Trop Bien La Ggba Micro


steyzf
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, je tiens a faire partager mon enthousiasme sur la gba micro.

j'ai recu la serie jap. 20th mario et elle est franchement magnifique.

les photos ne rendent pas du tout (la coque parait anodisee).

cote ecran, j'etais plutot sceptique mais alors la lisibilite est tres correcte et c'est vraiment plus etincelant que sur la gba sp et meme devant la DS (que je possede)

au passage je ne sais plus quoi en faire de cette SP.

la finition est superbe, boutonsA B, croix, gachettes optimisees, anneau de passage tour de coup??, le volume se regle sur 2 boutons (fini la gachette pas precise) diodes d'alimentation dans les start-select (superbe). prise micro conventionnelle.

les petits moins: la prise de charge est differente des SP/DS et je vais l'abimer cette belle coque. d'autant plus que ce n'est que la facade avant qui se detache (2 petits poussoirs cote gauche facon reset au stylo, bien fini).

au niveau du packaging, c'est tres beau, beaucoup d'emotion en ouvrant le colis.

voila pour les impressions, je tiens a souligner que je ne suis carrement pas pro-nintendo et je tends a l'etre de moins en moins, mais la gba micro c de la balle.

enfin une vrai console portable (un etui tissu style lunettes est fourni) et a toutes les critiques que j'ai pu lire, je conseille aux interesses (surtout aux possesseurs de SP) d'essayer le produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie aie aie ggneggneggne

je me rappelle de cette sick manette nes alalalaalal

trop mal au mains avec ggneggneggne

pas egonomique pour un sous

enfin il se sont rattrapez avec la manette snes est surtout la manette n64 :wub:

+++

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie aie aie  ggne  ggne  ggne

je me rappelle de cette  sick  manette nes alalalaalal

trop mal au mains avec  ggne  ggne  ggne 

pas egonomique pour un sous

enfin il se sont rattrapez avec la manette snes est surtout la manette n64 :wub:

+++

531017[/snapback]

oui mais là je te donne le point de vue d'une fille :D

Pour une fille la micro c'est tres tres bien. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

PSP et GBM sont incomparables, ca c est sur.maisen effet, l ecran TFT de la micro est tres lisible et tres lumineux.donc pas d inquietude, meme si il ne suit pas la comparaison avec celui d une PSP.Chose positive, ils ne sont pas devastes par des pixels morts :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Une compact flash c'est les carte que tu met habituelement dans ton APN (pour certains) et sa sauvegardes les tofs desssus :D Me di pas que tu savait pas sa quand meme ????

Ben moi aussi je la kiff bien cette petite GBM , meme si je pense que c'est un peu dlarnaque , ben je la kiff ^^ Petite , un vrai ptit bijou , qqun aurait il un prix exact ??? J'ai entendu dire 80 € c'est vrai??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Une compact flash c'est les carte que tu met habituelement dans ton APN (pour certains) et sa sauvegardes les tofs desssus  :D Me di pas que tu savait pas sa quand meme ????

Ben moi aussi je la kiff bien cette petite GBM , meme si je pense que c'est un peu dlarnaque , ben je la kiff ^^ Petite , un vrai ptit bijou , qqun aurait il un prix exact ??? J'ai entendu dire 80 € c'est vrai??

550441[/snapback]

Bien sur que je sais ce qu'est une CF! Mais une supercard je ne le savais pas...

Pour le prix ce sera normalement 99 euros, mais je l'ai vu dans certains catalogues au prix de 94,99 euros le jour de sa sortie. Donc il est possible qu'elle sorte à ce prix là dans certains magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ici  :sorcerer:

550082[/snapback]

Merci, bon, j'ai un peu galéré avec l'anglais mais ça va... :ok:

Mais la supercard poeux lire des jeux, mais on les trouves où les jeux à mettre dessus?

550516[/snapback]

Il est dit que tu peux lire les jeux, il s'agit uniquement de copie de sauvegarde, de jeux que tu possèdes ....

Comme gueux n'est pas un site de Gamez (c'est interdit) je ne peux pas te communiquer d'adresse, du reste je n'en connais pas :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous jsui nouveau et jaimerai acheter la GBM dé sa sorti le 4!

juste une info c eske il y aura des nouveau speciale GBM ou c juste une console de rattrpage, ou de fun???

merci ! :D

je sui aller a auchan hier, et elle etait deja en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share