Gros Probleme De Hdd


pi-oui
 Share

Messages recommandés

SALUT

Voila mon prob, hier j'ai voulu mettre un exploit a ma console qui, elle est deja pucée avec une xbit, bon l'exploit a totalement foiré et une erreur 21 est apparue au demarrage.

J'ai essaye tout les scud de boot que j'ai trouve aucun n'as pu faire redemarrer ma console (toujours erreur 21), j'ai donc pris le taurreau par les cornes est installe mon HDD sur mon pc afin de le reformater completemnt, opération réussi, maintrenant il apparait correctement lors de mon demarrage de mon pc, j'ai donc voulu le remettre sur ma bobox et la toujours erreur 21, donc j'en viens a ma question, est il possible de refaire entierement le HDD par mon pc (j'ai sauvegarde l'integralite de mon hdd sur mon pc) et comment faut il proceder??

merci

a++

a oui j'oublie le lien semble mort pour le scud-x ou puis je le trouver????

merci encore

Modifié par pi-oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu récupères Hdd Maker II et tu passes ton DD à la moulinette ...

Le tuto est dans l'archive. Inutile de passer par l'épisode eeprom.bin/disquette ou celle du lock, tu as une puce .....

Tu auras alors ton exploit sur ta console et ton DD refais à neuf (foirer un exploit avec une puce, tu y as mis du tien, quand même .... :rolleyes:). Il ne te restera plus qu'à locker ton DD une fois celui-ci dans ta console pour pouvoir enlever la puce.

Par contre, première chose à faire une fois le DD remonté dans la console, c'est sauvegarder ton eeprom.bin sur ton PC. Sans elle, tu ne pourras plus faire la manip du formatage du DD sur ton PC à l'avenir.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ENCORE MOI

NON NON ET NON je n'y arrive pas toujours cette erreur 21 mo bobox ne semble plus vouloir booter sur quoi que se soit sniff sniff sniff........C'EST GRAVE DOCTEUR............

enfin trouver mon bios n'etait multiboot donc pas de boot sur le dvd enfin je crois que c'est sa puisque j'ai changer de bios impecc xbox reparer

merci a tous pour votre aide

Modifié par pi-oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tss tss tss .... il y a maldonne quelque part ......

Rassures-moi, le CD de Hdd Maker II, tu ne l'as pas essayé dans ta console quand même ???? :blink::blink::blink::blink::blink:

Et quel bios as-tu changé, le bfm ou celui de la puce ? Tu démarrais bien puce désactivée quand même ???? :blink::blink::blink::blink:

Parce que tu as commencé par "mon exploit à totalement foiré", forcément, on est parti comme des V1 dessus alors qu'il semble qu'il fallait lire "je ne connais que les puces, je n'ai lu aucun tuto et j'ai peur de mon ombre ......" :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share