mettre un MS Dash dans le dossier linux\C et l'eeprom.bin dans linux\eeprom.

Soit c'est un hotswap (les paris sont ouvert ......je penche pour la deuxième ..... ggne ), et là il faut refaire le C:.

Plusieurs solutions: si tu as un Scud-X, tu le prépares dans ta console en utilisant la section Uxe, tu le délock (toujours dans ta console) si nécessaire puis tu le lock sur ton PC avec un xboxhdm et son eeprom.bin.

Tu peux aussi utiliser Hdd Maker II et l'eprom.bin sur une disquette (mais là encore, il faut éventuellement dé-locker ton DD dans ta console ou avec ta propre eeprom.bin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok si je t ai bien suivi, je telecharge avalaunch ( par exemple) . je le mets dans le rep linux\C tel quel et son eeprom.bin dans le rep eeprom, puis j applique la methode xboxhdm !

est ce bon ?

ou sinon, puis je prendre les rep C et E de ma console (que j ai backupé et qui a un exploit 007 + avalaunch) et y mettre son eprom.bin puis appliquer la methode xboxhdm. (dans ce cas de figure l eprom.bin suffit il ? ou il aurait fallut avoir d autres fichiers de son DD ?)

merci d avoir repondu si rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La première solution ne marchera pas, erreur 13 au boot (il manque le MS Dash)

La deuxième fonctionne parfaitement à condition d'avoir un dossier udata et tdata dans linux\E (ils peuvent être vide), le fichier essentiel, c'est l'eeprom.bin, tout le reste est remplaçable .... Là encore, il faut que ton 80Go soit un-locké avant de le préparer (soit dans ta console, soit avec xboxhdm et TON eeprom.bin).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ! j ai eu le fin mot de l histoire.

en fait mon beau frere, c etait amuse a change de dash ( sans rien y connaitre) et a tout plante ! quand je lui ai demande le cd de sauvegarde que je lui avait fait lors de l exploit, il m avait dit qu il l avait "perdu".... eek

prenant des precautions, j avais quand meme son eeprom.bin ( au cas ou) :ok:

donc sur tes conseils, j ai essaye la methode de prendre le C et le E de mon DD d origine de ma xbox et de juste changer l eeprom. bin par celui de mon beau frere ( mon DD d origine a aussi un exploit)

resultat : :prout: rien du tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ! j ai eu le fin mot de l histoire.

en fait mon beau frere, c etait amuse a change de dash ( sans rien y connaitre) et a tout plante ! quand je lui ai demande le cd de sauvegarde que je lui avait fait lors de l exploit, il m avait dit qu il l avait "perdu".... eek

prenant des precautions, j avais quand meme son eeprom.bin ( au cas ou) :ok:

donc sur tes conseils, j ai essaye la methode de prendre le C et le E de mon DD d origine de ma xbox et de juste changer l eeprom. bin par celui de mon beau frere ( mon DD d origine a aussi un exploit)

resultat : :prout: rien du tout sa plante.

alors voici comment j ai fais ( j en ai chié).

j ai telech un dash d origine . j y ai implante son eprom.bin. j ai tout mis dans le repertoire linux de xboxhdm.

j ai pris son disque dur que j ai branche dans le pc pour le delocker avec unlockx puis hddisab. et ensuite j ai reboote sur l iso que xboxhdm m avait fait avec mes fichiers. enfin j ai reloker le DD puis zou!, dans la xbox.

resultat : :oki: sa marche, demarrage sur msdash.

je lui ai remis un exploit SC en V3 pour lui mettre unleash. et tout est rentre dans l ordre.

voila. si ca peut aider certains qui feraient des betise avec leur xboite ! B)

et merci encore pour tes reponses rapides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On appelle ça faire n'importe quoi ...... :rolleyes:

Alors que tu avais tout pour tout faire bien du premier coup ...

Encore un qui pose des questions et qui ne lis pas les réponses ......

Parce que tout le monde n'a pas une carte mémoire avec une save hackée dessus et le jeu "Méthode 007" correspondant ....

Tu aurais lu et compris ce que je t'avais indiqué (pas survolé, LU !), tu aurais eu ta console fonctionnelle au reboot ....

Equipé comme tu étais, ce n'étais pas grave (tu aurais même du le trouver tout seul) ....

Par contre, pour le petit nouveau qui tombera sur ce post dans 6 mois (oui, oui, il y en a qui font des recherches), il vaut mieux suivre ce que j'ai indiqué .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share