Psp Media Player


tapioka
 Share

Messages recommandés

salut a tous.

bon je vient de tester la version english du programme, et c'est pas evident de balancer une video ( deja en coreen c'etait la galere).

je m'explique, je cree un fichier video dans le fichier psp de ma memory stick, mais impossible de lire les videos, ca m'affiche toujours "loading" tout en ayant le son du film.

alors je voudrais savoir si quelqu'un connait le meme probleme, et si une personne connait la raison, qu'il donne une solution . merci

ps: j'ai teste plusieur type de fichier video; xvid, divx4 - 5, mkv mais toujours le meme resultat.

merci chinese

edit: j'avait pas vu qu'il y avait un autre post sur ca . desole sick

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu recadre tes divx en 480x272 et tu n'auras plus aucun probleme adieu umd a 20 euros dont la durée de vie est plus que compromise

J'arreterais ce genre d'astuce quand sony fournira gracieusement ses films a l'interieur des boitiers de dvd (vu le cout de fabrication ca parait plutot aisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous ,je l'ais testé et sa marche mais sen est qu'au début encore alors il est pas génial ce petit homebrew .Tapioka,pour placer tes vidéos ,tu crée un dossier VIDEO ds le dossier PSP comme pour les dossiers PHOTO et MUSIC en fet,et tu met tes films le dedans si tu veut lire tes mp3 avec cet homebrew ,tu place tes mp3 dans le dossier MUSIC déja présent dans ta psp,voila :ok: .Boubou42 ,pour l'installer tu fais comme pour toutes les autres homebrew:tu place les 2 dossiers de l'homebrew dans le dossier GAME et voila il sera présent dans tes applications .Bon aller salut tout le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu recadre tes divx en 480x272 et tu n'auras plus aucun probleme adieu umd a 20 euros dont la durée de vie est plus que compromise

J'arreterais ce genre d'astuce quand sony fournira gracieusement ses films a l'interieur des boitiers de dvd (vu le cout de fabrication ca parait plutot aisé)

529474[/snapback]

Salut mais j'aimerais savoir avec quel logiciel tu peux recadrer des divx

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si en fait avec Xvid ça fonctionne, mais je dois foiré un truc au niveau du son, parceque toute mes videos converti ont un son degueu ya des crepitements, des gresillements et au bout d'un moment ça bug, j'ai un message sur fond bleu qui me dit que ma console vient d etre crasher...

Enfin ça marche pas super...on va dire que j'attend la version d'apres..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous ,je l'ais testé et sa marche mais sen est qu'au début encore alors il est pas génial ce petit homebrew .Tapioka,pour placer tes vidéos ,tu crée un dossier VIDEO ds le dossier PSP comme pour les dossiers  PHOTO et MUSIC en fet,et tu met tes films le dedans si tu veut lire tes mp3 avec cet homebrew ,tu place tes mp3 dans le dossier MUSIC déja présent dans ta psp,voila    :ok:  .Boubou42 ,pour l'installer tu fais comme pour toutes les autres homebrew:tu place les 2 dossiers de l'homebrew dans le dossier GAME et voila il sera présent dans tes applications .Bon aller salut tout le monde  :P

529901[/snapback]

lol je savais tous ca . mais merci quand meme :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, faut-il que le fichier soit nommé d'une certaine façon ? Qu'avec des majuscules ? Une compression video/audio précise ? (genre bitr. 750 video/ 48KHz aud) Ou tout ceci est libre ? Ces questions car j'ai test sur un trailer et ça ne fonctionne pas malgré un resize pour PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, faut-il que le fichier soit nommé d'une certaine façon ? Qu'avec des majuscules ? Une compression video/audio précise ? (genre bitr. 750 video/ 48KHz aud) Ou tout ceci est libre ? Ces questions car j'ai test sur un trailer et ça ne fonctionne pas malgré un resize pour PSP.

537652[/snapback]

alors ca c'est fort... ta la reponse 3 post plus haut...

faudra arreté d'etre feneant un jour mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bléreau, si je demande c'est que j'ai testé et ça ne marche pas, alors avant d'agresser les gens de la sorte demande plutôt si j'ai bien essayé ce qui avait été dit précédemment...

De plus rien n'a été dit sur la liberté d'encode éventuelle (j'ai pour habitude d'encoder en mode quantizer et ce n'est peut être pas géré) donc je te suggère de garder tes remarques pour toi si c'est pour dire de la merde et ne pas avancer le sujet.

Merci.

Modifié par Kube
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi aussi tu sers à rien avec tes remarques HS

Que du beau monde ça.

Bref : "faudra arreté d'etre feneant un jour mec...", alors que j'ai lu le post explicatif sur l'install du soft et que ça ne marche pas chez moi.

Ce forum commence à me gaver. Impossible de voir un sujet ne pas dériver sur des conneries. Je vous oublie et ce ne sera certainement pas dur pour vous de faire de même envers moi.

Bye.

Modifié par Kube
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

ok autant pour moi je croyait que tu etait feneant et que tu avait posté sans lire les post precedent... alors qu'en faite t'es juste bete...

tu demandes qu'elles sont les formast prit en charge par ce player (nul part du parlais d'installation...)et post 4 on apprend qu'il lis les .avi, post 7 que la resolution maximale doit etre de 480 x 272, post 13 qu'il prend aussi les xvid, et aussi post 9 on explique comment l'installer...

Donc desolé pour toi parce que la feneantise ca se soigne... la betise c'est a vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te forces à être aussi bête que moi ? (d'apres tes dires)

Je demandais juste si un certain taux de bitrate pour la vidéo était obligatoire genre : 750, 1050, 1300... Et si un son en 48000Hz était aussi bien décodé que du 44100Hz...

Ceci n'est spécifié nul part et je n'ai jamais demandé quels formats étaient pris en charge, pour la rézo j'avais bien compris et même spécifié que j'avais testé avec la rézo de la psp à savoir 480x272 et j'avais tres bien compris que ça prennait en charge le xvid. Apprend à lire avant de repondre à des posts auquels tu n'apportes rien et au contraire c'est bien toi qui passe pour une con vu que t'as rien pigé à ce que j'ai crit crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share