Utilisation Fa Linker Pour Ds ?


JOBAZ
 Share

Messages recommandés

Hello,

J ai acheté il y a + d 1 an le Falinker + 1 carte Flash2advance de 256 Mb pour l utiliser avec ma GBA. Je voulais savoir si je peux réutiliser ce matos pour faire tourner des backups de jeux DS ( je possede bien sur les originaux ).

Par exemple existe t il un soft me permettant de rappatrier un backup DS vers la carte Flash2advance en passant par ma GBA ?

Car je ne peux pas connecter la Falinker directement sur la DS étant donné que ce ne sont pas les meme connectiques.

Je demande ca car mes moyens sont assez limités et ca m éviterait d avoir a racheter la supercard + le superpass.

Et dans le cas ou ca n est pas possible que me conseillez vous comme matos le moins cher possible ?

Merci d avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut il te faut utiliser ndspatcher 1.0 il transforme tes jeux que tu possede ( .nds ) en .nds.gba , la limite des jeux et 256 mb chez moi ca marche nickel.

et il te faut avoir flasher ta console ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ou avoir un passe me comme le dit reppa, mes bon je pense que vue que tu n'a que le linker tu n'a surement pas de passe, et donc la soltion la moins cher ( si ta une carte wifi) et de flasher ta console avec la methode flachmeeeeeeeeeeeeeeeeou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J ai acheté il y a + d 1 an le Falinker + 1 carte Flash2advance de 256 Mb pour l utiliser avec ma GBA. Je voulais savoir si je peux réutiliser ce matos pour faire tourner des backups de jeux DS ( je possede bien sur les originaux ).

Par exemple existe t il un soft me permettant de rappatrier un backup DS vers la carte Flash2advance en passant par ma GBA ?

Car je ne peux pas connecter la Falinker directement sur la DS étant donné que ce ne sont pas les meme connectiques.

Je demande ca car mes moyens sont assez limités et ca m éviterait d avoir a racheter la supercard + le superpass.

Et dans le cas ou ca n est pas possible que me conseillez vous comme matos le moins cher possible ?

Merci d avance pour vos réponses

j'ai exactement le meme materielle

tu patch le jeu avec ndspatcher 1.0

tu transfere le" jeu.nds" comme tu le ferait avec un "jeu.gba" apres t'a plus cas mettre la cartouche gba dans ta ds avec un passme (et un jeu original ex la demo de metroid)

+++

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J ai acheté il y a + d 1 an le Falinker + 1 carte Flash2advance de 256 Mb pour l utiliser avec ma GBA. Je voulais savoir si je peux réutiliser ce matos pour faire tourner des backups de jeux DS ( je possede bien sur les originaux ).

Par exemple existe t il un soft me permettant de rappatrier un backup DS vers la carte Flash2advance en passant par ma GBA ?

Car je ne peux pas connecter la Falinker directement sur la DS étant donné que ce ne sont pas les meme connectiques.

Je demande ca car mes moyens sont assez limités et ca m éviterait d avoir a racheter la supercard + le superpass.

Et dans le cas ou ca n est pas possible que me conseillez vous comme matos le moins cher possible ?

Merci d avance pour vos réponses

j'ai exactement le meme materielle

tu patch le jeu avec ndspatcher 1.0

tu transfere le" jeu.nds" comme tu le ferait avec un "jeu.gba" apres t'a plus cas mettre la cartouche gba dans ta ds avec un passme (et un jeu original ex la demo de metroid)

+++

529460[/snapback]

si tu flash le firmware de ta ds tu as quand même besoin d'utiliser un passme ? ou bien il suffit juste de mettre un jeu ds dans le slot ds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu flash le firmware de ta ds tu as quand même besoin d'utiliser un passme ? ou bien il suffit juste de mettre un jeu ds dans le slot ds ?

flashme ou passeme obligatoire pas d'autre solution et un original ds pour les sauvegarde ou sinon si tu as de la chance ca sauvegarde sur le linker pour certain jeux ;) et la pas besoin de jeux dans le slot ds. et pour finir un seul jeux sur le linker pas de multi jeux sinon quand tu lance le linker il passe on mode gba si tu as mi plusieur jeux ;)

ps: si tu as flasher ta ds pas besoin de passme mes un original pour les sauvegarde...................etc

Modifié par azerty123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je poste pour vous signaler que c bon grace a vos conseils je suis parvenu a flasher ma DS et transferer des homebrews par mon Falinker vers ma carte Flash2advance.

Donc merci a vous d avoir pris le temps de me répondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share