Besoin D'aide Freebox V.4


rabbyboss
 Share

Messages recommandés

Slt a tous !

je possède depuis 1 semaine une freebox V.4.

tout marche bien niveau cable mais la ou ca se gate, c par le WIFI. J'ai activé la fonction routeur sur le site de free ainsi que la gonction WiFi avec leur carte PCMCIA.

Mon probleme c'est que lorsque je suis en Wifi, je ne peux pas me connecter à MSN ou skype ou emule... alors que par cable ethernet ou USB, pas de probleme.

Alors je suis allé dans les paramètre de la fonction routeur et pour ouvrir tous les ports, j'ai redirigé les plages à partir du port 1 jusqu'à 9999.

mais rien ne marche !!

aidez moi !

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors je possède une freebox v4 avec la carte wifi pcmcia mais c mon frere qui a installer le tout alors je suis pas tres caller en la matiere mais je peux juste te dire que ouvrir une plage de 1 a 9999 ca sert a rien (personelement) , l'ouverture des ports dépend de ton application. Pour emule je te suis faut ouvrir des ports spéciales si tu ve etre en high ID mais pour skype et MSN moi je suis en WIFI et pas besoin d'ouvrir des ports pour ca. A mon avis tu a pas activer correctement ton WIFI sur le site de free

je sais quil y a une histoire de clé pour activer le truc menfin je demanderais a mon frere pour ton prob.

Si ca peut t'aider ;)

+

EDIT : Est ce que tarrive a aller sur le net avec ton wifi deja ?

Modifié par xigor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous !

je possède depuis 1 semaine une freebox V.4.

tout marche bien niveau cable mais la ou ca se gate, c par le WIFI. J'ai activé la fonction routeur sur le site de free ainsi que la gonction WiFi avec leur carte PCMCIA.

Mon probleme c'est que lorsque je suis en Wifi, je ne peux pas me connecter à MSN ou skype ou emule... alors que par cable ethernet ou USB, pas de probleme.

Alors je suis allé dans les paramètre de la fonction routeur et pour ouvrir tous les ports, j'ai redirigé les plages à partir du port 1 jusqu'à 9999.

mais rien ne marche !!

aidez moi !

merci @+

528265[/snapback]

un bon tuto B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, je vais te faire une explication un petit plus détaillé, effectivement, g peut être été dur avec toi :)

Maximum Transmission Unit : Taille maximum d'une trame Ethernet

http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php#Procédure

tu vas là, et toi, ton but est de mettre un MTU de 1400 à ta carte Wifi.

Normalement, 1400 est suffisant petit pour que tout rentre dans l'ordre (pour moi ainsi que des milliers de gens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share